AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 C'est beau ou c'est moche? XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:09

Alors je voudrais savoir ce que vous pensez de cette créa et de son niveau ^^

C'est beau ou c'est moche? XD Blackholesunbyimpressio
Revenir en haut Aller en bas

Larme Infinie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Larme Infinie


Féminin Messages : 995
Points. : 150
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Ha ha!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tofiltre
Relations
:
Points:
C'est beau ou c'est moche? XD Left_bar_bleue0/0C'est beau ou c'est moche? XD Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:15

Je la trouve très joli, mais elle a quelques petits défauts, par exemple le texte "Nuage", où le N est un peu coupé, et le fil lumineux ne passe pas bien derrière le chat, mais je ne sais pas si c'est fait exprès ^^
Ton fil lumineux, tu l'as fait avec tofiltre? *w* Si oui, tu peux me dire comment tu as fait? Il est super!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:18

Euh nan , je l'ai fait avec Toshop ^^
Par contre le N j'y peux rien il a toujours été comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas

Larme Infinie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Larme Infinie


Féminin Messages : 995
Points. : 150
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Ha ha!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tofiltre
Relations
:
Points:
C'est beau ou c'est moche? XD Left_bar_bleue0/0C'est beau ou c'est moche? XD Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:21

ok ^^
En tout cas pour moi cette créa a vraiment le niveau apprenti!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:21

Y'a un tuto pour le fil lumineux ^^
Ici : https://warriors-art.forumactif.com/photofiltre-f51/fil-lumineux-t1405.htm

Sinon, j'aime bien la créa, mais...
C'est vrai que le "N" est un peu coupé, et je trouve que la police n'est pas top. Et on voit ps trop le sous-texte...
Sinon j'aime bien. Baisse peut-être l'opacité du brush incrusté, il est trop voyant.

Quant au niveau... Je dis apprenti, facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Larme Infinie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Larme Infinie


Féminin Messages : 995
Points. : 150
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Ha ha!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tofiltre
Relations
:
Points:
C'est beau ou c'est moche? XD Left_bar_bleue0/0C'est beau ou c'est moche? XD Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:22

Shady: Je sais faire des fils lumineux, et c'est d'ailleurs grâce à ce tuto, mais je trouvai que celui de Nutty rendait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:43

OK ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:14

Je sens que je vais briser toute cette super ambiance d'un coup, mais... je trouve l'harmonie encore très bafouillante, et le texte, le fond, le chats, etc... Je dponnerais encore un niveau de chaton. Le fil lumineux a beau être réussi, il est trop épais, et il n'a pas sa place dans une créa aussi sombre...

je suis désolée de mon avis pessimiste =S

Après cela dépend des avis =)
Revenir en haut Aller en bas

Larme Infinie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Larme Infinie


Féminin Messages : 995
Points. : 150
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 27
Localisation : Ha ha!


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tofiltre
Relations
:
Points:
C'est beau ou c'est moche? XD Left_bar_bleue0/0C'est beau ou c'est moche? XD Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:18

C'est vrai que le fil lumineux ne rend pas super bien, malgré qu'il soit très réussi, mais je pense malgré tout qu'elle a le niveau apprenti.

Après, comme tu le dis Hearty, chacun son avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
C'est beau ou c'est moche? XD Left_bar_bleue0/0C'est beau ou c'est moche? XD Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:24

Je suis assez d'accord avec hearty.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:26

Le fond derrière est peut-être un peu simple, c'est vrai, mais au niveau de l'harmonie, je trouve qu'elle gère...
(Tu ferais une bonne noteuse Heary.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:23

Petite Plainte>> c'est vrai oO C'est mon rêve d'être noteuse... Zeus m'a demandé de prouver que je pouvais être active, que je pouvais avoir du bon sens sur les créas, et du soutien <3 Parce que j'ai loupé les demandes de noteur x)

Merci beaucoup <3

Lilas>> Faut bien que y'aie des bons avis hein ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyLun 20 Sep 2010 - 18:29

De rien beaucoup ^^
J'arrête le flood, OK.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyLun 20 Sep 2010 - 22:51

J'me fais c**er a faire un fon,d avec pleeeein de textures et vous trouvez le moyen de me dire que ça va pas XD
Par contre pour le fil lumineu c'est vrai quje c'est pas top mais c'était une commande et il m'avait demandé un fil lumineux , alors... :)
Mais cela dit c'est vrai que tu ferais un bonne noteuse Hearty Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:08

Nananananananananan c'est pas ce que je voulais dire T.T En fait, le texte en surbrillance à pas sa place ici, lui tu pouvais le faire plus foncé, et ensuite, le fil lumineux, c'est une petite idée à moi, on peut les faire pas lumineux oO C'est plus un "fil lumineux" mais bon, avec du bleu foncé ça aurait bien rendu

Après j'avoue que je suis la seule du monde à avoir jamais appliqué cette méthode, donc tu peux me killer si tu veux. Mais enfin et dernièrement, cette créa est super travaillée, et tu n'as sûrement pas fait ça pour rien. Seulement, à mon avis, elle est encore à la limite de l'apprenti, mais tu pourrais avoir la moyenne je pense. Sinon par rapport zau titre : je te réponds, c'est beau x))

OUaiiiis xD Merci =p On forme le fan club de Hearty et vous signez une pétition pour que je sois noteuse =DMême si je le fais, je vais me faire huer, je fais quasiment tout le temps des jugements méchants //SBAAFF//
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:05

Patte d'Améthyste a écrit:
J'me fais c**er a faire un fon,d avec pleeeein de textures et vous trouvez le moyen de me dire que ça va pas XD
Euh... Le truc c'est que les plein de textures du fond, on ne les voit pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:33

Gneuh... je suis d'accord mais pas tout à fait en fait *dead*

FLood totalement inutile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:15

XD
Merci pour vos conseils ^^
*Signe la pétition de Hearty*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD EmptyJeu 23 Sep 2010 - 10:32

Oui le texte surbrillance et le fil flache un peu du coup sur la créa.
Les yeux du chat je les trouves... bizarre O.o
Et pourquoi le fil passe un peu sur le chat à un moment il y a le fil en très clair qui passe sur le chat ??
C'est peut-être normal je sais pas moi je fais des fils qu'avec Photofiltre.
Et oui le fil s'arrête un peu... brusquement
Oh et le puf je trouve qu'il fait un peu... bizarre (je trouve tout bizarre t'en fait pas xD)
Sinon la créa est jolie même si j'en ai vu de toi des encore plus belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




C'est beau ou c'est moche? XD Empty
MessageSujet: Re: C'est beau ou c'est moche? XD   C'est beau ou c'est moche? XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est beau ou c'est moche? XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si la créa est moche autant que le texte soit beau 8D
» CONCOURS DE MOCHE.
» Un petit cadeau tout moche.
» Une signa avec un texte plus que moche
» Comment vous trouvez la créa ? moche, je suis d'accord ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-