AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Résultats du Brevet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Résultats du Brevet - Page 2 Left_bar_bleue0/0Résultats du Brevet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Résultats du Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Brevet   Résultats du Brevet - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:22

Hearty → C'est un brevet simplifié, en fait si tu l'as tu peux aller en lycée pro, mais pas en général.
Trésor → Mais non en fait j'ai fait un truc stylé. D8
En fait j'ai fait en sorte que ce soit le deuxième cuisinier qui ait copié. Le calife, un méchant personnage tyrannique et despotique à souhaits, va le condamner à mort. A ce moment du procès, le premier cuisinier le supplie de l'épargner, car son adversaire est en fait son fils. Mais le calife fait quand même décapiter le deuxième cuisinier, et prend le premier comme chef cuisines royales. Sauf que ce dernier va se venger, et il va empoisonner toute la cours et le calife un mois après jour pour jour de l'exécution de son fils, et il s'en va se suicider parce qu'il n'a plus besoin de vivre une fois sa vengeance accomplie (et puis s'il se fait rattraper par les gens d'armes du calife, ils vont le faire mourir dans d'abominables souffrances, alors vaut mieux finir comme ça :v).
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Résultats du Brevet - Page 2 Left_bar_bleue0/0Résultats du Brevet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Résultats du Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Brevet   Résultats du Brevet - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 10:27

Ah oui d'accord x)
Moi j'ai fait beaucoup plus classique, & pis personne ne meurt dans mon histoire é.è Je trouvais ça bizarre que le calife s'énerve pas pendant le repas, si c'était pour décapiter tout le monde après...
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
Résultats du Brevet - Page 2 Left_bar_bleue0/0Résultats du Brevet - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Résultats du Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Brevet   Résultats du Brevet - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:03

Ouais, mais vu qu'il avait l'air colérique j'ai fait une colère à retardement x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Résultats du Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du Brevet   Résultats du Brevet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Résultats du Brevet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Brevet
» Brevet
» BREVET.
» Résultats !
» Résultats WA Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Flood-