AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous pouvez me donner votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Vous pouvez me donner votre avis ? Empty
MessageSujet: Vous pouvez me donner votre avis ?   Vous pouvez me donner votre avis ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:06

Bonjour ! J'ai fait une créa' que je trouve mieux que mes anciennes, et je pense m'être améliorée. Vous pouvez me donner votre avis s'iouplaît ? :3
- Lâchez-vous -

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.

Contemplation de Neptune
Noteuse Ayam ; poulet à domicile pour vous servir.
Contemplation de Neptune


Féminin Messages : 1532
Points. : 5035
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 27
Localisation : Au pays des toupoutous.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Vous pouvez me donner votre avis ? Left_bar_bleue15/1000Vous pouvez me donner votre avis ? Empty_bar_bleue  (15/1000)

Vous pouvez me donner votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me donner votre avis ?   Vous pouvez me donner votre avis ? EmptyMar 4 Sep 2012 - 10:51

Pour un avis je sais pas quoi te dire, j'ai le même niveau que toi ^^
Moi j'aime bien, mais c'est un peu coloré. Enfin la partie de droite est bien, mais j'aime moins les couleurs de gauche.
Sinon tu n'aurais pas du poster dans "avis" ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Vous pouvez me donner votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me donner votre avis ?   Vous pouvez me donner votre avis ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:20

Merci pour ton avis.

Oui j'aurai dû la mettre là mais j'avais pas remarqué cette partie xP
Revenir en haut Aller en bas

Failariel the Sun
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Failariel the Sun


Féminin Messages : 1498
Points. : 75
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 25
Localisation : Normandie


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4,5,6
Relations
:
Points:
Vous pouvez me donner votre avis ? Left_bar_bleue10/1000Vous pouvez me donner votre avis ? Empty_bar_bleue  (10/1000)

Vous pouvez me donner votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me donner votre avis ?   Vous pouvez me donner votre avis ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:49

Je trouve que çà fait un peu saturé
Revenir en haut Aller en bas

Melon
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Melon


Féminin Messages : 388
Points. : 185
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 24
Localisation : P.a.c.a


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop Cs4
Relations
:
Points:
Vous pouvez me donner votre avis ? Left_bar_bleue0/1000Vous pouvez me donner votre avis ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Vous pouvez me donner votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me donner votre avis ?   Vous pouvez me donner votre avis ? EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:55

Heii ^^

Comme dit Sunny, c'est trop saturé, de plus c'est un peu le bazar dans ta créa l'on ne distingue pas bien la différence entre le fond et les perso', d'ailleurs l'arrière plan n'est pas de très bonne qualité. A mon avis tu devrais gommer les personnages °° Le cadre n'est pas très approprié, essaye de changer et de mettre un cadre incrusté d'environ deux pixels non? :3 La fille en bas à droite ne sert pas à grand chose non? Je te conseille de l'enlever et de la remplacer par le PUF (au passage il me semble que tu devrais changer de police et de couleur pour celui-ci, essaye avec une police du genre 'Charlemagne std' non? Et essaye de le mettre en noir avant de baisser l'opacité je pense :v ) Sinon, tu pourrais mettre un texte pour combler d'éventuel vide ? ^^
Après quand je dis ça ce n'est pas pour te rabaisser au contraire c'est pour t'aider, je pense que si tu changes plusieurs petites choses ta créa sera d'un niveau plus élevé même si ce n'est pas moche du tout, bonne chance :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vous pouvez me donner votre avis ? Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me donner votre avis ?   Vous pouvez me donner votre avis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous pouvez me donner votre avis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donc vous pouvez admirer... Un avis ou deux quoi ....
» Pouvez-vous me dire...
» Votre avis ?
» De gentilles âmes pour me donner un avis ? =)
» Attention j'arrive ! courez pendant que vous le pouvez ! ~Sunou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-