AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quelques aviiiis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Quelques aviiiis ? Empty
MessageSujet: Quelques aviiiis ?   Quelques aviiiis ? EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:54

ALOHA.

Bon, j'ai pris pas mal de temps à la faire même si j'aime pas trotrotrotrop le résultat. En fait, c'est les couleurs qui me gênent. Et le découpage du chat aussi. Et puis les yeux qui ressortent pas assez. Ouais, en fait elle me plait pas du tout. Mais comme c'est ma première sur photoshop, je savais pas trop comment faire et je voulais quelques avis sur le fameux premier essai de mon logiciel et puis je me suis retenu d'utiliser Photofiltre pour les trucs que j'arrivais pas .. >> Ah oui, si j'ai pas mis de texte, c'est pour pas la massacrer car je suis pire que nulle en typo. J'ai juste mis mon puf. DONC VOILA LA BÊTE.

Quelques aviiiis ? Adrien10
Revenir en haut Aller en bas

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
Quelques aviiiis ? Left_bar_bleue0/1000Quelques aviiiis ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quelques aviiiis ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques aviiiis ?   Quelques aviiiis ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:11

Ca gèèèèère **
Le chat fait mal gommé si l'on regarde bien, c'est plus flagrant en bas. Les couleurs sont belle mais ça manque peut être de contraste et de luminosité. J'aurai plus vu un cadre en incrusté et ton PUF plus discret, ça devrait mieux rendre. C'est trop pâle et comme dirait Liny, il y a comme un voile sur ta création, peut être l'effet 1px sur 2 en l'atténuant ça risque d'être pas mal :v Sinon j'aime beaucoup. Et puis les couleurs sont bien je trouve, tu pourrais effectivement faire ressortir un peu plus les yeux du chat. Et sinon je ne sais pas quoi te dire, ça doit être entre GE et Guerrier? Je ne sais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Quelques aviiiis ? Left_bar_bleue7/1000Quelques aviiiis ? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Quelques aviiiis ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques aviiiis ?   Quelques aviiiis ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:00

Ah bon je dis ça moi ? :v

Bref x') effectivement, c'est superbe mais c'est tout pâlichon met plus de contraste on dirait qu'il y a un calque blanc sur ta créa vire le 1pix/2 voir ?(ah bah t'as raison Melon j'allais dire "comme un voile" XDDD ) Pour moi c'est du guerrier, je ne voit pas de défaut flagrant, quoique si tu avais pu conserver les moustaches du chat il aurait fait moins "coupé". Par contre fait gaffe ton PUF est vachement voyant, limite on dirait une tu as mis une ombre portée. Tes couleurs sont jolies mais encore une fois ça manque de contraste, n'hésite pas ça apportera des nuances surtout que tu n'a qu'une couleur. Voilà mais c'est déjà génial pour une première créa sur toshop donc maintenant tu vas me faire le plaisir de ne plus utiliser tofiltre 8DDD. Pour le texte je trouve qu'il n'y' en a pas besoin si tu galère fais comme moi n'en met pas x').
Revenir en haut Aller en bas

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
Quelques aviiiis ? Left_bar_bleue0/1000Quelques aviiiis ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quelques aviiiis ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques aviiiis ?   Quelques aviiiis ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 20:30

( C'était Rainbow mince XD )
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Quelques aviiiis ? Left_bar_bleue7/1000Quelques aviiiis ? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Quelques aviiiis ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques aviiiis ?   Quelques aviiiis ? EmptyLun 25 Fév 2013 - 22:05

Ah bah je le dit aussi j'dois le tenir de Rainbow 8DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Quelques aviiiis ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques aviiiis ?   Quelques aviiiis ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 0:23

Oui, je suis d'accord pour tout ! Surtout les moustaches coupées. Mais je ne sais pas encore très bien utiliser, alors parfois, vous me parlez en Chinois, en fait. Voir pire. Donc pour le " voile ", c'est vrai que c'est pas génial, j'avoue que ça manque de contraste .. Le PUF, trop voyant ? What a Face J'ai dis que j'étais nulle en typo .. BEN VOILA LA PREUVE. La prochaine, j'essaie de suivre vos conseils parce que je ne crois pas pouvoir modifier celle - ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Quelques aviiiis ? Left_bar_bleue7/1000Quelques aviiiis ? Empty_bar_bleue  (7/1000)

Quelques aviiiis ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques aviiiis ?   Quelques aviiiis ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 9:12

Non mais la police est parfaite mais tu vois la barre juste au dessus de tes calque normalement le mode c'est "normal" bah tu met ton PUF en "incrustation" ou en "lumière tamisée" ou sinon tu baisse tout simplement l'opacité ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelques aviiiis ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques aviiiis ?   Quelques aviiiis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques aviiiis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques avis ?
» Quelques textures...
» Quelques avis ?
» Quelques avis svp ! :)
» Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-