AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Left_bar_bleue0/0DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:14

En fait c'que je comprends pas c'est votre but dans cet histoire.
Qu'un membre qui est actif sur le forum veuille faire part de problèmes qu'il rencontre afin que le reste aille mieux à l'avenir et qu'il soit mieux sur le forum, je comprends parfaitement. Mais pour quelqu'un qui est inactif depuis des lustres / Qui va partir / Qui est même pas inscrit ? Ma simple question est, pourquoi vous faites ça ? Pour nous saquer un max ? Par vengeance ? Pour faire fermer WA ? Parce que vous vous ennuyez ? Par pur bonté désinteressée envers les membres qui sont là et qui souffrent sans oser rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Left_bar_bleue0/0DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:22

    Citation :
    Quant à me dire que AOC n'est pas une référence et qu'ils n'ont pas regardé ... Mais bien sûr. Faudra m'expliquer comment est venue l'idée géniale de mettre la photographie - comme sur AOC ! - et un concours de mochetés - comme sur GCL, tiens tiens.

    Pardon, mais l'idée de la photographie, du dessin, etc n'est jamais venue des deux fondateurs, d'autant plus qu'ils n'ont plus rien geré sur WA quand ils ont laissé le nouveau Staff voler de leurs propres ailes.


Dernière édition par Chaste Aberration le Sam 23 Juin 2012 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Left_bar_bleue0/0DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 20:31

Bon dieu, j'ai mal à la tête.
J'sais même plus quoi répondre donc j'vais juste remercier tous les membres qui ont pris notre défense.

Revenir en haut Aller en bas

Légende Urbaine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Légende Urbaine


Messages : 775
Points. : 150
Date d'inscription : 15/01/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: /
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Left_bar_bleue0/0DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 2:01

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Left_bar_bleue0/0DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:55

Je suis tout votre débat depuis le début sans répondre parce que j'ai rien de bien intéressant à dire. Mais je vais me prononcer sur un point qui revient fréquemment et que je trouve plutôt nul comme argument.

Vladimir Ilitch Oulianov. a écrit:
Faudra m'expliquer comment est venue l'idée géniale de mettre la photographie - comme sur AOC ! - et un concours de mochetés - comme sur GCL, tiens tiens.

Je crois que chacun d'entre nous est doté d'un cerveau et d'imagination. De ce fait, chacun est capable d'imaginer un nouveau concours ou de nouvelles catégories pour faire avancer le forum.
Et même si je n'ai pas la certitude à 100% que ceux qui ont proposé les idées ne les avaient pas plagiées (j'sais plus qui c'était, mais on a surement dû en parler sur MSN avant de la proposer aux autres staffiens), on se fait confiance, et vous, vous n'avez pas la certitude à 100% que l'idée a été plagiée. Si demain, on propose un concours sur le thème de la mer et que quelqu'un s'aperçoit qu'une coïncidence a fait que le forum x ou y a fait ce concours un mois auparavant vous allez direct crier au plagiat ? Ca serait pas sympa pour celui ou celle qui a proposé l'idée, qu'on accuserait de pas savoir réfléchir et imaginer par lui/elle même, et d'être obligé d'aller piquer les idées sur le forum d'à côté.

Sur ce, comme l'ont dit les autres staffiens, on s'occupe du règlement et on essaie de régler tous les détails qui foirent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur Zork

Foudre Destinée
Fondateur Zork
Foudre Destinée


Masculin Messages : 322
Points. : 5010
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Left_bar_bleue0/0DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:21

