AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout un tas de petites choses insignifiantes x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Left_bar_bleue0/0Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty
MessageSujet: Tout un tas de petites choses insignifiantes x3   Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:33

B'jour le monde :B
Voici un monticule de création mal enregistrée //PASTAPER// dont seul le texte est modifiable, bien sûr je peux quand même rajouter des choses par-dessus ^^

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 413840cieletgoutte
J'aime beaucoup cette création malgré la sale tête du chat de gauche, par contre le découpage est... digne d'un nouveau-né *fuistrèsloin*

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 734095Rocherme
Cette création ? Une mission impossible dont je suis sortie vainqueur èwé Juste pour vous montrer ma souffrance je vous file la base, je tenais également à préciser que je n'est trouver aucune autre image correspondant à la description du chat donc c'était celle-là ou rien et je suis plutôt fière de m'en être sortie à si bon compte **
Base: https://2img.net/r/hpimg15/pics/405609Rocherme.png

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 597169angemy
Comme la création au-dessus j'ai pas trouvé d'autre image de chat alors j'ai galéré un maximum dessus, le résultat ne me satisfait pas du tout, DU TOUT T-T

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 768991Perleme
Je n'aurais qu'une chose à dire: CE COIN JAUNE EN HAUT A GAUCHE FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE D8

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 128333etoileme
Terriblement médiocre D:

]Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 249467rivieremy
Aciiiiide, attention à vos yeux U_U

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 61818046JD
Rien à dire, juste que je l'aime beaucoup *o*

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Left_bar_bleue0/1000Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de petites choses insignifiantes x3   Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 EmptySam 23 Fév 2013 - 14:01

1:
Alors elle est franchement pas mal, malgré effectivement un problème de gommage/découpage. Ca manque de contraste à mon avis et il faut harmoniser tout ça ^^. Les chats ressortent trop et je trouve le fond assez ...Spécial? Il n'est pas de très bonne qualité non plus. Pour le texte la typo de convient pas, j'aurai plus vu quelque chose de fin d''élégant" xD. L'effet n'est pas trop mal mais n'est pas fantastique non plus. Quand au PUF il est trop voyant pixelisé et pas très très lisible, je l'aurai plus vu dans un coin que là ou il est placé ^^. Le cadre est bien et le fondu des deux chats aussi °°

2:
En effet elle est plutôt réussie celle là **
Mais on retrouve le même problème de gommage, regarde, il y a un halo blanc autour du chat D: Et les poils sont coupés ça ne rend pas très bien. Ca manque encore de contraste et de luminosité ( même si c'est fait exprès ) et d'éclairage, j'ai l'impression qu'il est derrière le chat ( je me trompe peut être ). Le cadre est bien mais le texte non. C'est comme la précédente, il est trop large à mon gout et l'effet ne convient pas :/ Le PUF idem, place le dans un coin de ta création histoire qu'il soit moins voyant etc... Mais dans l'ensemble je la trouve quand même très belle :3

3:
Essaye de changer d'effet de texte xP Dans l'ensemble on retrouve un peu les mêmes défauts que la précédente, problème de gommage et de texte. Cependant j'aime beaucoup les couleurs et le fond *.* Pour le PUF bah...Pareil, essaye de prendre une police plus *cherche* droite, tu as compris? XD Dans le genre de visitor etc... Le cadre est bien =D

4:
Je la trouve superbe (: Pour le texte tu devrais changer d'effet car elle est franchement pas mal cette création mais il gâche un peu tout xx'. Ca manque légèrement de contraste et le cadre est trop voyant, essaye en incrusté ça devrait mieux rendre. Le coin en haut à gauche est effectivement trop jaune xD Essaye de saturé un peu ça. Sinon les couleurs sont très belles xP C'est peut être une petit peu vide, essaye de combler ça avec des textures mais pas trop.

5:
Tu ne l'aime pas? Moi si. °° Le texte gâche tout TT passons, passons, ça manque de contraste encore une fois et essaye de mettre des lueurs bleus ça devrait rappeler les yeux 8D Le cadre est bien, les nuages aussi mais peut être qu'ils ne sont pas assez nets je ne sais pas. Essaye de rendre ça légèrement plus lumineux et ça devrait être vraiment pas mal.

