AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Left_bar_bleue10/1000Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Empty_bar_bleue  (10/1000)

Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Empty
MessageSujet: Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi ....   Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:02

Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... 1350327223-lw2

Donc voilà, une bannière (petite que j'ai fait pour un design & j'aimerais savoir comment l'améliorer. Je ne la retoucherais pas pour le concours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Empty
MessageSujet: Re: Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi ....   Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:38

Mais mais mais. C'est magnifique *o* Par contre, je sais pas si c'est un problème de gommage, mais le chat a une sorte d'oréole noire atour de lui qui bouffe 3/4 pixels sur le cadre. Mais à part ça, je trouve ça trop beau °°

Je pourrais avoir les bases s'il te plait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Left_bar_bleue7/1000Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Empty_bar_bleue  (7/1000)

Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Empty
MessageSujet: Re: Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi ....   Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:58

C'est sublime ** vraiment mais le texte je suis vraiment pas fan >< essaie un effet différent pour chaque texte peut être et un police différente :v
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Left_bar_bleue0/0Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Empty
MessageSujet: Re: Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi ....   Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:15

Je trouve que c'est très harmonieux et léger. C'est pas tout bourré de texture, c'est bien!
Le texte par contre est vraiment ... pas bien. L'effet ne va pas et il est mal placé. Ce qui est compréhensible y'avais pas beaucoup d'endroit où le mettre :v. Le chat est bien découpé mais comme dis au dessus, y'a un halo noir autour de lui, c'est pas très dérangeant. Ensuite on voit un peu du cadre dans son coup et d'herbe sur ses pattes, petite erreur de découpage ^^. Y'a une truc qui me gène plus c'est le bas du cadre, là où il touche l'herbe. C'est tout pixélisé et pas très esthétique ! Et le cadre me gène un peu...
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage de Phosphate
» Photographe.
Nuage de Phosphate


Féminin Messages : 317
Points. : 160
Date d'inscription : 04/08/2012
Localisation : N'apparait que rarement lors d'évènement ... ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP - toshop .
Relations
:
Points:
Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Left_bar_bleue0/0Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Empty
MessageSujet: Re: Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi ....   Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:13

Tres joli ! *_____________* Beautiful :D Le problème est la typo ça ne va pas du tout , aussi tu devrai gommer le bas de ton cadre pour faire comme s'il entrait dans la terre :v
Revenir en haut Aller en bas

Valse Diabolique
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Valse Diabolique


Féminin Messages : 156
Points. : 150
Date d'inscription : 09/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Studio X & E-anim.
Relations
:
Points:
Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Left_bar_bleue0/0Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Empty_bar_bleue  (0/0)

Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Empty
MessageSujet: Re: Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi ....   Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:31

C'est curieux, moi le texte ne me gêne pas tellement :v Je vois mal où le mettre ailleurs.
Vraiment classe *____* Des petits détails par-ci par-là qui ne se remarquent pas forcément quand on regarde dans l'ensemble mais qui sont assez dérangeants quand on y fait plus attention. Eléments mal incrustés, résidus d'images mal gommées, problèmes d'opacité et de netteté... Il y a une sorte d'auréole noire autour du champignon et du chat, le sol passe sur les pattes du chat qui sont elles-mêmes mal gommées, le cadre a tendance à déborder sur les arbres et la façon dont il se fond dans le sol n'est pas très naturelle. Autre chose qui me choque assez, le sol et les contours des arbres sont bien trop nets alors que le chat semble trop flou par rapport au décor, et les contours du toit sont pixelisés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Empty
MessageSujet: Re: Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi ....   Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous pouvez me donner votre avis ?
» Deux avis complets sil vous plait o/
» Pouvez-vous me dire...
» Les gens, vous pouvez me faire une sign' ?
» Un avis ? ou deux ou trois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-