AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Empty
MessageSujet: Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :)   Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:57

Coucou! Alors je vais être franche, j'aime assez cette créa mais j'ai l'impression que quelque chose cloche :/ Alors j,aimerai que vous m'aidiez à trouvé svp ^^ J'ai toujours le psd pour modifier

La créature!!:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Empty
MessageSujet: Re: Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :)   Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:06

C'est joli ! ~ Par contre je suis pas doué en niveau :v
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Left_bar_bleue15/1000Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Empty_bar_bleue  (15/1000)

Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Empty
MessageSujet: Re: Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :)   Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:37

J'aime bien, c'est harmonieux, le rendu est sympa. Mais y a quand même quelquechose qu'est flagrant, c'est vraiment hyper ressemblant à ta signa, c'est quand même dommage, pas beaucoup de diversité. Mêmes couleurs, même atmoshpère, même effet des yeux...

Ca a un petit cpoté fouillis, surtout la partie du haut. En fait, ça vient essentiellement des tes nuages, ils se fondent pas bien, sont trop délimités. Du coup ça crée vraiment une séparation avec la partie du bas, d'autant plus que le contraste vide/sur-chargé est trop apparent.


On vote pas pour les demandes d'avis T.T
On vote pour les commentaires UTILES, genre, avis constructifs, tutos, &co. Donc les demandes d'avis ._. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Left_bar_bleue69/1000Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Empty_bar_bleue  (69/1000)

Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Empty
MessageSujet: Re: Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :)   Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:40

J'VAIS FRAPPER.
(Pardon de m’immiscer Jess)

Je pense que c'est relativement clair le principe de système de vote. ON + QU'UN MESSAGE QUE VOUS JUGEZ UTILE.
J'vous traduis : une demande d'avis, ça l'est pas. Un avis, si.
Donc, vous allez me faire l'effort de ne pas appuyer sur les petits + quand ça vous chante, merci.

Petite Limule ~ Quant à toi, un avis ce n'est pas "C'est joli". C'est pas instructif du tout. Ça fait peut être plaisir, mais c'est pas ce qu'on attend dans cette partie du forum.


Jess ~ Je ne redirai pas ce qu'Ayam a dit. J'ajouterai par contre, que l'oeil en bleu ressort trop. °° Tu devrais le faire moins visible si tu veux le laisser "normal". La typo est bien, mais elle ressort trop à mon gout. Quant au sous texte, il n'est pas assez visible -je me dévisse le coup et je mets 5 minutes à lire. xD
Pour ton PUF, je te conseille de le mettre de la couleur opposée à celle sur laquelle il est. Il se verra mieux mais fera moins 'bizarre'. (Je me comprends) C'est à dire, le blanc/vert. (:
Revenir en haut Aller en bas

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Left_bar_bleue0/1000Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Empty
MessageSujet: Re: Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :)   Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:24

Je trouve que c'est un peu mono et que ça manque peut être un peu de contraste, sinon je suis totalement d'accord avec Ayam et Alassë, pour le PUF oui, mais peut être en incrusté :v A toi de voir x) Pareil que Ala' pour le sous texte et le texte. Sinon je trouve ça pas mal 8D
Désolée mais tout avait été dit x)
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Left_bar_bleue0/0Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Empty
MessageSujet: Re: Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :)   Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:47

J'adore, je surkiff. Mais ton texte me gène beaucoup.. je sais pas si c'est l'effet ou la police, ou les deux. Surtout la police en fait. Et surtout j'ai la flemme de pencher la tête sur le coté pour lire le texte. Le texte principal je veux dire, je trouve le sous texte très bien. Sinon, y'a aussi les espèces de bandes clair en haut, ça doit venir d'une texture, mais ça me stresse genre beaucoup!. Et quand on regarde bien bien bien, on voit aussi du noir entre les chats et les nuages, et aussi que tes nuages sont pas très bien fondus, vers le haut, toujours au niveau des deux chats. Awi et le cadre me gène un peu aussi. Il est pas assez marqué, je l'avais même pas remarqué au début. Et ton PUF est un peu agrandis, fin tu vois quand tu agrandis une écriture pixel ça fait .. des pixels, ben voilà. o/
Sinon j'adore, les chats sont bien fondus je trouve, et pis c'est classieux, et j'aime beaucoup l'ambiance itout itout. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Empty
MessageSujet: Re: Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :)   Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:35


Merci ^^ En fait c'est un des personnages rpg de mon frère alors je devais absolument respecté ses critères (ambiance sombre, texture lumineux, etc ) 'fin vous voyez! J'avoue que les nuages aurait put être mieux incrusté, mais justement à ce niveaux que j'ai de la difficulté.
Sinon encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Left_bar_bleue0/0Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Empty
MessageSujet: Re: Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :)   Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) EmptySam 23 Fév 2013 - 11:16

Hey, j'me permet de donner mon avis quitte à reprendre des choses qui ont déjà été dites ^^'
Personnellement les nuages me choquent pas autant que ça, ce qui me gène plus c'est la texture qu'il y a sur les chats juste au-dessus et puis le texte quoi, la police ne convient pas avec la création :S A part ça c'est une très joli création je trouve <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/

Contenu sponsorisé




Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Empty
MessageSujet: Re: Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :)   Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques avis svp ! :)
» Avis & Niveau ? o/
» Quelques avis ?
» Quelques avis ?
» Besoins de quelques n'avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-