Personnellement je n'ai pas grand chose à répondre a ce genre de choses. Beaucoup de propos haineux et de jugement à l'arrachée dans tout ça, surtout visiblement des jugements de personnes qui ne me connaissent pas, et qui se sont contentés d'observer sans vraiment savoir le fondement des choses. Assez facile, le vrai défi aurait été plutôt de venir en parler en face à face et en soulevant de vrais problèmes, parce que si il y en a effectivement de cité, d'autre conneries comme le fait que je ne cachais en rien ma relation avec Zeus (chacun son opinion là dessus) ou une sois disant hypocrisie de notre part... Nan mais je vois pas l'intérêt de ce genre de propos dédaigneux à part peut être se prendre pour des dieux dans le monde des hommes et se croire mieux que tout le monde xD. Ceux qui critiquent et débitent autant de saloperies à la minutes sont souvent les premiers à être de très mauvaises personnes, et là je ne fait que soulever une opinion très générale. Je règlerais cette situation au cas par cas, ma boite MP vous est ouverte pour toute opinion ou inquiétude de votre part sur le sujet, et j'aimerais bien que vous veniez en discuter avec moi pour avoir vos avis, merci Wink. Je partageras même mon msn pour ceux qui préfèrent les conversation directes.

Pour tous ceux qui souhaiteraient le retrait de phrases les concernant ou qu'ils ont eux même cités, je les pries de m'envoyer un MP. Je rappelle que la loi Française sur les droits de l'internet interdis les reprises sans autorisation de propos non consentis à la publication.

PS : désolé mais tu t'es complètement gourée sur ma personnalité, parce que ce que tu as lancé que je dirais ne correspond absolument pas à mes principes ou a mon type de conversation xD.


Revenir en haut Aller en bas
https://warriors-art.forumactif.com

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:46

Psychics Temptation a écrit:
Amen.

Avis partagé. o/

--------

Bref, revenons-en à notre histoire. Il me semble que tout a été dit, sauf une chose. Moi j'aimerais ajouter que je ne suis pas là pour ceci ou cela, j'avoue que le staff fait beaucoup d'erreurs, que c'est un bordel, mais bon. Moi, je suis là parce que j'aime ce forum, tout simplement. J'ai rien d'autre à dire. Forum de pur plagia ? Et ? C'est toujours WA il me semble ?

J'aime Warriors Art, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Reflets de l'Aurore
» Dessinateur.
Reflets de l'Aurore


Féminin Messages : 526
Points. : 150
Date d'inscription : 29/03/2011


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Left_bar_bleue0/0DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 15:13

"la minute des revenants"

Vous savez ce qui me tue dans WA? Personne n'arrive jamais à se mettre d'accord.
Personne n'est irréprochable sur ce fo' et tout le monde a ses torts alors plutôt que de faire un dialogue de sourds allez plutôt discuter de ce que vous voulez faire devant une tasse de thé. Ce sera plus utile que de continuer cette gueguerre entre membres qui dure déjà depuis trop longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 16:36


    Si vous voulez un avis véritablement neutre, j'aime beaucoup Fly et j'apprécie Coco du peu que j'ai parlé avec lui. Je me suis inscrite sur AOC avant WA et j'ai trouvé que les forums n'avaient strictement rien à voir, et je pense que c'est ce que doit penser n'importe qui à l'heure actuelle en tant que visiteur sur l'un ou l'autre. Ce que je retire surtout de toi Wistii, - on s'est connu il y a longtemps d'ailleurs (sur War of Clans) et j'avoue être surprise de ta grande gueule, t'étais pas comme ça avant tiens, c'est marrant (rien de méchant là-dedans crois-moi ^.^) -, c'est que tu nourris une sorte de rancoeur envers WA qui n'a rien des valeurs d'une prétendue justicière. Si tu as des comptes à régler avec le staff, je pense que tu n'as pas besoin de le faire en public, en essayant de te donner de la consistance comme ça. J'ai moi-même déjà bataillé avec Célizée pour la gueguerre entre WoC et ES (créé à la base, je le rappelle, en concurrence contre WoC, ce dont je me fiche à l'heure actuelle bien que oui, ça blesse l'ego de voir qu'il pète le feu), jamais je ne me serais permise d'aller foutre la zizanie sur ES... Il faut savoir faire la part des choses et ne pas tout mélanger.

