AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 My Last Creation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Corail
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de Corail


Féminin Messages : 310
Points. : 150
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4
Relations
:
Points:
My Last Creation. Left_bar_bleue0/0My Last Creation. Empty_bar_bleue  (0/0)

My Last Creation. Empty
MessageSujet: My Last Creation.   My Last Creation. EmptySam 15 Déc 2012 - 18:20

Coucou =)

Voilà, j'aimerais un avis sur un cadeau que j'ai fait pour une amie ( Dark ou Mia pour ceux qui connaissent ).

Spoiler:

Le texte et les jeux de lumières/contrastes ont été fait sur toshop, sinon le reste c'est que du tophiltre =)
Au début j'avais gommé les lignes de la barrière, puis en fait je me suis aperçu que grâce à ça je pouvais faire un effet " divinatoire ". Par contre le cadre est pas très voyant :v

Les bases:
Revenir en haut Aller en bas

Petit Antagoniste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petit Antagoniste


Féminin Messages : 711
Points. : 245
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part dans ce vaste monde


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop & Gimp
Relations
:
Points:
My Last Creation. Left_bar_bleue5/1000My Last Creation. Empty_bar_bleue  (5/1000)

My Last Creation. Empty
MessageSujet: Re: My Last Creation.   My Last Creation. EmptySam 15 Déc 2012 - 22:41

C'est pour Dark 8DDD
Perso, je trouve que le chat est mal incrusté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




My Last Creation. Empty
MessageSujet: Re: My Last Creation.   My Last Creation. EmptySam 15 Déc 2012 - 22:43

Moi aussi... :v
Mais ça reste joli visuellement. *-*
Par contre t'as laissé du vert à droite du chat. J'trouve que les bandes de lumière qui viennent d'en haut vont pas trop...
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Corail
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de Corail


Féminin Messages : 310
Points. : 150
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4
Relations
:
Points:
My Last Creation. Left_bar_bleue0/0My Last Creation. Empty_bar_bleue  (0/0)

My Last Creation. Empty
MessageSujet: Re: My Last Creation.   My Last Creation. EmptyDim 16 Déc 2012 - 18:43

Nocty → Je sais, j'ai cette impression sur toutes mes créa's >.<
Tempête → Du vert ? Ah ouais... Bah, c'est pas choquant, si ? Sinon, j'ai essayé de retrouver la version sans "halo" mais j'ai pas trouver... Enfin perso, je trouvais que ça faisait bizarre qu'il regarde le ciel bêtement et puis j'aime bien les atmosphère magique et féerique =3 Ce qui est le plus gênant en fait, c'est que c'est trop droit, j'aurais préféré que la lumière se déploie ou... Ouais, enfin je me comprends >.<

Merci de vos avis quand même :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




My Last Creation. Empty
MessageSujet: Re: My Last Creation.   My Last Creation. EmptyMar 18 Déc 2012 - 20:18

Ah oui je l'avais vue cette crea dans le sujet de l'anniv d'echo. En tout cas je trouve qu'elle est tres jolie. J'aime bien le fond. C'est vrai que le chat est mal incruste mais moi je peux rien dire mes chats sont encore moins bien que ca. En tout cas, c'est joli et echo a de la chance^^

Ps : C'est n'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
My Last Creation. Left_bar_bleue7/1000My Last Creation. Empty_bar_bleue  (7/1000)

My Last Creation. Empty
MessageSujet: Re: My Last Creation.   My Last Creation. EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:19

C'est joli (: mais c'est beaucoup trop contrasté le cyan fait presque mal aux yeux xD et je pense que ce qui fait "vide " c'est le manque de travail (: cette créa est jolie certes mais très simple je ne voit qu'une dizaine de calques max sans conter le texte évidemment et enlève la texture qui fait des bandes (: joue avec les réglages, n'hésite pas à en mettre à faible opacité quitte à en refaire d'autre par dessus et essaie de mieux incruster le chat il ressort trop (:
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
My Last Creation. Left_bar_bleue500/1000My Last Creation. Empty_bar_bleue  (500/1000)

