AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 On passe aux choses sérieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




On passe aux choses sérieuses. Empty
MessageSujet: On passe aux choses sérieuses.   On passe aux choses sérieuses. EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:32

Pseudo : Patte d'Amande
PUF : lol!
Tentative n°... : 1

Exemple de Découpage (obligatoire) /gommage (facultatif, si vous n'avez pas l'habitude de découper) (précisez !) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Halala j'aime I love you . Le cheval est découpé et gommé la ou ça allais pas, même si ya des endroits ou c'est bof. Sur le font, un gros délire de textures et de C4Ds.

Création comportant la pose de brushes ou de texture ( texte et cadre obligatoires ! ) :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Trop chargée mais je me suis donnée du mal pour cette créa, et j'y ai passé pas mal de temps, alors, j'ai le droit d'être fière du résultat ?

Création avec une image donnée par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Et voila =) J'aime trop cette créa. J'voulais faire un truc dans le style de celle que j'ai fait pour ZEus, et j'chui trop fière ^^

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'avais le choix entre celle ci ou celle pour Zeus. A pile ou face, c'était celle là. Alors, comme les autres, je l'aime. J'ai flashé sur les bases, et le font m'est venu tout seul =)

[HS : Désolée, j'ai pas pu m'empêcher de refaire tout le formulaire ^^ ]


Dernière édition par Patte d'Amande le Dim 6 Juin 2010 - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
On passe aux choses sérieuses. Left_bar_bleue0/0On passe aux choses sérieuses. Empty_bar_bleue  (0/0)

On passe aux choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses.   On passe aux choses sérieuses. EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:48

Voila ton image, je sais pas qui te noteras

https://2img.net/r/ihimizer/img576/2981/3byprzypadek.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On passe aux choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses.   On passe aux choses sérieuses. EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:16

c'est moi vais te noter, j'attends la créa avec l'image que t'as fourni Kignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
On passe aux choses sérieuses. Left_bar_bleue0/0On passe aux choses sérieuses. Empty_bar_bleue  (0/0)

On passe aux choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses.   On passe aux choses sérieuses. EmptySam 5 Juin 2010 - 11:33

J'comprend pas oO Y'a déja des images de base dans la créa du noteurs, mais aucune création....
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
On passe aux choses sérieuses. Left_bar_bleue0/0On passe aux choses sérieuses. Empty_bar_bleue  (0/0)

On passe aux choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses.   On passe aux choses sérieuses. EmptySam 5 Juin 2010 - 12:00

Elle a fait la créa mais veut l'ameliorer avec son prof ^^
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
On passe aux choses sérieuses. Left_bar_bleue0/0On passe aux choses sérieuses. Empty_bar_bleue  (0/0)

On passe aux choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses.   On passe aux choses sérieuses. EmptySam 5 Juin 2010 - 12:47

Banana au courant de tout x)
Bon allez je me la ferme mdr On attend la créa du noteur et puis ba Tity pourra noter x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On passe aux choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses.   On passe aux choses sérieuses. EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:23

C'est bon ^^ Et oui, Banana est toujours au courrant de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On passe aux choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses.   On passe aux choses sérieuses. EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:58

oups désolée j'avais pas vu que t'avais finis :/ Je te note euh...quand j'ai le temps je commence demain normalement x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On passe aux choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses.   On passe aux choses sérieuses. EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:59

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On passe aux choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses.   On passe aux choses sérieuses. EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:12

Heu, je sais pas si ça fait assez longtemps mais... J'ai le droit d'UPer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On passe aux choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses.   On passe aux choses sérieuses. EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:49

Désolée, mon ordi passe son temps à beuger et comme je pouvais pas voire les spoilers c'était assez compliqué ^^


¤ EXAM DE LOL ¤
Par Tity

Créa n°1 : LE DECOUPAGE

Alors là, j'adooore ! Le découpage et le gommage sont super bien réussis à part vers'oreille droite. Et Puis j'aime beaucoup la créa. Elle fait vraiment bien travaillée et finie. Ca fait plaisir aussi de voire que tu t'es donnée du mal pour faire une vraie créa et pas seulement une simple découp'. Tout est en harmonie, ton texte est superbe, et ton cadre est bien choisit, seulement, l'incrustation est un peu trop fine sur les bords de la créa elle en est presque invisible. Ton puf est bien placé mais un peu trop voyant.

7.5/10 C'est une bonne créa, tu maîtrise bien le découpage et c'est essebtiel pour pouvoir passer Apprentie.


Créa n°2 : POSE DE TEXTURES ET DE BRUSHS

Alors si quelqu'un en doutait encore je peux te dire que tout le monde est sur d'une chose, tu SAIS poser des brushs et des textures c'est officiel xD. Oui en effet ta créa est beaucoup trop chargée, mais l'important c'est que l'on voit que t'y a passée du temps. T'as du beaucoup travaillée. A ce que je voit tu as essayée de faire beaucoup d'effets et bingo, réussi... La prochaine fois essaie quand même de moins charger ^^ Du coup t'as plus trop de place pour ton texte et c'est dommage. Un petit et trop caché mais l'effet s'accorde bien avec le reste de ta créa. Ton puf est illisible un fois de plus c'est dommage. Ton cadre est assez simple mais s'accorde bie avec les brushs incrustés. J'aime beaucoup les ailes mais ton fil est bof.

7/10 C'est bien mais il te reste encore quelques petits trucs à améliorer On passe aux choses sérieuses. Icon_wink


Créa n° 3 : AVEC L'IMAGE DU NOTEUR

Je dois te dire que cette créa à un très bon iveau. J'aime beaucoup ce style et franchement tu le fais très bien, je te souhaite de continuer ainsi. Très harmoniser l'ensemble rend très bien. Par contre le rapport, entre les danseurs dans les nuages, la fille et son parapluie et la tour eiffel ?x) Juste un petit truc : Le parapluie bouffe le couple de danseurs :/ Le cadre est simple mais bien choisi. Le texte aussi est simple mais va bien avec le reste. Ton puf est discret et bien placé.

9/10 Belle création dont tu peux être fière (c'est quoi la police que t'as utilisée x))

Créa n° 4 : LIBRE

Là aussi jolie créa, mais je l'aime un peu moins que les autres. Le fond est plus simple, moins travaillé, et la fille de droite est mal gommée. Le texte n'est pas terrible mais le fil donne vraiment un petit plus à la créa. Ton cadre est simple mais s'accorde bien. L'harmonie des couleurs et très bien, c'est l'un de tes points forts ^^ Ton puf est à la bonne taille mais t'aurais du le remonter un shoïa.

6.5/10 Jolie créa mais je pense que t'es capable d'encore mieux Wink


15/20 !! Très bonne moyenne. Tu passe au la main Apprentie. Toutes mes félicitations. Continue à travailler comme ça avec ton ou tes prof(s)t'es sur la bonne voie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




On passe aux choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses.   On passe aux choses sérieuses. EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:53

Je lock
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On passe aux choses sérieuses. Empty
MessageSujet: Re: On passe aux choses sérieuses.   On passe aux choses sérieuses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On passe aux choses sérieuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plein de Choses 8DD
» Tout un tas de petites choses insignifiantes x3
» Même les grands ont toujours des choses à apprendre. ♫♪
» Passé sur le grill ~
» Ca passe ou ça casse o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Réussis-