AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Une creation plutot lumineuse^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Une creation plutot lumineuse^^ Empty
MessageSujet: Une creation plutot lumineuse^^   Une creation plutot lumineuse^^ EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:54

Voila une creation assez recente, elle est tres lumineuse, je trouve mais j'en suis assez fiere. J'aimerais bien un avis et un niveau meme si je pense que c'est chaton.

La crea:


les bases:

Voila ! Merci d'avance pour votre avis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une creation plutot lumineuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Une creation plutot lumineuse^^   Une creation plutot lumineuse^^ EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:46

Hum et bien déjà, le chat est coupé, m'enfin la base est aussi comme ça fin fallait changer de chat peut être :v
Pis on voit le décor à travers le chat, ça fait bizarre. Et j'aurais baissé la luminosité et le contraste, mais pas beaucoup non plus hein.
Et pour moi, le texte est trop gros et il empiete sur le chat. Déjà qu'il a pas beaucoup de place, le pauve xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une creation plutot lumineuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Une creation plutot lumineuse^^   Une creation plutot lumineuse^^ EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:13

J'suis du même avis que Rox, j'ai pas grand chose à rajouter à part sur les textes. Il aurait fallut un texte plus petit qui aille moins sur le chat et qui ne se démarque pas autant à mon avis. Sous-texte et puf difficiles à lire. :v
Sinon c'est joli mais les oiseaux sur le nez du chat j'aurais évité. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une creation plutot lumineuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Une creation plutot lumineuse^^   Une creation plutot lumineuse^^ EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:26

D'accord merci. Le truc, c'est que je garde aucune image pendant les etapes donc je peux plus changer (je suis bete moi).
Pour le paysage a travers le chat, c'est une texture avec des nuages pour faire un effet plus... disons etrange et ireel...
Pour les oiseaux, c'etait pour qu'ils ne sortent pas de la crea^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une creation plutot lumineuse^^ Empty
MessageSujet: Re: Une creation plutot lumineuse^^   Une creation plutot lumineuse^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une creation plutot lumineuse^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un retour plutôt !
» Nan plutôt un retour
» ce n'est pas une absence mais plutot un retour :p
» My Last Creation.
» Texte sur ma création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-