AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Histoire de changement. \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
Histoire de changement. \o/ Left_bar_bleue0/0Histoire de changement. \o/ Empty_bar_bleue  (0/0)

Histoire de changement. \o/ Empty
MessageSujet: Histoire de changement. o/   Histoire de changement. \o/ EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:43


J'ai envie de changer de nom, mais je vais attendre début septembre pour. \o/ Mais bon, là n'est pas le problème : je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, donc je ne serai pas faire de signature ici. What a Face C'est donc là que vous êtes censés intervenir :OO. *se barre* Bref, en fait, je voudrais une simple signature, avec un caaat, n'importe quelle couleur (je peux fournir images, j'ai un stock plein),avec le texte « Trahison Paradoxale. » et le sous-texte : « Fermez juste les yeux et appréciez les montagnes russes que sont la vie. » (si vous saviez mettre en tout petit, en dessous "Zayn Malik", ça vient de lui *crève*). Ensuite, l'ambiance, vous avez carte blanche. En fait vous avez carte blanche sur tout, mais si vous préférez que je précise, bah .. je préciserai \o. Thank you ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de changement. \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement
» Histoire Farfelue
» Changement :D
» Histoire de combler ma Signature. /o
» x.Changement de name :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-