    À 14 ans, j'étais parfaitement apte à faire ce genre de choses. À 17-18 ans, je pense qu'il est temps de se comporter en adulte et de parler aux gens comme il se doit, avec respect. Le problème de ce genre de post, c'est que ça ne porte que de la haine en fin de compte et rend les arguments totalement obsolètes - parfois on dirait même que certains ont été inventés pour l'occasion, dans le simple but d'essayer de gratter un peu le fond... Quand on se plaint du comportement des autres, autant donner le bon exemple plutôt que de montrer une image négative de soi tout en jetant de l'huile sur le feu. Oui, il y a des façons calmes de se prononcer. De plus, comme d'autres membres s'interrogent là-dessus, quel est le fin mot de cette histoire ? Améliorer WA ? Mais en faisant cela, cela ne fait qu'envenimer la situation. Enfoncer WA ? Alors pourquoi vouloir que les admins s'améliorent, changent ?... plein de contradictions. Le message ne passe pas, de toute évidence, quel qu'il soit...

    Je ne pense pas, Champi, que tu aurais apprécié qu'un inconnu débarque et se mette à t'insulter gratuitement sur la façon dont tu gères Cat-Life, par exemple. Quand j'ai posté quelque chose sur CL, je me souviens l'avoir fait calmement, en toute sympathie, et en essayant d'instaurer le dialogue avec les membres et réconcilier tout le monde, ce qui ne me semble pas être le cas ici... ici, on a droit à des accusations, mais rien qui encourage véritablement le dialogue, preuve étant faite avec la fin du post qui est clairement une pique lancée au staff... c'est dommage. Quand on défend une cause, mieux vaut le faire justement si on veut paraître crédible. Question de diplomatie. Comment voulez-vous être entendu par le staff dans vos critiques si vous ne faites que les rabaisser et dire à quel point il gère mal le forum ?...

    En fin de compte, c'est dommage, car je pense que fait autrement, ce post aurait pu avoir un meilleur impact sur le forum.

    Tout ça pour dire en fin de compte que je ne peux absolument pas m'avancer sur le reste, ne connaissant pas assez WA pour parler de son administration - j'ai néanmoins expérimenté le temps d'attente à la présentation -, mais je me suis permise de simplement juger le post en lui-même et ce qu'il en ressort.

    Ah aussi, pour ce qui est du bannissement de Hyde, que j'apprécie aussi, suis-je la seule à l'avoir vu comme une blague ?... J'avais fait la même chose une fois sur WoC pour rire, bannir un membre juste quelques secondes suite à une petite chamaillerie. Je m'étais faite incendier gratuitement aussi pour abus de pouvoir alors que ce que j'avais fait n'était, à mes yeux, qu'une simple plaisanterie. Après je me trompe peut-être dans ce cas-là, mais du peu que je connais Coco, et vu l'image passive que vous lui donnez dans votre sujet, ça me parait un peu contradictoire qu'il ait banni par pure méchanceté un membre quel qu'il soit... en tout cas, ça m'étonnerait (et me décevrait) beaucoup venant de lui.

    Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas

Divine Psilocybine
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Divine Psilocybine


Masculin Messages : 231
Points. : 150
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 33
Localisation : Tout là haut perché personne ne vient te chercher...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Left_bar_bleue0/0DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:04

    Tout a été dis et je n'ai presque rien à redire. Cependant, Cœur de Dragon, bannir une personne d'un forum n'a strictement rien d'une plaisanterie, et ne dois jamais prétendre en être une. C'est comme si l'État te mettait en prison quelques secondes pour «rire un peu». C'est et ça restera toujours de l'abus de pouvoir.

