AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté   Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:44

Pseudo : Petite Mielle
Puf : Prunn'
Rang : Chaton
Clan : Vent
Logiciel : photophiltre
Clan souhaité de l'adversaire (facultatif) : N'importe
Autre chose :j'aimerais que mon adversaire sois un chaton

Merci^^


Dernière édition par Petite Mielle le Jeu 24 Juin 2010 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté   Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:37

Moi je veux bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté   Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:31

bah ca m'interresse aussi je suis pas chaton mais c'est un combat d'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté   Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:42

Je ferai un combat avec chacune de vous^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté   Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:29

Ok d'accord
il nous manque plus qu'un noteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Left_bar_bleue0/0Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté   Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:59

Je m'incruste xD
Justement, si tu poste dans combat amicaus, ton adversaire peut-être de n'importe quel niveaux
Si tu veux vraiment un chaton, va dans combat normal, ce seras obligatoirement de ton niveaux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté   Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:14

Ouais enfin pas forcément chaton^^ au fait tu t'incruste pour noter??
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Left_bar_bleue0/0Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté   Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:18

Nan, je suis noteuse d'examen xP
Désolé ^.^
Nuage d'dOmbre ou Flammy vont sûrement le faire vite, t'inquiète pas....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté   Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:47

Bon il nous manque plus qu'un noteur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté   Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:14

ok opn attend
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Left_bar_bleue5/1000Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty_bar_bleue  (5/1000)

Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté   Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:34

Je vous les fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty
MessageSujet: Re: Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté   Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Mielle contre Patte Mystérieuse et Petite Mielle contre Nuage Tacheté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite Mielle VS Nuage Tacheté
»  Petite Mielle VS Patte Mystérieuse
» Petite Nuit Vs Patte Mystérieuse >> Petit Nuit
» Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent
» Nuage Tacheté VS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-