AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une signa avec un texte plus que moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Une signa avec un texte plus que moche  Empty
MessageSujet: Une signa avec un texte plus que moche    Une signa avec un texte plus que moche  EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:24

Salut!

J'aimerais bien avis et un niveau sur cette créa, un sachant que j'ai sans le chat, sans le texte et sans le cadre n_n
http://hpics.li/b45bc49
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Cobra
» Dessinateur.
Cobra


Féminin Messages : 861
Points. : 1408
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton tiroir, banane!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Une signa avec un texte plus que moche  Left_bar_bleue7/1000Une signa avec un texte plus que moche  Empty_bar_bleue  (7/1000)

Une signa avec un texte plus que moche  Empty
MessageSujet: Re: Une signa avec un texte plus que moche    Une signa avec un texte plus que moche  EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:16

Oh c'est meugnon le colibri. J'suis pas noteuse mais je trouve que le chat on le voit pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Une signa avec un texte plus que moche  Left_bar_bleue15/1000Une signa avec un texte plus que moche  Empty_bar_bleue  (15/1000)

Une signa avec un texte plus que moche  Empty
MessageSujet: Re: Une signa avec un texte plus que moche    Une signa avec un texte plus que moche  EmptyDim 2 Déc 2012 - 13:26

Effectivement, le est ultra transparent, ça donne une effet très fouillis. Le plus gros défaut de ta créa, c'est bien le bazar. En revanche l'oiseau lui il ressort beaucoup trop, faut que tu l'incrustes. Déjà les couleurs ensemble sont assez spéciales, donc faut pas que ce soit trop le bordel avec ça. Le texte va pas du tout pour le coup. Ni la police, ni les effets, ni la couleur d'ailleurs qu'on ne retrouve même pas sur ta créa. Prends un truc plus dans les tons violets foncés je verrais. En fait j'aime beaucoup la partie gauche de ta créa, avec l'arbre et l'espèce de sous texte. Mais à gauche c'est pas ça.
Sinon le cadre un peu 'bords adoucis' renforce un peu l'esprit bordel mais d'un autre coté il va bien avec l'esprit de la créa.
Donc incrustes cette oiseau, et revois la partie droite et le texte.
Pour le niveau c'est du chaton, du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Une signa avec un texte plus que moche  Empty
MessageSujet: Re: Une signa avec un texte plus que moche    Une signa avec un texte plus que moche  EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:25

C'est mieux comme ça?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une signa avec un texte plus que moche  Empty
MessageSujet: Re: Une signa avec un texte plus que moche    Une signa avec un texte plus que moche  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une signa avec un texte plus que moche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si la créa est moche autant que le texte soit beau 8D
» Une signa, avec un n'humain dedans o/
» Faut mettre un titre particulier quand on demande un avis ? :B Soit, ma première signa avec un render.
» C'est beau ou c'est moche? XD
» Texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-