My Last Creation. Empty
MessageSujet: Re: My Last Creation.   My Last Creation. EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:45

Alors. Ton fond est vraiment saturé et ton chat, il est pas vraiment incrusté. La lumière vient de vers le museau du chat sur le fond, mais sur le chat il est presque jusqu'à son oreille. Problem ?
Les lignes verticales c'est pas top, enlève-les. Ensuite, ton texte pourrait être classe, mais alors fou pas une lueur externe beige. Reste dans les tons de ta création. .__.
Après, j'sais pas c'est quoi cette mode de faire un cadre d'1 pixel, mais merde, il est pas visible, du tout. Juste un peu à la limite en bas. Un cadre c'est pas parce qu'on dit 'Et ton cadre ?', c'est pour finir la création. Sauf exception, où c'est fait exprès, mais pas là, quoi. :v
Je pense que j'ai répété ce qui disaient beaucoup, mais j'avais la flemme de lire tous les commentaires. x)

Très joli, sinon. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Corail
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de Corail


Féminin Messages : 310
Points. : 150
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part entre le Temps et l'Espace :O


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photophiltre / Photoshop CS4
Relations
:
Points:
My Last Creation. Left_bar_bleue0/0My Last Creation. Empty_bar_bleue  (0/0)

My Last Creation. Empty
MessageSujet: Re: My Last Creation.   My Last Creation. EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:14

<blockquote><blockquote>Oh, coucou n'Argent =3 Ouais, le fond c'est le seul truc que j'aime bien en fait xD Et merci =3

Liny → Ok, moins contraster. ( Pour une fois je m'étais laissée aller, car d'habitude on me dit que je contraste pas assez justement xP ) J'avoue, j'ai presque rien foutu >.< Mais j'aime pas essayer de travailler trop une créa en ajoutant plein de trucs moi-même car je sais que mon gommage est nul ( snif ) T.T Oki, plus de bande... On va dire qu'il regarde juste le ciel comme ça >.< Par contre, j'ai pas trop compris le truc des réglages et des faibles opacités Oo.

Rainbow → Oui mais ça, c'est parce qu'il y avait déjà de la lumière sur le chat je pense :v Et pour le texte, c'est ce que je m'étais dit sur le moment, mais je sais pas comment on fait D: En fait, j'ai trouvé cet effet en chipotant car je sais pas me servir de photoshop >.< Mmm... Je pourrais faire quoi comme cadre ? J'ai jamais d'idée >.<

Bon, va vraiment falloir que quelqu'un m'apprenne à bien intégrer un sujet dans la créa sur tophiltre sinon je vais continuer à ramer jusqu'à la fin de ma vie D8

Merci de vos conseils Wink

PS : J'éditerais dès que j'aurais fait les changements.</blockquote></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
My Last Creation. Left_bar_bleue500/1000My Last Creation. Empty_bar_bleue  (500/1000)

My Last Creation. Empty
MessageSujet: Re: My Last Creation.   My Last Creation. EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:21

Ben adapte la lumière du fond en fonction. :v
C'est une lueur externe. Calque → Style de calque → Lueur externe. Et tu modifies la couleur. ^^
Comme cadre.. Euh.. Double incrusté ?

Pourquoi tu passes pas directement à Photoshop en faisant tout dessus? :v
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
My Last Creation. Left_bar_bleue15/1000My Last Creation. Empty_bar_bleue  (15/1000)

My Last Creation. Empty
MessageSujet: Re: My Last Creation.   My Last Creation. EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:11

Bah en même temps, j'ai envie de dire que c'est justement en travaillant plus tes créas que tu vas progresser, tu te plaints de ton gommage, mais c'est pas sans pratiquer que ça va s'améliorer, donc j'te conseille vigoureusement de rajouter des trucs à tes créas quand même, c'est que comme ça que ça deviendra mieux et que ça donnera une impression de plus travaillé (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




My Last Creation. Empty
MessageSujet: Re: My Last Creation.   My Last Creation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My Last Creation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Texte sur ma création
» Création
» Une création... Automnale ! *-*
» Avis sur une création...
» Creation sans nom :v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-