AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 BREVET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/1000BREVET. Empty_bar_bleue  (0/1000)

BREVET. Empty
MessageSujet: BREVET.   BREVET. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:39

Soo Alors vos brevets ? 8DD.

Perso j'ai pas mal réussis le Français. A part dire que c'était un roman alors que c'était un conte. Et dans la réécriture j'ai mis ' originals ' au lieu d' ' originaux ' .____.
Ma rédaction j'ai réussis à caser un lama. En gros y s'engueulent le cuisinier et le calife. Un moment y lui fait en gros ' Ouai si tu continue à me parler comme ça tu finiras éleveur de lama au Pérou, si je te fais pas écarteler avant ' :ahah:. Et après le deuxième cuisinier saute par la fenêtre et atterrit sur un chameau (qu'il assomme au passage) et se barre avec un dromadaire pour ouvrir un restaurant avec les recettes du premier cuisinier et pour échapper au roi. XDD

Et les maths ça passe. A part la dernière question de ' Numérique ' et l'exo des Problèmes avec le radar et l'avion où j'ai juste rien compris ._.

You ? 8D
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/0BREVET. Empty_bar_bleue  (0/0)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:59

Pour le français, pas de problème. Le seul endroit où je me suis trompée, c'était pour le style de discours, j'ai mis indirect alors que c'était indirect libre .___. .
Et j'avais pas révisé. La dictée j'avais déjà lu le livre, et puis "l'oie", ça fait pitié de penser qu'on sait pas écrire ça quoi o_O.
La rédac', je me suis bien éclatée à faire un calife bien despotique, puis à la fin le deuxième cuisinier va nourrir les crocodiles sacrés, tandis que le premier qui était son père se venge de la mort de son fils en empoisonnant le calife et sa cours, puis il se suicide histoire d'avoir un tout bien tragique.

Par contre les maths j'ai COMPLETEMENT foiré. D'abord le deux premières pages j'ai écrit n'importe quoi (en plus le mec qui était derrière moi faisait que bouffer des corn-flakes, ça m'a trop déconcentrée). Après je crois que pour la géométrie je me suis rattrapée. Je suis trop deg' parce que y'avait même pas les fonctions alors que je m'étais trop embêtée à les comprendre .___. .
Aussi j'avais appris toutes les formules d'aires et de volumes des cônes, des pyramides itout, et la seule qu'on ait eu besoin ils la donnaient. SAUF QUE comme une c*nne il ne m'était pas passé dans la tête de réviser les simples, aussi ne me souvenais-je pas de l'aire du rectangle, ce qui m'aurait été utile vu qu'à cause de ça j'ai raté tout l'exercice. Et c'était moi ou le dernier problème était anormalement simple ? Ca m'a paru louche...

Coco, d'où les gens qui vivaient dans l'endroit où vivaient les califes (chais pas où mais sûrement pas en Amérique) ils connaissaient le Pérou et ses animaux ? :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Billywig
» Dessinateur.
Billywig


Féminin Messages : 542
Points. : -107
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/1000BREVET. Empty_bar_bleue  (0/1000)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:06

    MOI J'AI JUSTE EU THE LLAMA SONG DANS MA TÊTE, HEIN, COCO.
    Nous c'était maths ce matin, comme Coco j'ai rien compris au truc du radar et de l'avion, puis les équations en mathématiques j'ai fait n'importe quoi alors que je connais bien ça d'habitude. Par contre les Activités Géométriques c'était izy.
    J'avoeu Efi', la denière Partie Problème était trop simple (8
    Bref cet aprèm Histoire géo, demain Français 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:12

Eh bien le français c'est plutôt bien passé. La dictée parfaite et pareil pour la réécriture je n'ai eu aucun mal.

La rédaction. Au départ je n'avais pas trop d'idées. J'espère que ça passera j'ai mis moins de dialogues que je l'aurais souhaité.

Les maths. N'en parlons pas. Je pense que j'ai très mal réussi c'était compliqué. A la fin j'en avais tellement marre que j'ai mis un peu au hasard faut avouer. J'espère assurer pour l'histoire/Géo demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/0BREVET. Empty_bar_bleue  (0/0)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:13

Le français, comment c'était simple .___________.
'Fin tant mieux hein, j'me plains pas xD. La réécriture, 1 ligne, youhou. Par contre ma rédac, l'était pas originale du tout, j'ai mis que les deux gars se connaissaient, et qu'y ont fait le repas ensemble. J'avais pensé à en tuer un, mais c'était trop long à écrire.

