AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 †.Wave's Requiem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue0/0†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (0/0)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyLun 12 Juil 2010 - 1:14

†.Wave's Requiem. 7a203e2d-4b0c-4a32-b2b8-f116cae13db1_w
.Wave's Melody.


KITS
Dimensio'.
Spoiler:

Link16.
Spoiler:

Aceus33.
Spoiler:

SIGNATURES
Sans-titre.
Spoiler:


Distress.


EthanSkin.
(Ma signature surRoZ.)

Base 1
Base 2

Zeus.


Valeriane Turkil.

Base.

Nuage de Source.

Base.

Bones.
(Le colier est un montage avec la chaîne, l'os et la mini-chaine qui entoure l'os.)


Indicible Trahison.





Base

Griffe D'Argent.



Base 1
Base 2

.Mikki.
Spoiler:
Want some Tea?
Spoiler:

Danse Lunaire.
Spoiler:
Base 1
Base 2

AVATARS
What's This?
Spoiler:

GIFS
Moon Dance.
Spoiler:

USERBARS
» À venir.

WALLPAPERS
» À venir.


Dernière édition par Danse Lunaire le Mar 5 Oct 2010 - 23:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue5/1000†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (5/1000)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:27

C'est normal que je ne vois pas la moitié de tes créas ?
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue0/0†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (0/0)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyLun 12 Juil 2010 - 15:25

» Elles contiennent des musiques, donc sont sous format flash, voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:25

*____________* C'est superbe, tu peux m'expliquer comment t'es que Guerrière Expériementée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyLun 12 Juil 2010 - 16:27

Par pitie(r, arrete d'écrire en italique, sinon, ça se mets de la couleur du fond T.T * CSS à la C*n *

Sinon j'adore Valeriane Turkil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue0/0†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (0/0)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyLun 12 Juil 2010 - 17:05

» Problème réglé.
» Merci pour vos commentaires. =)
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue0/0†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (0/0)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:59

+ 2 créations.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 15:09

C'est MAGNIFIQUE! *o*

Par contre, le collier du chat fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 18:06

Mouahaha la créa " Valériane Turkil " elle est pour moi !! =D
Merci ma Wavinette d'amour ♥♥♥
Tu sais ce que je penses de ton nouveau style, ma préférée est bien évidement Valériane Turkil, suivie de près par Wave et Zeus ^^.

Je vais écrire une critique sur chaque.

Bones :

" Trop saturée, trop de choses superposées, du coup on comprend plus vraiment ce que représente le fond de la créa. Le texte est pas mal, le bouton est extrèmement bien posé et bien fondu avec la créa. Belle harmonie des couleurs et j'idolatre ton travail pour le collier qui n'a pas du être des plus simples. J'aime pas le chat et j'ai horreur des coloration des yeux en rouge. Sinon, ton PUF est lisible mais discret, pile ce qu'il fallait.
Dans l'ensemble, c'est un joli travail mais pense à trocker de temps en temps ton style " sanglant " contre quelque chose de plus gai =) "

LGDC :

" Je te l'ais dit, je déteste cette bannière. Autant j'adore quand tu graph' avec des couleurs douces et claires, autant dans le sombre et sanglant t'en fais trop. C'est tellement saturée qu'on comprend plus rien, c'est à peine si on distingue encore le chat noir ( du coup on se demande à quoi il sert ). Le texte... Mouais ça peut aller mais je le trouve pas très lisible. Le cadre est étrange, on dirait que c'est pas le même masque à gauche et à droite car les contours sont pas les mêmes. Je déteste toujours autant les yeux en rouge, c'est pas un mystère. Par contre, petit point positif : le gommage est bien réussi pour le chat blanc ! Félicitations !
Dans l'ensemble, cette création est décevante en comparaison de ce que tu peux faire d'habitude. Toujours le même thême, il serait bon temps d'en changer... Le sang c'est bien un peu mais après c'est ennuyeux. "

Nuage de Source :