    Reflet de l'Aurore » Minutes des revenants ? Bah, la plupart des gens qui ont fait le dossier sont actifs a mon avis, de toute manière, un membre est un membre, même s'il ne poste qu'une fois par mois. Et de toute façon, le terme approprié serai «l'heure» . (;

    Oui, WA et AOC ont leurs différences. Mais les deux forums sont partis de la même base, l'un ayant copié l'autre. Peut-être qu'aujourd'hui, l'ambiance est différente, mais les idées restent les mêmes. Moi, si quelqu'un d'autre lancerai un forum de design sur HP, croyez-moi, je crierai haut et fort «au plagiat». Alors ça aurait du être la même chose ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://witchcraft-art.forumactif.com/

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:26


    Ouais enfin, comparer à l'Etat, n'est-ce pas légèrement exagéré ?... La majorité des gens de ce forum sont mineurs, je rappelle. Qui n'a jamais joué à kicker un ami sur la chatbox lorsqu'il avait les droits de modération ?...

    Le mal est fait de toute évidence, et quoi qu'il arrive, les personnes qui sont aujourd'hui sur WA n'ont plus grand-chose à voir avec cette histoire de plagiat... on ne peut pas accuser les jeunes générations pour les erreurs de ceux qui les ont précédé, si erreur il y a eu. Il aurait fallut agir bien avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:05

    Crois moi Shepp, ce fameux bannissement n'avait rien d'une blague, et pour en avoir discuté juste après avec Coco, il ne le considérait pas comme tel. Mon avis rejoint celui de Peekaboo sur ce point, et sur les autres aussi d'ailleurs x).


Dernière édition par Vladimir Ilitch Oulianov. le Mar 26 Juin 2012 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Billywig
» Dessinateur.
Billywig


Féminin Messages : 542
Points. : -107
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part o/


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5, Photofiltre
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:13



Mais de toute façon, ce débat ne fait que tourner en rond. Surtout le plagiat.. C'est du passé, il est beaucoup trop tard pour ressortir cette affaire. Admettons que les admins avouent que leur forum n'est qu'un copier-coller d'AoC - qu'est-ce-qu'on peut y faire maintenant ? Supprimer le forum ? Vous savez autant que moi que personne ne le veut ici, puisque vous-mêmes vous parlez de STAFF à changer.

Pour l'histoire avec la prison, je suis du même avis que Dragon, faut pas exagérer non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:26

Shepp - J'apprécie moyennement la petite pique placée sur le forum de Célizée, comme quoi elle n'aurait fait ES que pour emmerder WoC ... Mais comme Célizée n'en a absolument rien à faire, inutile d'en parler, je tenais juste à te le faire savoir.
Je considère personnellement qu'à partir du moment où il y a des critiques, le staff se doit de les écouter, et si les insultes sont lancées c'est qu'il y a véritablement un problème au niveau de l'ambiance ou de la gestion du forum. Il est vrai que la fin de mon message n'est pas des plus sympathiques, mais je n'apprécie pas la lâcheté chronique de la personne qui s'est permis de supprimer le message de Fly et qui n'a même pas le courage de venir s'exprimer ici. Puis en règle générale je n'aime pas faire la lèche-cul et placer des mots compliqués quand être direct donne de meilleurs résultats. Ici ça n'en a donné aucun vu que le membre du staff n'est toujours pas venu se manifester et que personne n'a daigné répondre à Fly pour lui donner le nom de la personne qui a fait cet acte de modération. Courage zéro.

Message de Champi - Pour ceux qui n'auraient pas compris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:29

    Fly :

    Il est en effet trop tard pour prendre des mesures, mais c'est juste pour éviter les messages du genre à l'avenir :

    ' Alors comme ça il parait que Warriors Art est un plagia de Art of Cat hein? J'aime bien l'insulte et l'offense que tu cause par là à deux personnes : moi et la créatrice originelle du forum Epy, ou Wave comme elle se prénomme désormais. C'est à cause de ce genre d'accusation infondée que Wave a fermé a regret son œuvre dans laquelle elle avait mis tout son temps, mais pour ma part je ne me laisse pas atteindre par de telles foutaises. J'ai recréer Warriors Art parce qu'il méritait comme n'importe quel autre d'exister et d'apporter quelque chose que les gens attendaient. ' (Zork.)

