AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Left_bar_bleue0/0Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:46

Hellow mes choux à la crème //ZBAFF//
Vous allez devoir me faire un combat sur... L'Italie

Contraintes :
- Texte Obligatoire et je vous le donne : Viva Italia
- Brushs interdits
- Texture Obligatoire

Votre créa est à rendre avant le 24 juin

Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:57

L'Italie?
Bon alors quel massacre je vais nous faire ?? Razz
Je ferai ma créa plus tard Wink


Dernière édition par Patte Mystérieuse le Sam 12 Juin 2010 - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Left_bar_bleue0/0Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:15

T'as un mois pour la faire.
J'avoue que c'est pas le thème le plus facile xD
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Left_bar_bleue0/0Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:29

Je m'y met tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Left_bar_bleue0/0Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent EmptySam 5 Juin 2010 - 17:45

Désolé du dp, mais j'ai terminer :

Spoiler:

base :

Spoiler:

Je la trouve pas mal et je suis assez contente de moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Invité
Invité
Anonymous




Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent EmptyVen 11 Juin 2010 - 16:32

C'est trop beau je risque pas de gagner avec mon horrible créa ><
Alors là j'ai même pas 1% de chances ^^

Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent 481810Index
Nan mais franchement déjà que mes créas sont pas belle j'en ai fait des mieux ! :D

edite: finalement j'ai pas finis !! désolée

re edite : je la remet ça y est j'ai ajouté quelques truc désolée du retard >< (je l'ai pas mis en spoiler vu que les spoilers marche pas ...)

Base:
Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Italie


Dernière édition par Patte Mystérieuse le Lun 21 Juin 2010 - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Left_bar_bleue0/0Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:29

Moi, je la trouve très belle ta créa ! Si ça se trouve tu va me battre. Atttend un peu les résultats ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Left_bar_bleue5/1000Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty_bar_bleue  (5/1000)

Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent EmptySam 12 Juin 2010 - 19:30

Je vous note dès que les spoilers ont fini de buger et que Patte Mystérieuse a mis sa créa WinkWink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:54

C'est bon Wink !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent EmptySam 19 Juin 2010 - 15:16

Flammy ??
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Left_bar_bleue5/1000Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty_bar_bleue  (5/1000)

Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent EmptySam 19 Juin 2010 - 15:19

J'suis en train de vous noter, t'inquiète pas Wink je devrai avoir fini dans pas longtemps (sauf si un évènement imprévu pointe son nez à 15h30, vous l'aurez Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent EmptySam 19 Juin 2010 - 15:26

Ok prend ton temps je me demander juste si t'avais oublié ^^
(De toute façon j'ai perdu ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Left_bar_bleue5/1000Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty_bar_bleue  (5/1000)

Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:45

Créa de Nano :

Alors, ta créa est vraiment bien. Le fond est pas mal du tout mais ces deux taches font un peu zarb.

Spoiler:

Et tu aurais du gommer la tour de Pise de son « reflet », sinon il est plutôt bien réalisé et rends plutôt bien. Le fond est pas mal, le pixel sur 2 rend bien mais c'est une créa plutôt sombre alors que le texte est assez joyeux, ce qui est assez dommage. C'est comme dire « Vive la vie! » avec une tête d'enterrement. Je trouve ça dommage, sinon la lumière blanche est bien faite, ça remplis la créa mais j'en vois pas trop l'intérêt sinon. Mais c'est pas une mauvaise idée et c'est très bien réalisé. Sinon, rien à dire d'autre sur ton fond en lui même (textures et tout) qui est plutôt bien.
Ton texte, il n'est pas super. Plutôt en accord, mais un peu clair quand même, un texte en incrusté aurait peut-être mieux rendu. La police, elle passe mais une police légèrement plus calligraphique serait mieux aller je pense.
SOS...Mayday mayday... PUF en perdition... meurt Non, sérieusement, je ne vois pas ton Puf >.<
Tu aurais pu le mettre en bas à gauche par exemple, en blanc avec peu d'opacité.
Le cadre, il est bien mais pas assez voyant à gauche.
Ex: de cadre plus voyant :
Spoiler:


Je crois que j'ai ait le tour.

Ça te fait... 7/10.

Créa de Mystary :

Alors, elle est pas mal, l'image choisie n'était pas des plus faciles à grapher car il n'y a pas trop d'espace et elle est plutôt petite. Le fond, il est pas mal mais tu aurais du mettre plus de textures ou celle que tu as mise mais avec plus d'opacité. Par contre, ton C4d est très bien comme ça Wink Je crois que tu as gommé la tour de Pise et le bâtiment à côté et ton gommage est bien fait.
Ton PUF, il est parfait, n'y touche pas change rien !
Ton texte, il est plutôt mal placé car il passe sur la tour et sur le bâtiment (le ba^t. À la limite^^^) même si c'est très léger, c'est dommage. La police, ça va mais je pense qu'une police comme Gessele, moins carrée, aurait mieux rendue. L'effet passe, mais ce n'est pas le meilleur, tu aurais du essayer de rendre plus « bleuté » ton texte, ex :

Spoiler:
Bon, si tu avais fait ça, je t'aurais dit qu'il est plutôt bien placé mais qu'il est légèrement trop petit =D
Le mieux, ça aurait été de faire ton texte en transparence (ou fausse transparence.)

Pour la cadre, il est plutôt bien, original mais pas très bien réalisé car, si on regarde de plus près, on peut voir un trait couleur « rouille » sur les côtés haut et bas et, à droite, il y a une bande très clair, blanche, à gauche, c'est bien. Je ne sais pas si c'était fait exprès mais ça rend pas très bien. Par contre, l'effet est assez recherché et c'est bien.
Les consignes sont respectées.

Ce qui te fait.... 6.5/10 !

C'est donc Nano qui gagne.
Bravo Mystary et bravo Nano !

-J'ai essayé d'être la plus neutre possible, toutes plaintes à adresser par MP-


Dernière édition par Flamme d'Argent le Ven 25 Juin 2010 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Left_bar_bleue0/0Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty_bar_bleue  (0/0)

Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent EmptyMar 22 Juin 2010 - 21:43

C'est normal que tu ne voie pas mon puf, j'ai oublier de le mettre ! XD
Et les taches, c'est la texture qui à fait ça ! Et je ne savais pas comment les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Left_bar_bleue5/1000Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty_bar_bleue  (5/1000)

Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:19

Voilà, j'ai (enfin) fini la nota. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty
MessageSujet: Re: Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent   Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Patte d'Or VS Patte Mysterieuse (Chatons) => Nano, vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nano VS Shady [Chatons]
» Nano VS ( apprenti / vent )
» Nano VS Lily [Vent/Rivière] Apprenties
» Patte d'Améthyste VS Patte Mystérieuse
» Patte d'Améthyste VS Patte Mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-