" Mieux ! Beaucoup mieux ! Très belle harmonie, gommage impeccable, j'aime l'effet de l'arbre dans le fond. Personnellement, j'aurai rajouté un cadre incrusté ou des bandes noires ( club des loveurs de bandes noires powaah ). Le texte est pas vraiment lisible mais bon on y arrive en forçant un peu sur les yeux. Par contre, pour le sous-texte, c'est la catastrophe. Que je suis déçue de ce sous-texte ! Il est mal placé, illisible... Bref, un carnage pour les yeux. Je trouve la créa un peu grande, je l'aurais redimensionnée moi ( mais après ça c'est question de goût ). PUF bien placé, bouton bien trouvé mais je trouve ça dommage qu'il soit dans un coin.
Dans l'ensemble, c'est une bonne créa qui est à la hauteur de ce que j'espérais voir venant de toi ma Puce ! =) ♥ "

Stitch :

" Woaw ! Moi j'adore ! Si c'est un découpage comme je le pense, c'est un travail de pro, je ne vois aucun soucis. Le fond est travaillé même si j suis pas fan des stitchs à peine voyant dans les coins en bas. Je suis en extase totale sur le texte ! Quelle est la police ? Par contre, deux petits détails me chiffonnent... Premièrement, on voit un peu la lune à travers son oreille gauche, et deuxièmement, la créa est encore un peu beaucoup trop grande à mon goût.
Dans l'ensemble, c'est une jolie créa mais qui manque un peu d'originalité. Fond à revoir. "

Valériane Turkil :

" Nous y voilà. Je vais critiquer la créa que tu as faite avec amour pour moi xD. Premièrement, je l'adore. T'es la seule personne que je connaisse qui ai réussi à faire un pareil montage. Le cheval fait naturel malgré le mélange photo/manga. Deuxièmement, l'harmonie est fabuleuse. Il se dégage de cette création un je ne sais quoi agréable qui nous donne envie de rêver. Troisièmement, jolie texte ! La police colle parfaitement ainsi que l'endroit où il est placé. Dernièrement, et là je regrette d'avoir à te dire ça mais... Je n'aime pas le bouton. Cette clé de sol posée sur l'aile choque comme un bouton en plein milieu de la figure. Je trouve qu'il ne colle pas du tout avec le reste de la créa et ça gache un peu. De plus, la forme de la créa est trop carrée et le masque ne convient pas au thême de la créa.
Dans l'ensemble, j'aime cette créa très bien travaillée ! Elle est de ton niveau et je suis fière d'en être l'heureuse propriétaire =) "

Zeus :

" J'aime j'aime j'aime !! Superbe harmonie j'aime beaucoup les couleurs chaudes. En plus avec des pikachus, t'as tapé en plein dans le mille ! Le texte est bien placé et de la bonne police. J'adore ton effet de cadre incriusté qui contraste un peu la créa. La note de musique me plait, cette fois le bouton se mélange bien avec le reste, et je reste une grande fan de cette musique qui me fait toujours chialer. Tu as enfin fait ressortir de toi un style moins sanglant sans qu'on te le demande et le résultat en est flagrant. L'image est claire et on est attiré directement par son sujet principal.
Dans l'ensemble, cette créa est la preuve que tu peux faire de belles choses sans utiliser un style morbide. Continue plutot sur cette voie là, félicitations ! "

Ethan Skin :

" On sent quelque chose de spécial se dégager de cette création. Je ne saurais expliquer pourquoi mais elle me fait ressentir de la mélancolie, peut être même un peu de solitude. J'aime les tons froids d'ordinaire, je ne vois donc pas pourquoi ça changerait, c'est un très bon travail que tu as fait sur le fond. Les deux créations reliées par un fil lumineux partaient d'une bonne idée très originale, dommage que le fil fasse un peu fouillis en haut et en bas de la création ( surtout en bas ). Le PUF est lisible. J'adooooOOooore le bouton ! La plume ressort et pourtant elle s'accorde parfaitement au reste.
Dans l'ensemble, belle harmonie, bon travail, félicitations. "

RoZ :