6:
Bon, sur elle il y a un gros problème de gommage, regarde son oreille, son museau etc... xP
Les couleurs ça va, c'est juste trop vide, pas assez travaillé, le cadre est trop visible, le texte pas assez, mal placé et pas génial, tu devrais ajouter des textures et harmoniser le tout ( et l'éclairage mais pour ça je ne suis vraiment pas douée xx' ). Où est le puf? Ah oui, j'ai mit 30 secondes à le chercher xD Il n'est pas assez visible ^^

7:
Elle est belle (:
Ca manque quand même de contraste *chiante*. Le texte tu sais déjà, il ne choque pas beaucoup mais bon c'est pas encore ça 8D Aaaa le PUF là il est bien, trop petit mais ça va ^^ Sinon les chats sont gros Q_Q *meurs* nan, ça reste une jolie créa :3


Dernière édition par Légende du Méganium le Lun 25 Fév 2013 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Left_bar_bleue0/0Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de petites choses insignifiantes x3   Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 EmptySam 23 Fév 2013 - 16:27

Wouah 8O Merci d'avoir prit le temps de tout commenter ^^ J'vais voir ce que je peux faire èwé
Et celle sur Etoile je l'adore mais le texte... Bref, Dafont mon ami nous allons passer quelques moments ensemble xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Left_bar_bleue0/1000Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de petites choses insignifiantes x3   Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 EmptySam 23 Fév 2013 - 19:53

C'est pas vraiment la typo qui gène c'est surtout l'effet xD
Aucun problème :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage de Phosphate
» Photographe.
Nuage de Phosphate


Féminin Messages : 317
Points. : 160
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP - toshop .
Relations
:
Points:
Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Left_bar_bleue0/0Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de petites choses insignifiantes x3   Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:35

C'est très joli tu as du goût, les couleurs sont harmonieuses etc... Mais par contre tu devrai vraiment travailler tes texte et sur certaine de tes créa les personnage son pas du tout incrusté sinon j'aime beaucoup ;D
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Left_bar_bleue0/0Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de petites choses insignifiantes x3   Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 EmptyDim 24 Fév 2013 - 12:29

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Left_bar_bleue0/0Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de petites choses insignifiantes x3   Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:32

Désolé du DP mais je viens de pondre çaaa **
J'voudrais votre avis dessus et pour une fois je peux tout modifier Cool

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 883556NuageTigr

Outre le texte étrange et mon PUF qui joue à cache-cache qu'est-ce que vous en pensez ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Left_bar_bleue0/1000Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de petites choses insignifiantes x3   Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:47

Je la trouve vraiment pas mal. Le fondu est bien, même si le chat placé au deuxième plan me gène, il n'est pas aussi net que le premier et pourtant je ne sais pas si ça rendrait mieux qu'il le soit bref :v Effectivement ton PUF est caché, tu devrais le rendre plus visible et dans une autre police x3 Le cadre est bien tout comme les couleurs mais ça manque de contraste, pas beaucoup mais un peu. Le texte est étrange, c'est pas qu'il gène, fin un peu quand même, c'est que l'effet ne convient pas, mais appart là je ne voit vraiment pas ou le placer, peut être en dehors du cadre, je ne sais pas:v: *désolée* En incrusté peut être ^^ Sinon, l'éclairage, bah il est présent sans l'être *secomprend* D'un autre côté c'est pas facile avec photofiltre :/ En espérant t'aider 8D
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Nuage des Alpes
» Dessinateur.
Nuage des Alpes


Féminin Messages : 409
Points. : 45
Date d'inscription : 21/04/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Left_bar_bleue0/0Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de petites choses insignifiantes x3   Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:07

Euh... °° Hum. Pour le texte j'ai essayé en incrusté mais euh, comment dire ça de façon amicale envers ce texte innocent, c'est très laid T-T
Pour le PUF je sais pas ou le mettre d'autre et comme t'as fait aucune réfléxion sur l'emplacement je vais partir du principe qu'il est bien mis :B *premièrefoisyai* et pour la police tu en aurais une en particulier à me conseiller ? Ou du moins un genre ?

EDIT:
Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 510265NuageTigr
.. Mieux ? :3

Et puis j'ai pondu cette horreur ce matin, j'arrive pas à trouver quel effet faire pour le texte T-T
Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 722458roseblanche
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-danger.forumpro.fr/

Contenu sponsorisé




Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty
MessageSujet: Re: Tout un tas de petites choses insignifiantes x3   Tout un tas de petites choses insignifiantes x3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout un tas de petites choses insignifiantes x3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plein de Choses 8DD
» On passe aux choses sérieuses.
» Même les grands ont toujours des choses à apprendre. ♫♪
» 2 petites questions
» 2 petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-