AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée


Masculin Messages : 322
Points. : 5010
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Left_bar_bleue0/0Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty
MessageSujet: Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*   Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* EmptyDim 24 Jan 2010 - 16:11

Ouh un combat entre admin mais c'est une première, Bienvenue dans le combat amical qui opposera Griffe d'Argent allias Zeus contre Esprit de Minuit allias Sably, combat de titan en perspective!


Les créations seront faites avec photofiltre avec les caractéristiques suivantes:

Sujet:
Création avec un cheval qui représentera votre adversaire (pas forcement physiquement)

Obligations:
- Brush
- C4D
- Cadre
-Texte pas trop visible

Contraintes:

- fondu interdit
- pas de fausse transparence


Vous avez jusqu'au 12 février 21h



Dernière édition par Griffes de Foudre le Sam 6 Fév 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-art.forumactif.com
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Left_bar_bleue0/0Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*   Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:36

Dsl du DP.

Voilà :

Ne regardez pas si vous avez le cœur fragile! C'est une horreur !


Spoiler:

Image de base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*   Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:31

[C'est beau! Bravo Ma Zeus ♥️ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*   Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:44

| c'est vrai que c'est beaux *.* |
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*   Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* EmptyLun 25 Jan 2010 - 12:53

Pas de flood dans les combats /!\
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 27
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Left_bar_bleue0/0Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*   Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* EmptySam 13 Fév 2010 - 6:36

EDIT.

Tu plaisantes ?! J'vais m'faire écraser, et tu OSES dire que c'est une horreur ?! u____u

Enfin fini. Ca aura demandé trois créas, et des heures de graph', mais j'suis arrivée au bout uU.

Bonw, j'en suis pas fière, hein. On peut pas dire que ce soit beau --'.

Spoiler:

"Dégoutée à vie des C4Ds." C'est ce que j'ai eu envie d'hurler après avoir terminé cette créa, tellement j'en ai posé dessus --' Moi qu'aimait pas ça ><. Pas de fondus, uniquement des gommages. Une seule texture : Wah ... exploit venant de moi. Brush... Oui. Le fil lumineux que j'ai posé autour du museau du cheval. Si, si, à l'origine, c'était un brush (hébergé ci dessous pour preuve), que j'ai retouché moi même afin de lui donner la bonne courbure *vive les bidouillages uU*. Posé en surbrillance. Des tonnes de réglages : Variations de teintes pour incorporer du vert, du violet, du gris et différentes nuances de bleu *merci les gommages*; incrustation, netteté, flou, etc. Cadre pas très original. A l'origine, j'voulais faire un reflet mais ... fausse transparence interdite, donc on oublie. Des bandes noires et des pointillés horizontaux, la doublure en incrustation faisait trop épais, le dégradé collait pas avec l'ambiance, et les bandes noires simples faisaient trop vide. Un effet 1 pixel sur 2 à faible opacité pour finir de remplir, et évidemment, le texte. Police que j'ai mis des heures à trouver uU. Pose en surbrillance. Pas très travaillé, mais au fond, c'est ce qui collait le mieux avec l'ambiance. Le sous texte, euuh ... Faut pas me demander pourquoi j'ai mis ça. Je voulais une phrase en rapport avec la créa (le ciel, Zeus, i tous, i touw) mais pas que. 'Fin ch'sais pas. Bref, c'est comme ça.

Base :

Spoiler:

Brush en question :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Left_bar_bleue0/0Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*   Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:45

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Left_bar_bleue0/0Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*   Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:21

Je m'en occupe demain ou dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Left_bar_bleue0/0Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*   Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:48

| Création de Zeus |


♣️ Fond.

