AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire Farfelue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:10

Comme les chatons n'ont pas de jeu, j'en ai cree un. Donc, voici les regles :

Le but est d'ecrire un texte a plusieurs. Le premier joueur ecrit un mot, le deuxieme complete puis c'est au tour du troisieme...

Exemple :

Joueur A : Un
Joueur B : Un jour
Joueur C : Un jour, un
Joueur D : Un jour, un ecureuil

etc... donc vous voyez quoi !

Je commence !

Il
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyLun 19 Nov 2012 - 12:26

Il était
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyLun 19 Nov 2012 - 17:46

Il était une
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:04

Il était une fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:15

Il était une fois un
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyLun 19 Nov 2012 - 19:42

Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:05

Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyLun 19 Nov 2012 - 21:59

Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les frittes et les
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyLun 19 Nov 2012 - 22:00

Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les frittes et les carottes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:21

Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les frittes et les carottes mais seulement celle qui étaient rose mais
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:40

Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les frittes et les carottes mais seulement celles qui étaient rose mais aussi un peu les violettes.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:23

Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les frittes et les carottes mais seulement celles qui étaient rose mais aussi un peu les violettes. Un
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:37

Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les frittes et les carottes mais seulement celles qui étaient rose mais aussi un peu les violettes. Un marchand
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyMar 20 Nov 2012 - 23:14

Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les frittes et les carottes mais seulement celles qui étaient rose mais aussi un peu les violettes. Un marchand de Junk Food arriva
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:09

zephyr et boule rouge=> c'est UN mot par post^^


Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les frittes et les carottes mais seulement celles qui étaient rose mais aussi un peu les violettes. Un marchand de Junk Food arriva et
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:01

Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les frittes et les carottes mais seulement celles qui étaient rose mais aussi un peu les violettes. Un marchand de Junk Food arriva et lui
Revenir en haut Aller en bas

Petite Mousse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Mousse


Féminin Messages : 266
Points. : 265
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans une planète lointaine :face:


Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyJeu 22 Nov 2012 - 13:36


Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les frittes et les carottes mais seulement celles qui étaient rose mais aussi un peu les violettes. Un marchand de Junk Food arriva et lui mangea la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://clansofwarriors.forumgratuit.org/

Invité
Invité
Anonymous




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyJeu 22 Nov 2012 - 17:19

Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les frittes et les carottes mais seulement celles qui étaient rose mais aussi un peu les violettes. Un marchand de Junk Food arriva et lui mangea la tête seulement, la tête
Revenir en haut Aller en bas

Bebeille
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Bebeille


Féminin Messages : 498
Points. : 305
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5, mon bébé
Relations
:
Points:
Histoire Farfelue Left_bar_bleue5/1000Histoire Farfelue Empty_bar_bleue  (5/1000)

Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptySam 2 Mar 2013 - 18:29


Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les frittes et les carottes mais seulement celles qui étaient rose mais aussi un peu les violettes. Un marchand de Junk Food arriva et lui mangea la tête seulement, la tête ,puis
Revenir en haut Aller en bas

Petite Mousse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Mousse


Féminin Messages : 266
Points. : 265
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans une planète lointaine :face:


Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:59

Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les frittes et les carottes mais seulement celles qui étaient rose mais aussi un peu les violettes. Un marchand de Junk Food arriva et lui mangea la tête seulement, la tête ,puis lui arracha les yeux,
Revenir en haut Aller en bas
http://clansofwarriors.forumgratuit.org/

Bebeille
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Bebeille


Féminin Messages : 498
Points. : 305
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5, mon bébé
Relations
:
Points:
Histoire Farfelue Left_bar_bleue5/1000Histoire Farfelue Empty_bar_bleue  (5/1000)

Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:04

Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les frittes et les carottes mais seulement celles qui étaient rose mais aussi un peu les violettes. Un marchand de Junk Food arriva et lui mangea la tête seulement, la tête ,puis lui arracha les yeux, et enfin
Revenir en haut Aller en bas

Petite Mousse
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Petite Mousse


Féminin Messages : 266
Points. : 265
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 25
Localisation : Dans une planète lointaine :face:


Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:11

Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les frittes et les carottes mais seulement celles qui étaient rose mais aussi un peu les violettes. Un marchand de Junk Food arriva et lui mangea la tête seulement, la tête ,puis lui arracha les yeux, et enfin lui croqua le ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://clansofwarriors.forumgratuit.org/

Bebeille
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Bebeille


Féminin Messages : 498
Points. : 305
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 23


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5, mon bébé
Relations
:
Points:
Histoire Farfelue Left_bar_bleue5/1000Histoire Farfelue Empty_bar_bleue  (5/1000)

Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue EmptyMer 27 Mar 2013 - 19:14

Il était une fois un haricot bleu à six pattes qui aimait beaucoup les
frittes et les carottes mais seulement celles qui étaient rose mais
aussi un peu les violettes. Un marchand de Junk Food arriva et lui
mangea la tête seulement, la tête ,puis lui arracha les yeux, et enfin
lui croqua le ventre en entier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Histoire Farfelue Empty
MessageSujet: Re: Histoire Farfelue   Histoire Farfelue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire Farfelue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessine moi une histoire
» Histoire de ne pas les perdre :')
» Histoire des Arts
» Histoire de changement. \o/
» Histoire de combler ma Signature. /o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-