" Belle bannière. Comme d'habitude j'adore surtout parce que c'est fait avec des couleurs froides. Ensuite, cette création a une véritable profondeur qui donne une agréable impression d'entrer dedans. Très beau découpage ( si s'en est bien un ), belle harmonie. C'est simpa parce que il y a un dégradé de bleus et de verts très interessant là dedans. Pour terminer, je suis en kiff sur le petit fil lumineux qui entoure le loup. Ton PUF est bien placé et parfaitement lisible sans non plus sauter aux yeux, joli travail. J'aime le texte ! Cet effet est extrêmement agréable ! =D
Dans l'ensemble, c'est du bon boulot mais pense à ne pas trop saturer parce que là ça flash un peu xD "

Distress :

" Beau travail sur le fond et sur la rose, j'aime beaucoup le fil lumineux un peu atténué qui l'entoure. Le coeur est simpa bien que je me demande son utilité étant donné qu'il est énorme et coupé vers le haut... ( O.o ) Pour la tâche de sang en relief, honnêtement, je dis chapeau !!! ( *O* ) C'est superbe !! Comment t'as fait ?! Bref... Grosse deception sur le bouton qui est ENORME et pas du tout en harmonie avec la création, idem pour le texte si peu lisible. Peut être aurait il fallu utiliser un autre effet ou une autre police ? Faut voir. PUF ok comme d'habitude.
Dans l'ensemble, t'es retombée dans le côté " déprime/sanglant " que je n'aime pas chez toi. C'est dommage, parce que sinon y a de bonnes choses là dedans. "

Sans titre :

" Petite question : c'est censé représenter quoi ? Nan parce que j'ai cherché un moment et j'ai toujours pas compris à quoi servais ce fouillis de textures et de fil lumineux. Aucun commntaire, je ne comprend pas. "

Wave :

" La crème de cette galerie d'après moi. Magnifique fond très bien travaillé bien qu'il manque un peu de C4D pour la profondeur, le texte et le sous texte sont absolument magnifiques, en harmonie avec la création, de la bonne police... Bref j'adore. Joli gommage sur le loup mais je pense que tu aurais pu un peu plus l'incruster dans le reste de la création en rajoutant une texture par exemple. PUF lisible et bien placé, joli cadre avec le bon effet.
Dans l'ensemble, c'est un bon résultat bien qu'un peu simple parce que tu sais faire plus de choses qu'un simple gommage sur un fond texturé. Bon boulot, continue comme ça. "

Voilà c'est la fin de ma petite crise xD
J'espère que tu m'en veux pas, mais sache que ce que je pense de tes créations ne change rien au fait que je te n'aime très très fort ! =D
Bonne galerie, tu as fait des progrès depuis la dernière fois !!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue0/0†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (0/0)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:28

» Merci pour ces critiques ma Ploum'. ♥♥

» À cause du bug de mabul, mes créations sans musiques ne s'affichent plus, et je ne les ai plus sur moi... =/
» Mais bon, + 2 créations sinon! n.n
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue0/0†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (0/0)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:27

+4 créations !
→ 2 signatures (Dont celle de Dimensio' vraiment mal faite x) ).
→ 2 kits.
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue0/1000†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (0/1000)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:46

Waa elles sont supers *w*
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue0/0†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (0/0)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyDim 26 Sep 2010 - 22:01

+5 créations.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue8/100†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (8/100)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyLun 27 Sep 2010 - 12:45

    My Gosh, comment ça roxxe trop son poney sa mère ! OwO" J'ADORE ! ♥

    C'était mon commentaire constructif du jour. ♫ *dead*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyLun 27 Sep 2010 - 17:34

Tes créations sont magnifique, Nuage de Source et Bones, j'en suis tombée amoureuse!
Tu mérites le rang superrieur u.U

Où as tu trouvé tous ces chats!! J adore , si jamais tu pouvais m'en passer quelques uns ^^
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue0/1000†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (0/1000)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:15

Chezz beauuuuuu ♥♥♥ *O*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:21

J'trouve tes créas magnifiques ♥
Tu graphes vraiment bien... Parfois, c'est peut-être un peu trop sombre et on ne comprend plus vraiment trop le sens de la créa mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue8/100†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (8/100)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyLun 27 Sep 2010 - 18:48

    Petite Plainte a écrit:
    Parfois, c'est peut-être un peu trop sombre et on ne comprend plus vraiment trop le sens de la créa mais bon...
    Au contraire, moi je trouve que le côté sombre rend extrêmement bien. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:05

Je voulais dire que parfois on ne voit rien du tout...
*Sors*
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue0/0†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (0/0)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyLun 27 Sep 2010 - 19:14

Tu pourrais mettre (si tu l'as :) La version sans musique, histoire qu'on puisse voir les créas ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:33

OMG!!!! Epy?!


