AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty
MessageSujet: Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?    Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  EmptyVen 21 Sep 2012 - 5:06

Coucou! Alors je viens d'avoir photoshop cs5 et j'ai fait une créa ( sans blague! What a Face ) Alors voilà la bête!

Spoiler:

base:
Spoiler:

Oui, je suis une fan de 1D, mais surtout de Louis I love you Sinon j'adore ma créa, même si elle est un peu mono je trouve que ça lui donne un style ^^
Oui, j'ai changé de PUF pour la deuxième fois. Au début je voulais écrire « I love carots » comme sous texte, mais ça ne collais pas vraiment avec l'ambiance de la création. Musique sur laquelle j'ai fait la créa
Revenir en haut Aller en bas

Valse Diabolique
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Valse Diabolique


Féminin Messages : 156
Points. : 150
Date d'inscription : 09/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Studio X & E-anim.
Relations
:
Points:
Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Left_bar_bleue0/0Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?    Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  EmptyVen 21 Sep 2012 - 11:21

OMG, c'est pas mal du tout pour une première fois *____* Très bon choix pour l'image du fond, avec les projecteurs en haut ♥ J'adore les couleurs et la typo est très réussie. Par contre le sous-texte "Do not worry about the past, live the present" me gêne un peu... peut-être à cause de l'ombre portée ? Tu devrais gommer la texture sur le cou du personnage et rajouter un cadre :3
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Left_bar_bleue0/0Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?    Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:39

Wouha, j'suis fan ** !
C'est vraiment bien pour une première, les couleurs sont très jolie et je trouve le texte super. Comme l'a dit Keru, il faudrait gommer la texture qui passe sur le coup du gars parce que ça fait assez moche et rajouter un petit cadre :3

Simple curiosité tu l'as acheté ou craqué? °°
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?    Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:33

Merci :3 Je vais gommer un peu alors ^^
Feufeu>> Ma prof d'info me l'a donnée, mais sinon je crois que c'est la version craqué :v
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Left_bar_bleue0/0Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?    Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:46

Ok, elle est bien gentille, j'essaie de le craquer mais j'y arrive pas x')
Et pour le niveau, je pense que c'est de l'apprentis!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?    Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:09

Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  913453LouisTomlinson

Est ce que c'est mieux? Sinon merci Feufeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Valse Diabolique
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Valse Diabolique


Féminin Messages : 156
Points. : 150
Date d'inscription : 09/09/2012


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre Studio X & E-anim.
Relations
:
Points:
Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Left_bar_bleue0/0Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?    Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:32

    Beaucoup mieux, nice job ! Je connais pas encore très bien les différents niveaux, mais je dirais apprenti aussi.
    C'est un début prometteur, surtout pour quelqu'un qui découvre seulement le logiciel *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?    Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:27

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Utopie
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage de l'Utopie


Féminin Messages : 361
Points. : 150
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 27
Localisation : Reunion Island.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PF 7 et PS CS5
Relations
:
Points:
Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Left_bar_bleue0/0Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?    Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  EmptySam 22 Sep 2012 - 8:08

La cadre est super !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?    Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  EmptySam 22 Sep 2012 - 23:48

^^ D'autre avis?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty
MessageSujet: Re: Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?    Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis et niveaux pour ma première créa avec photoshop?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première créa complète avec Photoshop elements 10.
» Première créa sur PhotoShop
» première créa photoshop??? Geuhh!!
» Première créa avec mon nouveau PUF 8D
» Un avis pour ma créa ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-