Les maths c'était chaud o_o
Pas réussi la toute dernière question du numérique et un truc de géométrie. Et j'ai compris tout à la fin, comment on faisait pour le radar et tout \o/.


Pour demain, y'a pas mal de gens qui disent qu'en histoire y'a pas mal de chances que ça tombe sur la guerre d'Algérie. C'est les 50 ans cette année, et c'est pas tombé depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:41

Ouais parlons des choses qui fâchent! Perso moi, je me suis loupée sur le truc de l'indirect libre en français. En plus j'ai mal gérer mon timming. Genre j'ai l'impression qu'il me reste plus beaucoup de temps, alors je gratte comme une dingue, e après la réécriture de deux lignes (suis-je la seule à avoir trouver que ça paraissait trop simple pour être vrai et compter 4 points?) et puis il me reste une demie heure avant la dictée. Ouais, pour le coup de l'oie c'était un peu exagéré .3.
Les math, le seul truc où j'ai planté, c'est le radar, le signal et l'avion What a Face . et puis le truc du tableur là O_o On fait des math bordel, pas de l'info .w.
Citation :
et la seule qu'on ait eu besoin ils la donnaient.
MAIS GRAAAAAVE au début j'ai cru qu'ils se foutaient de nous, et quand j'ai lu ça, je me suis marrée toute seule (ouais, je suis pas bien dans a caboche ...).
Ils nous ont bourré le crâne toute l'année en français avec genre "Ouais, y'a 90% de chances que ce soit un récit autobiographique, révisez vos figures de style et patati et patata...." La seule figure de style dont on a eu besoin c'était l'énumération ou la gradation, et c'était grave autobiographique, à moins que l'auteur soit un calife, mais bon... Et les questions, c'était plus de la compréhension de texte que du français pur en fait :v
E math, mon prince charmant (ouais, c'est mon prof, et alors :v) nous a saouler toute l'année avec les fonctions, les graphiques et toute sa merde; résultat: un ou deux Pythagore et Thalès, un ou deux Cos Tan et Sin, et l'affaire est dans le sac. Ca c'est professionnel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/0BREVET. Empty_bar_bleue  (0/0)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:16

Bande de chanceux !
L'année dernière, le brevet maths y'avais trois formules d'aires et de volumes à savoir et il était putain de trop dur !
En français, pour la rédac' on a été obligé de faire un roman à l'eau de rose et pour la Géo, on devait replacer les continents avec un japon de la taille de la France (cherchez l'erreur ! o/)
Alors on se plaint pas, hein ?! xDD
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/0BREVET. Empty_bar_bleue  (0/0)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:24

Un roman à l'eau de rose ? Ca a l'air plus inspirant qu'écrire la suite d'un conte inintéressant x)
Moi j'espère pas que ça va tomber sur l'Algérie, toute la partie décolonisation, et ce qui suit, je l'ai vu très vite fait et je n'en ai plus qu'un vague souvenir... Au pire je prends la géo'.
Pareil le truc du tableur j'ai fait n'importe quoi, j'ai pas ce tableur chez moi, c'est windows et j'ai dû l'utiliser une fois dans ma vie D:
Bref, Trésor, compte pas sur moi pour avoir 18 en maths, hein tu m'avais comprise 8D
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/0BREVET. Empty_bar_bleue  (0/0)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:11

Moi c'est dans deux ans le brevet mais mon frère l'a fait aujourd'hui.
Il paraît que le français était trop simple et que la dictée faisait 4 lignes >.>
Pour les maths il y avait 9 pages je crois.
D'après mon frère c'était chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/0BREVET. Empty_bar_bleue  (0/0)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:35

Pareil, j'ai regardé dans mon cahier : 8 lignes sur la guerre d'Algérie .__.
C'est pas avec ça que j'ferrais un paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/0BREVET. Empty_bar_bleue  (0/0)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:06