Coco >> J'adore ta signature!
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue0/0†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (0/0)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyMar 28 Sep 2010 - 3:36

» My gosh! *La fille qui s'attendait pas à avoir autant de commentaires*.
» Eins' > Merchii. : D Mais j'trouve tes créa's tellement plus styleii que les miennes. *w* Je comprends même pas que tu sois GÉ... T.T
» Hita' > Rang supérieur? Je crois pas... ^^' Je verrai si je passe l'examen. Pour les photos... Je passe parfois des heures sur DA pour en trouver des potables, mais je ne les enregistre jamais.. =S Si j'trouve rien, bah j'prends une des photos, même si elle est ''cheap'', pi j'la modifie (Vive la photomanip'!). Eh puis ouis, je suis Epy!.. x) Mais je ne me souviens pas de toi... Tu es qui? xD
» N'Élève > Merchii mon grand. <3
» Shady > Chacun ses goûts, je varie beaucoup mes créations, mais rarement elles seront sur un sentiment précis. Par exemple, Danse Lunaire représente le mystère, l'entrain, le non-sens d'un coté, mais c'est ce qui peut faire la beauté des choses. Disons que chaque fois que je change de feeling, je modifie ma sign'. : ) Là je me sens virevoltante, l'entrain de danser dans la nuit, bonheur et mystère se mélangent donc avec la noirceur. Meii faut aussi comprendre que je suis toujours plus nuit que soleil. ^^'
» Banana > Tu ne vois pas les créations? =S Tu devrais utiliser Firefox ou Google Chrome si c'est le cas. Et faut que t'aies Flash Player.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue8/100†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (8/100)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:21

    Danse Lunaire a écrit:
    » Eins' > Merchii. : D Mais j'trouve tes créa's tellement plus styleii que les miennes. *w* Je comprends même pas que tu sois GÉ... T.T
    Bah, franchement, les tiennes valent bien les miennes. J'suis loin d'être une dieuse du photoshop. :v

    Danse Lunaire a écrit:
    » Shady > Chacun ses goûts, je varie beaucoup mes créations, mais rarement elles seront sur un sentiment précis. Par exemple, Danse Lunaire représente le mystère, l'entrain, le non-sens d'un coté, mais c'est ce qui peut faire la beauté des choses. Disons que chaque fois que je change de feeling, je modifie ma sign'. : ) Là je me sens virevoltante, l'entrain de danser dans la nuit, bonheur et mystère se mélangent donc avec la noirceur. Meii faut aussi comprendre que je suis toujours plus nuit que soleil. ^^'
    Rhaa, j'aime ta vision des choses. *0* Et j'aime ta signature actuelle, également. C'est sombre, mystérieux et poétique. C'est tout c'que j'aime. Palapapapaaaa Mc Do' ♫ *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:31

J'comprend mieux, en effet. N'empêche que malgré mes critiques, j'adore ce que tu fais <3 C'est magnifique.

Ah wii, je voulais aussi te dire : j'aime beaucoup les musiques que tu mets sur tes créas.
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
†.Wave's Requiem. Left_bar_bleue0/0†.Wave's Requiem. Empty_bar_bleue  (0/0)

†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:27

» Eins' > Merci, mais je crois vraiment que t'as un niveau plus avancé que le mien. =3
» Shady > Merci Shad'. =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




†.Wave's Requiem. Empty
MessageSujet: Re: †.Wave's Requiem.   †.Wave's Requiem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

†.Wave's Requiem.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Requiem VS Cynna
» Petit Requiem ♪
» Sombre Requiem •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Créations-