    Wave a avoué elle même qu'elle avait fermé le premier WA car c'était un parfait copier / coller de AOC, c'est juste pour mettre les points sur les i et les barres sur les t. Dire que le premier WA n'était pas un plagiat, ce sont ça, les véritables foutaises. Enfin, inutile de continuer de discuter de cela, Wave a fait une erreur il y a déjà plusieurs années. Bref x).

    Non on ne tourne pas en rond, mais le véritable problème maintenant c'est de savoir qu'est-ce qui peut être fait. On est bien d'accord que si les administrateurs ne foutent rien ( pas de généralités ), il faudrait au moins nommer un nouvel administrateur ( voir plusieurs ).

Revenir en haut Aller en bas
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •

Liny
Chat Volant Divin et accessoirement • Noteuse Liny •
avatar


Féminin Messages : 2532
Points. : 4895
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 25
Localisation : .


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph:
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Left_bar_bleue7/1000DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/1000)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:33

Citation :
Mais de toute façon, ce débat ne fait que tourner en rond
Complétement d'accord

Citation :
De plus, comme d'autres membres s'interrogent là-dessus, quel est le fin mot de cette histoire ?
Très bonne question. Personnellement je me considère comme neutre ayant vu ou lu peut de choses de mes propres yeux je ne vraiment juger. Néanmoins je pense comme l'a dit Nuage de Krill que ce débat tourne en rond et que s'il n'aboutit pas très vite il risque d'aller pourrir dans les archives. C'est juste mon opinion mais je trouve que ce sujet commence à devenir "personnel" en gros chacun veux juste défendre sa poire. C'est tout ce que j'ai dire mis à part que l'ambiance et considérablement plomber en ce moment et que ça en gonfle pas mal cette "guerre".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:37

Vladimir Ilitch Oulianov. a écrit:
Non on ne tourne pas en rond, mais le véritable problème maintenant c'est de savoir qu'est-ce qui peut être fait. On est bien d'accord que si les administrateurs ne foutent rien ( pas de généralités ), il faudrait au moins nommer un nouvel administrateur ( voir plusieurs ).
Fly.

Boule des Lumières a écrit:
Très bonne question. Personnellement je me considère comme neutre ayant vu ou lu peut de choses de mes propres yeux je ne vraiment juger. Néanmoins je pense comme l'a dit Nuage de Krill que ce débat tourne en rond et que s'il n'aboutit pas très vite il risque d'aller pourrir dans les archives. C'est juste mon opinion mais je trouve que ce sujet commence à devenir "personnel" en gros chacun veux juste défendre sa poire.
Bordel. Pardon pour la vulgarité mais MERDE, t'as rien lu et tu viens nous dire que ça tourne en rond ? Va lire, et après tu sauras si on tourne en rond ou pas u.u
Champi.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Left_bar_bleue69/1000DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/1000)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:52

Champi, pas la peine de t'exciter sur les membres. Ils donnent leurs avis s'ils le désirent comme tu as donné le tien. Au risque de paraitre méchante, c'est leur forum. Pas le tien, vu que tu n'y es pas membre.
Et oui, là, ça tourne en rond.