La dictée, un peu plus que 4 lignes je crois.
Les maths, "que" 7 pages, mais j'ai dû remplir 6 de leurs fichues feuilles (d'ailleurs vous avez vu ces feuilles ? Perso j'arrivais pas à écrire dessus, c'était trop galère x))
Pas la guerre d'Algérie ! Mais là avec tous ces gens qui prédisent qu'elle va tomber, je me sens obligée d'aller la réviser >.>
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Wish'
» Photographe.
Wish'


Féminin Messages : 441
Points. : 115
Date d'inscription : 08/12/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre - Gimp
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/0BREVET. Empty_bar_bleue  (0/0)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 22:24

Brevet donc u.u
Le Français c'est super simple, y'avait juste la figure de style et encore o/ , La réécriture j'ai cru qu'ils se foutaient de nous quoi, pareil pour la dictée x)

Les maths c'est un peu la balance. Numérique sa va, sauf que j'ai mis trois ans à comprendre le 4, allez savoir pourquoi, je cherchais une solution hyper compliqué alors qu'il fallait multiplié par 60 :3
La géo, au début moi aussi j'ai cherché un piège avec le volume, mais nan c'est trop simple o/. Juste pour l'avion là, j'ai oublié de diviser la distance par 2, du coup je me retrouve avec 90 au lieu de 45, j'avais pas pigé et j'avais pas le temps de comprendre l'erreur, et je veux pas dire mais la formule on l'a apprise en Physique, pas en maths x). Le tableur.... Alors là, c'est de la techno, plus des maths °°. Faut pas exagérer non plus.

Pour l'Histoire, la prof nous a dit que y'aura ptrete un sujet sur la France avec l'élection et tout, et je vois bien les Etats-Unis où la guerre d'Algérie aussi, enfin on verra bien, croisons les doigts x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://universe-marvel.forumactif.org/
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/0BREVET. Empty_bar_bleue  (0/0)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyJeu 28 Juin 2012 - 23:12

J'étais tombée sur soit le Japon soit Pétain moi je crois.
La guerre d'algérie, ça m'étonnerait grandement que ça tombe, le programme de troisième est centré sur les deux guerres mondiales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyVen 29 Juin 2012 - 1:02

Vous avez encore des cours? Moi je vous comprends pas beaucoup, je suis au Québec et j'ai finis les cours il y a un peu plus d'une semaine et j'ai déjà reçu mon bulletin. Mais ouais moi qui comprend pas, car c'est pas du tout la même chose ici, le brevet c'est à quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/0BREVET. Empty_bar_bleue  (0/0)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:11

Quand ils ont eu le sujet de français mon frère à trouver ça tellement simple qu'il a cru qu'ils s'étaient trompé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/0BREVET. Empty_bar_bleue  (0/0)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:29

14 ans le brevet, en fin de troisième ^__^

Pareil, quand on nous a distribué les sujets mais j'ai halluciné !
Je m'étais emm*rdée à apprendre tous mes repérages, tous les fleuves, les pays d'Europe et leurs capitales, les zones climatiques et ils nous demandaient... juste les trois Océan principaux, la Chine, la Russie et les USA.
Sinon le sujet d'EC, pour le paragraphe j'ai fait un copié/collé du Document 1, y'avait rien à dire, ils nous donnaient tout o_O.
Après j'ai longtemps hésité puis j'ai pris le sujet d'histoire, trop facile aussi.
J'ai tout fini en une heure et après je me suis trop ennuyée D8
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue69/1000BREVET. Empty_bar_bleue  (69/1000)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:33

Alors, c'est pas si terrible, non ? 8D
La Guerre d'Algérie, c'est tombé au BAC cette année. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/0BREVET. Empty_bar_bleue  (0/0)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:51

J'ai pris le sujet de Géo après avoir longuement hésité. J'aurais peut être dû prendre celui d'histoire .__.

