AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Petite Pizza
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Pizza


Féminin Messages : 113
Points. : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Left_bar_bleue2/1000Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Empty_bar_bleue  (2/1000)

Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Empty
MessageSujet: Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs    Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 12:05

Bonjour , voici ma pub moi qui a mantenant plus de 50 message (: (et pas baucoup de flood)


Vennez nombreux !!!



Sombre Tentation et Noir Désir






Il y a 13 habitant
nos habitant ont poster :242 fois
Il y a 6 groupe [mai] , [limia] , [vampyr] , [sorcierre ] , [loup-garous] , [humains]
la dernière habitante a nous avoir rejoins et Kessa
aucun ne fete leur anniversaire dans les 7 jour qui vienne


Contexte-Histoire

Il y a longtemps les espèces différentes que ce monde abrite vivait en harmonie, mais cela c'était il y a longtemps. Une guerre se déclara contre les Maï car leur baisers envoutant pouvait tué sans le vouloir, quand un Maï tombait amoureux d'un humain cela pouvait mal se finir. Les gens s'en prirent ensuite au Vampyrs créatures de la nuit qui avait besoin de sang humain pour se nourrir, car le sang d'animaux était pour eux qu'un brocoli abimé, les humains les chassèrent et essayèrent de tous les anéantir, mais ces créatures tout comme les Maï s'enfuirent et se cachèrent, essayèrent de prendre un bon mode de vie, pour ne plus être rejeter et de nouveau chasser. Les Loup-Garous a cause de leur carnage de pleine lune essayèrent de se contrôlé en allant s'isolé et s'enchainer tout les soirs de pleine lune, les Limia eux prirent une apparence quelconque et normale et essayèrent de se fondra parmi les hommes, les Sortceliers aux magnifiques pouvoir se cachèrent et essayèrent aussi de s'adapté. Toutes ces guerres et l'existence de ses créatures furent oubliés, cela quitta l'esprit des humains, sauf de quelqu'un uns, qu'on croit fou et qui finisse par disparaitre, ou de chasseur qui s'isole et qui traques ses créature pour s'en débarrasser, mais l'esprit de tous c'était effacé, croyant a présent que c'était un mythe, mais ce que personne ne savait c'est qu'une guerre terrible se préparait et se prépare, même les créatures elle-même ne le savent pas, elles reviennent et recommence leur ancien mode de vie, dans un seul but, chasser les humains comme eux les ont chassé, quant aux humains il ne se doute de rien, mais jusqu'à quand ignoreront la menace? Au final que deviendra le monde?


Lien Utile
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Left_bar_bleue15/1000Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Empty_bar_bleue  (15/1000)

Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs    Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:24

Moi et les formus de RP ça fait 40, mais corrige moi ces fautes d'orthographes de partout :Oo:
Revenir en haut Aller en bas

Petite Pizza
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Pizza


Féminin Messages : 113
Points. : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Left_bar_bleue2/1000Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Empty_bar_bleue  (2/1000)

Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs    Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  EmptyVen 26 Avr 2013 - 19:43

Ouche ta 40 forum ? et ben didonc je te souhaite bon courage et tampis parconte si tu connait des fan de mangas ou autre si tu peut faire passer la pub ^^ et sit tu connait des forum de manga tres charger si tu peut m'en parler sa serait biens (c'est pour un partenaria) voila et pour les faute oui faudrait que j'essaye de corriger sa (:
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Left_bar_bleue7/1000Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Empty_bar_bleue  (7/1000)

Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs    Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:22

...Elle voulait dire par là qu'elle ne s'inscrivait jamais sur les forums rpg c'est ça Ayam ? C'est l'expression moi et les rps ça fait 2 en amplifié si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petite Pizza
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Pizza


Féminin Messages : 113
Points. : 150
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Left_bar_bleue2/1000Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Empty_bar_bleue  (2/1000)

Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs    Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  EmptySam 27 Avr 2013 - 10:39

Ah ok dessoler ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs    Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue sur sombre tentation et noire désirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resisterez vous a la tentation...
» Patte Noire †
» .:Flamme Noire ,c'est mouaaa :. (fini)
» Sombre Requiem •
» -°_-> Petit Sombre <-_°-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Publicités-