Fly, pour moi nommer un nouvel admin' serait inutile. Le staff est déjà suffisamment peuplé. Un modo à la limite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:57

[Fly > Je pense que Liny voulais juste dire qu'elle n'avais pas lu et vu ce dont on parle ici, comme les histoire de plagia et le bannissement de hyde, pas le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 18:58

    Pourquoi nommer de nouveaux admins quand on peut remplacer les actuels ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:13

Je ne pense pas que les admins actuel soient incompetant au point de les virer... Juste faire quelques changements si sa s'avere nessesaire? (: Si le forum est mieux gerer dans un futur proche il n'y a pas de raisons de les remplacer, si le test n'est pas concluant il y aura surement des modifications a faire mais de toutes facons ce n'est pas a nous de decider si ils doivent partir ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Left_bar_bleue500/1000DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:31

Les admins ont oui, peut-être fait certaines erreurs, mais ce n'est pas pour cette raison qu'il faut les remplacer. Ils s'en sont rendus compte, et vont y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Left_bar_bleue0/0DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:34

Et si vous patientez juste un peu ... Genre un jour ?
Parce que oui, là ça tourne en rond et j'ai peur que ça s'envenime encore plus.
On a LU et COMPRIS (pour la plupart) ce que vous attendiez. Et on est en train de prendre des mesures.
Alors ne nous emballons pas, et paix mes amis, la suite viendra ...
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Left_bar_bleue0/0DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 16:48

Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas forcément sur ce sujet qu'on ne fout rien.
On est en train de voir dans la section du staff, Zork nous aide bref on n'est pas non plus inactifs. Cela prend juste un peu de temps.

Et Wistii, nous virer ? Pour nous remplacer par qui ? Et t'es toute seule à décider peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Left_bar_bleue0/1000DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 17:44

C'est bon, on peu ENFIN parler sans que tout le monde pête un cable ?

So. On est pas totalement con, on a bien tenu compte des avis et critiques de certains membres. C'est clair qu'on va pas laisser le forum dans cette ambiance de merde qu'a créé ce sujet. On est en train de réfléchir à de nouvelles règles pour le règlement, une nouvelle organisation du staff, de nouvelles activités, de nouvelles aides ... Zork est aussi venu nous trouver pour nous parler de ' solution ' pour améliorer le forum et dynamiser un peu. Enfin bref on va régler ce qu'il y a à régler. Une annonce sera postée quand on se sera mit d'accord sur tous les points à changer, surement d'ici la fin de la semaine. Et ceux qui ne sont toujours pas content, je vous invite très aimablement vers la sortie la plus proche.

Concernant le plagiat de WA, faut arrêter de le tourner, retourner et remettre une couche tout le temps. Ca s'est passé il y a deux ans, je crois pas qu'ils y aient beaucoup de personnes actuelles qui étaient présentes. Les gens qui ont encore un problème, ils vont s'expliquer avec Zork, Wave, les admins d'AoC mais je ne veux plus revoir ce sujet déballer ici. Je vous mais VRAIMENT pas ce qu'on peut y faire, WA ayant déjà assez changé depuis sa création.

Ensuite, tout le monde reprend un nom et une signature NORMALE. Un ' La Bastille ' ou ' Napoléon ' qui traine et je change son nom en Coeur de Feu. Tous les noms vont tant qu'ils respectent la formation LGDC et qu'ils restent un minimum crédibles. u.u


Pour ce qui est du bann de Eins, évidement que le ' Je suis un Admin très méchant \o/ ' en raison c'était de l'ironie. J'aurais pu mettre ' Refuse de changer son nom après plusieurs rappels ' comme motif ._. Après il m'envoit chier quand je lui redemande de changer son nom mais je pense pas que la suite de la conversation ait grand chose à foutre ici. Et faut arrêter de penser que je ' règle mes comptes ' ou je sais pas quoi en l'ayant bannit. Eins on s'engueule mais je l'apprécie quand même, le considère pas comme mon Pire ennemi ou je ne sais quoi. Pas sur que ça soit réciproque mais après c'est nos histoires. o/

EDIT > Et je pense pas que ça soit la peine de le préciser mais si le sujet repart encore en live on va lock, je pense que tout le monde a eu le temps de donner son avis n__n
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.   DOSSIER COMPROMETTANT DE WA. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOSSIER COMPROMETTANT DE WA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» DOSSIER COMPROMETTANT
» Dossier compromettant de la théorie de l'Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Annonces-