AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:00

J'attendais de pouvoir poster un message inutile \o/ (me frappez pas). Enfin, bref, je pense que tout le monde a eu ce qu'il voulait, à moins que je ne sois complètement à l'Ouest ? (Rantanplan o/) Continuer mènera à rien, du moins c'est mon avis, parce qu'à quoi bon se frapper dessus si c'est pour dire et redire la même chose ? Et puis franchement je trouve que là on est en train de se prendre la tête en reprochant un truc ou en disant l'inverse tous les posts, donc ça sert à rien de continuer cette affaire quand c'est pour revenir en arrière (double sens ?) ... Et puis qu'on doive tous changer nos noms c'est dur comme décision, ça, Coco. :v Enfin, si tel est le règlement... (moi c'est déjà fait :ahah:)
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Left_bar_bleue0/1000DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:54

Je demande pas de changer de nom, je demande un nom NORMAL. C'est si dur que ça ? .__.
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 0:45

Si tu le demande comme ça, oui c'est dur, car tout le monde n'a pas la même conception de la norme :v
/joke hein, ne nous emballons pas/
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 12:08

Vladimir Ilitch Oulianov. a écrit:
Shepp - J'apprécie moyennement la petite pique placée sur le forum de Célizée, comme quoi elle n'aurait fait ES que pour emmerder WoC ... Mais comme Célizée n'en a absolument rien à faire, inutile d'en parler, je tenais juste à te le faire savoir.
Je considère personnellement qu'à partir du moment où il y a des critiques, le staff se doit de les écouter, et si les insultes sont lancées c'est qu'il y a véritablement un problème au niveau de l'ambiance ou de la gestion du forum. Il est vrai que la fin de mon message n'est pas des plus sympathiques, mais je n'apprécie pas la lâcheté chronique de la personne qui s'est permis de supprimer le message de Fly et qui n'a même pas le courage de venir s'exprimer ici. Puis en règle générale je n'aime pas faire la lèche-cul et placer des mots compliqués quand être direct donne de meilleurs résultats. Ici ça n'en a donné aucun vu que le membre du staff n'est toujours pas venu se manifester et que personne n'a daigné répondre à Fly pour lui donner le nom de la personne qui a fait cet acte de modération. Courage zéro.

Message de Champi - Pour ceux qui n'auraient pas compris.

    J'aime beaucoup Célizée, je la considère comme une amie, nous parlons parfois sur msn (nous avons parlé le jour même, ce pourquoi je me suis permise d'en parler) et cette petite "pique" était amicale, elle le sait tout aussi bien que moi. Mais cela fait longtemps qu'elle et Fenzy ont avoué que c'était aussi, en partie, pour contrer WoC sous prétexte qu'il était devenu un "forum-usine" à l'époque. Les premiers messages de flood le montrent clairement. Je n'ai d'ailleurs jamais entièrement pardonné à Fenzy, qui était mon amie à l'époque, et qui avait simplement dit quitter WoC parce qu'elle n'était plus inspirée pour jouer un rpg lgdc - j'étais déjà admin de WoC et je lui faisais confiance, elle n'a jamais évoqué devant moi le fait qu'elle allait créer un autre forum rpg lgdc, ce que j'ai pris comme une trahison. Célizée, je ne la connaissais pas, donc aucune rancoeur de base, simplement une concurrence qui s'est développée sur le top-site au fil des années et qui est restée dans la majorité des cas très fair-play malgré quelques petites embrouilles. Inutile donc de me le faire savoir, l'histoire WoC-ES, je la connais comme ma poche, et aujourd'hui, ses origines n'ont plus aucune importance à mes yeux :3 c'était donc, encore une fois, une petite pique amicale, un clin d'oeil.

    Pour le reste, je n'ai rien à redire, même si je n'approuve pas forcément le fait de lancer des insultes, j'avoue que ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 18:56


    Un membre du staff incompétent a écrit:
    ...Et ceux qui ne sont toujours pas content, je vous invite très aimablement vers la sortie la plus proche.

    C'est gentil de le proposer si aimablement parce que moi je la prend. Vais pas vous faire un adieu du genre "oua z'allez trrrooo me m@nker" parce que ce sera pas le cas.

    Au fait Fly je kiff ton nom il gère 8D

    Je vais pas ajouter mon commentaire je suis d'accord avec wistii, fly et hyde simplement c'est pas une nouvelle, hein. Les membres seraient même plus utile.

Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 20:19

J'suis fatiguée donc j'vais juste dire que Wistii, Champi', Fly et Ko' ont raison.

Un truc à dire ; LOL LE STAFF. *se casse*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:09

LOL. Quel argument (qui n'existe pas) très développé Lemon x')
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:14


    Non c'est tout à fait un argument juste que ton cerveau n'est pas assez intelligent pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:18

Techniquement ce n'est pas un argument mais une constatation. :v
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:22


    Pas con :v
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Left_bar_bleue0/0DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 21:24

Non effectivement LOL n'est pas un argument. Je lock ce sujet car tout a été dit et ça va repartir en live. Si vous avez encore des choses à dire, c'est par MP, merci.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» DOSSIER COMPROMETTANT
» Dossier compromettant de la théorie de l'Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-