Magnifique fond dans les tons marrons. Les couleurs sont très harmonieuses, tu as rajoutés de l'espèce de jaune un peu fauve qui s'harmonise très bien avec le marron un peu foncé que tu as mis. Ce qui est bien, c'est tu as réussi à laisser l'eau sur la patte avant du cheval et ces éclaboussures ne se retrouvent pas noyer (xD le jeu de mots) par une tonne de textures et/ou de C4Ds. Ce qui m'a un peu chiffonné comme qui dirait, c'est que du côté droit, c'est assez rempli alors que du côté gauche... Cela donne un déséquilibre à ta cération qui est vraiment dommage. Tu as bien essayé de remplir avec un brush "soleil" mais ce n'est pas suffisant. Ce qui ne veut pas dire que le brush n'a pas sa place ici ! Au contraire, je le trouve très bien posé ! Ce genre de brush est assez difficile à intégré à une création parce si on le met au mauvais endroit, ça gâche vraiment tout alors qu'un brush normal... On va pas dire que c'est pas grave mais voilà, quoi... Par contre, j'adore la couleur de l'eau. Je ne sais pas si c'est toi volontairement qui a joué avec les teintes de Tofiltre ou si c'est les C4Ds et textures qui involontairement donnent ce résultat mais en tout cas, c'est bien fait ! Quelqu'un d'autre aurait dit qu'elle est très simple mais ajouter des choses pour la complexifier lui aurait enlever de la légèreté qui se marit très bien avec le cheval. Parfois, simple devient quelque chose de magnifique.

4.25/5

♣️ Personnages.

Je n'ai vraiment aucun reproche à te faire pour le cheval. Je ne sais pas si tu as gommé ou autre en tout cas, vraiment très bien. Juste je trouve ça dommage que les tâches noires au niveau de l'oeil et du museau se retrouve aussi foncées. Cela fait tâche et attire aussitôt le regard dessus alors que notre regard devrait plus être attiré par la beauté de ton fond et celle simple de ton poney. Tu aurais dû essayer d'enlever un peu du noir. Mais c'est vraiment, c'est vraiment super !

4.5/5

♣️ Texte.

Le texte... j'hésite. En fait, pour le premier, la police va bien, l'emplacement également. Mais je trouve ce trait en dessous un peu trop... épais. En tout cas, j'adore la police, elle va très bien ! Faut absolument que tu me passes le nom ! Mais le sous-texte, je le trouve vraiment trop... super ! xD Je t'ai fait peur, hein ? Non, vraiment c'est rare de voir un sous-texte comme ça, avec une police basique, avec du blanc. Enfin, moi j'en vois pas beaucoup de créa' avec. Donc, le sous-texte nickel !
Le plus souvent, c'est le texte le point faible de tes créations. Mais là, tu m'as montré que tu pouvais aussi exceller dans ce domaine. Vraiment, j'suis fière de toi *a l'impression d'être une mère*

4/5

♣️ Cadre & Puf.

J'adore ton cadre. Vraiment, je trouve l'idée excellente, je vais réutiliser une prochaine fois. En plus, les teintes des carrés sont différentes de la création en elle-même, je trouve ça vraiment très bien. T'as dû bien galéré pour recadrer à chaque fois et coller à chaque fois au bon emplacement. La taille des carrés sont parfaites, vraiment rien à dire ! Ce que j'adore c'est que sur celle du haut une image est coupé vers la gauche alors qu'en bas, c'est vers la droite. Cela fait comme une suite ! *s'extasite toute seule*
J'ai eu beaucoup de mal à trouver ton puf. Encore heurex que tu me l'a dit où il était ! Faut pas le cacher comme ça ! Cela montre que c'est à toi. Bon emplacement et bonne police mais pas assez voyant.

1.5/2

♣️ Contraintes.

Contraintes respectées. Certains me diront : pas le texte peu visible. Mais pour moi, c'est respecté car la couleur du texte Sably se confond presque avec la couleur du fond mais on continue à voir le texte, hein Wink

2/2

♣️ Originalité du travail.

L'idée est vraiment très originale et j'aime beaucoup !

1/1

Total : 17.25
Une de tes meilleures créations...

| Création de Sably |


♣️ Fond.

