AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Sombre Requiem •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Sombre Requiem • Left_bar_bleue0/0Sombre Requiem • Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre Requiem • Empty
MessageSujet: Sombre Requiem •   Sombre Requiem • EmptySam 11 Fév 2012 - 13:06

Hello !
Rentrons directement dans le vif du sujet. xDD Alors déjà j'aimerais que tu respectes deux règles, rien de contraignant je te rassure !
Déjà TOUJOURS me mettre les bases si tu me présentes une nouvelle créa' et si possible une petite auto-évaluation.
Et enfin m'envoyer un mp dès que tu vois que je n'ai pas répondu au bout de deux semaines. Je me connais gros comme une maison, et je t'assure que si j'oublie pendant un ou deux jours de répondre au cours, j'y répondrais jamais --' D'où l'importance du mp. Et si je réponds toujours pas, tu m'en renvois un jusqu'à ce que je réponde. Je sais que ça fait harcèlement mais si tu veux que je sois active en tant que prof, c'est le seul moyen T___T

Bref sinon à part ça, j'pense que le mieux serait de cibler tes points faibles le plus rapidement possible et après de les travailler pour que tu atteignes le niveau GE. Pour cela, montre moi 3 ou 4 créations pas forcément les plus récentes mais les plus réussis. Dis moi également là où tu as du mal et où pour toi, il faut travailler.

Enjoy ! ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sombre Requiem • Empty
MessageSujet: Re: Sombre Requiem •   Sombre Requiem • EmptySam 11 Fév 2012 - 16:14

    Pas de problème =D Ce sera un plaisir de te harceler.

    Alooors.

    Base
    Spoiler:

    Base
    Spoiler:

    Base -faite en suivant un tuto sur DA.
    Spoiler:

    Voillla.
    J'ai du mal au niveau des formats, je suis incapable de travailler sur une petite zone et de faire quelque chose de beau, c'est toujours trop surchargé, ou alors trop vide. Mes effets aussi, c'est assez souvent les mêmes -brush, c4d, textures, pis hop le texte en incrustation avec de la fumée.- En gros, je me répète souvent. Je pense qu'il faudrait travailler sur de nouvelles techniques, des choses un peu plus compliquées et nouvelles, comme exploiter totalement les filtres... Enfin, je sais pas trop ._.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Sombre Requiem • Left_bar_bleue0/0Sombre Requiem • Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre Requiem • Empty
MessageSujet: Re: Sombre Requiem •   Sombre Requiem • EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:39

Wahou, tes montages sont juste magnifiques ! J'suis sur le cul là !

Bref alors déjà j'pense que niveau incrustation du personnage, travail sur le personnage en lui même, tu gères complètement. Un peu trop même parce que parfois ça devient vraiment trop surchargé comme dans ta première création. Les textes semblent ne pas être ton point fort non plus...

Ensuite, tu m'as parlé de filtres. Personnellement, je n'en utilise que très peu et je connais que très peu de grapheurs qui les utilisent pleinement. Déjà avec ceux fournis par Photoshop, tu ne peux pas faire grand chose. Si tu veux en avoir des bons, faut en télécharger. Et là, j'peux pas trop t'aider je vais essayer de fouiller sur le net pour trouver des bons trucs =D

Bon à part ça, j'pense qu'il faudrait travailler sur les fonds et tout ça. Déjà, est ce que les termes smudge, masque d'écrêtage te disent quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sombre Requiem • Empty
MessageSujet: Re: Sombre Requiem •   Sombre Requiem • EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:05

    Désolée, j'ai pas été très disponible pour suivre le cours ces derniers temps ! ><

    Oh ok ! Et oui les textes, le plus souvent, la flemme l'emporte :ahah: Et aucun problème pour les filtres =D Dans le pire des cas, ne prends pas trop la peine de chercher, j'irais jeter un coup d'oeil sur DeviantArt, je pense qu'il y a pas mal de tuto' ou autre dans les ressources...

    Pour les smudges et les masque d'écrêtages, ouaip je connais =D
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Sombre Requiem • Left_bar_bleue0/0Sombre Requiem • Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre Requiem • Empty
MessageSujet: Re: Sombre Requiem •   Sombre Requiem • EmptyJeu 8 Mar 2012 - 17:03

T'inquiète pas pour le retard, comme tu peux le constater, j'suis pas mieux ! xD

Très bien si tu connais déjà tout ça ! J'ai presque rien à t'apprendre !
Bon alors pour commencer essaye de me prendre un personnage soit sur un render soit sur une image et essaye de me faire un fond qui soit plus réel qu'abstrait (tu me suis ?) avec des montages et tout ça. L'idée serait que tu évites de toujours faire textures/C4D/incrust' du personnage. Si tu as du mal, dis le moi j'essayerais de t'aider avec ce que je connais =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sombre Requiem • Empty
MessageSujet: Re: Sombre Requiem •   Sombre Requiem • EmptyDim 11 Mar 2012 - 15:22

    Un personnage sur un fonde réel. Ok, je fais ça le plus vite possible =D
    Par contre... Créa' complète (donc la base avec plein d'effets et tout) ou juste le montage du personnage et du fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Sombre Requiem • Left_bar_bleue0/0Sombre Requiem • Empty_bar_bleue  (0/0)

Sombre Requiem • Empty
MessageSujet: Re: Sombre Requiem •   Sombre Requiem • EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:53

Juste le montage du fond avec le personnage =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sombre Requiem • Empty
MessageSujet: Re: Sombre Requiem •   Sombre Requiem • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sombre Requiem •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» †.Wave's Requiem.
» Requiem VS Cynna
» Petit Requiem ♪
» Sombre Espoir
» Sombre Présage †

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-