Les repères, hyper simples xDDD
Me suis juste plantée sur la date de la DDHC.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:06

J'ai pris celui de géo. Au fait, vous savez pas ce que c'est que ce gros pays au nord de l'Asie. J'ai beau chercher je trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/0BREVET. Empty_bar_bleue  (0/0)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:26

La Russie nan ?
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/1000BREVET. Empty_bar_bleue  (0/1000)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:16

PUTIN MAIS J'AI HALLUCINÉ. LES REPERES C'EST MAIS VRAIMENT DU FOUTAGE DE GUEULE. Sérieux Océan Atlantique, Indien, Pacifique, Chine, Etats Unis & Russie. DUUUUUUUR .___.
Moi j'ai pris l'histoire, c'était le sujet que je connaissais le mieux vu que j'avais déjà fais le paragraphe au brevet blanc o/. Donc j'ai bouclé le sujet d'histoire en 20 minutes, écris une page et demi de paragraphe xD.
L'éducation civique c'était pas dur mais c'est tout con. Perso j'ai fais un paragraphe sur sa place, j'ai dis qu'il était chef de l'armée, je sais plus trop quoi de la constitution, fin j'ai ramé et recopié presque le document 1. Et le deuxième paragraphe j'ai dis que y'avait le pouvoir exécutif et législatif et que le président était un des deux. Et j'ai ramé en parlant du shéma :v
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Billywig
» Dessinateur.
Billywig


Féminin Messages : 542
Points. : -107
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/1000BREVET. Empty_bar_bleue  (0/1000)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:24

    C'était trop facile, les questions elles étaient trosp débiles \o/
    Juste à l'Education Civique, pour le paragraphe argumenté, vers la fin j'ai fait un peu du hors-sujet parce que j'avais que dalle à dire (Je parle bien les France wesh wesh o/).
    LES REPERES CHRONOLOGIQUES JE SUIS DEGOUTEE, J'AI APPRIS TOUT PAR COEUR ET IL ME DEMANDE QU'UNE DATE. C'EST QUOI CA OH
    Nous c'était Inde, Réunion, Océan Indien. WAHOU, C'ETAIT DUUUUR. ._.

Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/0BREVET. Empty_bar_bleue  (0/0)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:27

Mon frère a aussi prit l'histoire :8D:
Franchement les repères c'est des repères pour les CP u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Efiàltis
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Efiàltis


Féminin Messages : 1102
Points. : 86
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp 2.6
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/0BREVET. Empty_bar_bleue  (0/0)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:14

Mais trop, quoi moi j'avais en tête Clipperton, Estonie, Ljubjlana, Calcutta, le Congo et tout ça... mais là purée j'en étais dégoûtée !
Là si un seul élève en France n'a pas la moyenne faut le faire o_O
(Enfin, j'ai l'air de me plaindre que c'était facile mais bon... What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Mensonge des Sentinelles
» Dessinateur.
Mensonge des Sentinelles


Féminin Messages : 166
Points. : 135
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: GIMP.
Relations
:
Points:
BREVET. Left_bar_bleue0/1000BREVET. Empty_bar_bleue  (0/1000)

BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. EmptyVen 29 Juin 2012 - 21:29

    Mais arrêtez de vous plaindre D:
    Certes quelques questions étaient plus difficiles que d'autre. Mais sérieusement, vous n'allez pas rater votre vie parce que vous avez dit que c'est un roman alors que c'est un conte quoi c:.
    Ils savent vraiment plus comment donner des points. Genre le premier exercice du numérique ... FACEPALM DANS TOUTE LA SALLE. Ainsi que les repères spatiaux. Même ma petite soeur de 10 ans aurait pu savoir ça .___.

    Le truc du radar, j'ai pas fait comme ils ont fait sur le corrigé. J'ai plutôt commencé à montrer que le signal mettait X temps pour Y distance histoire de mettre quelque chose. Puis de fil en aiguille j'ai bidouillé un peu ma calculatrice pour trouver les fameux 45 km XD. Pour l'altitude par contre, bwaaah, je sais même pas comment j'ai fichu ça D8 Mais bon, pas grave, j'ai au moins le mérite de l'avoir FAIT.
    L'histoire ... Rétamage complet pour l'éducation civique o// Je voulais dire qui était le premier ministre de François Hollande pour montrer que j'avais des connaissances mais ... FAIL. Mon cerveau n'a pas voulu répondre. OH MON DIEU J'AI RATE MA VIE AWQ. Au final j'ai mis François Fillon pour Nicolas Sarkozy.

    J'aimerais bien ... La mention 'bien' ? Je suis pas boursière, so je pourrais pas avoir de bourse au mérite, mais ça fait toujours du bien à l'estime de soi d'avoir mention bien XD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BREVET. Empty
MessageSujet: Re: BREVET.   BREVET. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BREVET.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brevet
» Brevet
» Résultats du Brevet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Flood-