Alors ton fond. Il est... très énergétique, c'est le moins que l'on puisse dire. Tous les C4Ds forment une mabiance électrique que j'aime beaucoup. Beaucoup de nuances de couleurs, c'est ça qui m'a le plus plus. Tu as réussi à intégrer un peu de vert parci, parlà, du bleu plus clair vers la tête des chevaux et puis du bleu plus foncé vers la gauche. Je trouve également tes C4Ds parfaitement choisis. Tu n'as pas pris comme moi des C4Ds au pif comme ça, sans aucun rapport entre eux. Non au contraire ! Beaucoup de motifs un peu des lignes qui s'enroulent. Vraiment, un magnifique travail ! Ce qui est admirable, c'est que tu as réussi à remplir sans non plus faire surchargé. Bon sur certains côtés c'est légèrement trop rempli mais tu as réussi à garder de la légèreté dans ta création. Le seul hic, c'est que ta création en devient pixelisé, de mauvaise qualité. C'est vraiment dommage, ça enlève du superbe à ton oeuvre.

4/5

♣️ Personnages.

Quelques p'tits défauts de gommage, rien de trop énorme. J'adore particulièrement le choix de ton image de base. Ses chevaux qui semblent sortir d'un coin de la création, avec des flammèches dans les crins( (si ça s'appelle bien comme ça, je ne suis pas experte dans les dadas) ça s'accorde tout simplement parfaitement avec l'ambiance électrique que je t'avais parlé précédemment dans Fond. Là, où ça ne va pas c'est ton brush qui s'enroule autour du museau. Il est très bien posé, je ne dis pas le contraire. Mais, il est de trop. Je sais que les brushs étaient obligatoires mais tu pouvais juste mettre un minuscule truc dans un coin pour faire genre il y a des brushs. C'est vraiment dommage parce que je suppose que tu as dû te casser la tête. Au pire, je sais que tu as Photoshop, tu pouvais poser un brush avec Photoshop. M'enfin...

4/5

♣️ Texte.

J'adore tout simplement la police. Ton texte est tout simplement parfait. Le bon emplacement, la bonne taille quoique un peu plus petit aurait été mieux, le bon effet... Que dire de plus ? En plus, je viens de me render compte qu'il rappelle le brush qui entoure le museau du dada.

5/5

♣️ Cadre & Puf.

Rooooh ! Mais j'arirve plus à faire mon boulot avec toi ! Je ne trouve rien à reidre sur ton cadre. Sauf peut-être les bandes légèrement moins épaisses mais sinon... Pointillé + bandes noires, ça va très bien avec un contour d'1 px sur les côtés. Ton puf, discret mais voyant, juste en dessous du texte principal. Rien à redire.

2/2

♣️ Contraintes.

Toutes les contraintes ont été respectés sauf le texte peu visible. Argh, Sably ! Sur celle de Zeus, je pouvais dire que toutes étaient respectés mais chez toi... J'suis obligé, contre mon gré de t'enlever un peu de point.

1.25/2

♣️ Originalité du travail.

Tu as su tout bien harmoniser avec le texte Zeus. L'ambiance l'électrique, l'énergie qui se dégage, les chevaux qui courent avec leurs flammes dans les cheveux... Bravo !

1/1

Total : 17.25
Execellente création...

♣️ Verdict.

Ex aequos ! Décidement, j'arrive pas à vous départager...


Dernière édition par Fleur de rubis le Jeu 13 Mai 2010 - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Left_bar_bleue0/0Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*   Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:54

Hééééé ! Y'a un puf ... Il suit la croupe (=fesses) du cheval, il est sombre, regarde bien. Je l'ai mit visible exprès en plus.

Autre chose : moi j'étais sûre que c'était du sable, tu penses vraiment que c'est de l'eau ? xD. Mais la couleur, oui, c'est volontaire.

p.s: Merci pour tous ces compliments *.*
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Left_bar_bleue0/0Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*   Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:01

Ah oui, tu as raison, c'est du sable. Put***, parfois faut vraiment que je pense à changer mes lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Left_bar_bleue0/0Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*   Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* EmptyMer 12 Mai 2010 - 22:15

Lol, et pour le puf?
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Left_bar_bleue0/0Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*   Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:35

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty
MessageSujet: Re: Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*   Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeus VS Sably! *|Sadique contre Déjantée xD|*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeus VS Sably
» Une déjantée arrive!
» Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté
» Cherche Mentor SADIQUE =)
» Pour kignon, sadique préférée :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-