AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oh rien d'important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Oh rien d'important. Empty
MessageSujet: Oh rien d'important.   Oh rien d'important. EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:37

Hello.
Je viens vous demander votre avis sur certaines créas, non seulement parce que j'en ai besoin mais aussi pour prouver à certaines personnes aimables comme des portes de prison que je ne suis pas une merde à Tofiltre et que tout ce que je sais je n'ai pas besoin d'un Mentor pour l'apprendre. Jusqu'à maintenant je n'ai eu besoin de l'aide de personne mais je me suis dit qu'un Guerrier pourrait m'apprendre des choses intéressantes, et puis finalement non. Vous avez pas l'air de vouloir et quand je demande c'est "démmerde-toi". Alors je vous dis crotte :}. C'est pas une généralité mais c'est réellement agaçant de se faire remballer quand on veut progresser. Vous voulez que je me démmerde ? Soit, je le ferai à l'avenir comme je l'ai fait jusqu'à maintenant. Voici un aperçu de ce que je peux faire même si c'est pas grand chose comparé à votre Ô grand savoir. Soyez indulgents. ♥ Vous pouvez aussi ne pas répondre parce que ce ne sont que des créations insignifiantes.

EDIT : Je tiens à préciser que je ne vous visais pas vous en particulier, y a aussi ma vie IRL mais osef <<'

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Encore une est à venir.
Merci.


Dernière édition par Petit Requiem le Ven 15 Juin 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Oh rien d'important. Left_bar_bleue0/1000Oh rien d'important. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Oh rien d'important. Empty
MessageSujet: Re: Oh rien d'important.   Oh rien d'important. EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:01

Je comprends ton coup de gueule, je sais à quel point c'est dur de trouver un mentor pour Tofiltre. Mais je vais te répondre franchement, les mentors pour Tofiltre (moi compris) en ont littéralement ras le cul des chatons qui se disent motivés mais qui arrêtent les cours et désertent au bout de deux semaines. Je ne suis absolument pas en train de dire que tu fais parti de cela hein, mais la meilleure solution pour trouver un mentor c'est d'être bien active sur le fow et une fois qu'on ta remarqué tu auras plus de chances d'être prise n__n.
Au sujet de tes graphs, c'est vraiment pas mal. Fin pour du Tofiltre c'est de l'apprenti quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Oh rien d'important. Empty
MessageSujet: Re: Oh rien d'important.   Oh rien d'important. EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:12

Merci de ta réponse, t'inquiètes je comprends parfaitement qu'ils en aient ras-le-bol mais bon, le dire gentiment c'est la moindre des choses (ce que tu as fait), mais il ne faut pas prendre un cas pour une généralité (ce que tu ne fais pas je le conçois). D'ailleurs mon coup-de-gueule était plutôt parce qu'on me dit "démmerde-toi" ce que je ne trouve pas très sympa x")
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
Oh rien d'important. Left_bar_bleue500/1000Oh rien d'important. Empty_bar_bleue  (500/1000)

Oh rien d'important. Empty
MessageSujet: Re: Oh rien d'important.   Oh rien d'important. EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:31

Etant présente lors du soi-disant "Démmerde-toi". -Du moins je pense, puisque t'as quitté la CB l'air pas contente.- Je peux t'assurer qu'on ne le disait pas dans ce sens-là. Et je sais pas si Fly te visait en particulier, mais elle en avait surtout marre des chatons qui veulent des mentors sans essayer de se démmerder (sans te viser toi en particulier) et, je peux la comprendre, puisqu'il me semble qu'elle est arrivée à son niveau seule -ou presque- et qu'elle s'est bien démmerdée.

Enfin soit. Là, n'est pas la question. Toute personne, de chaton à chef, mérite qu'on l'aid à progresser, donc le minimum étant de donner son avis. Je vais essayer de détailler, malgré ma fatigue. .___.

1. Je suppose que c'est fait exprès qu'ils soit moins contrastés que le fond, mais là, je trouve que ça fait un peu trop. Légèrement plus contrasté aurait pas mal été pour être dans une ambiance plus douce comme le fond et le champs. Pour le texte, je dirais de le décaler un peu vers la droite, parce que là il fait un peu collé. Par contre, je vois pas ton PUF. .__.

2. J'aime bien ! Les seules choses qui me dérangent sont ; le cadre un peu épais, et l'écriture sur les mecs. J'aime bien ta typo sur ton texte. (: Mais.. Pas de PUF non plus ? .__.

3. J'sais pas quoi dire. .___. Le personnage est bien incrusté. Peut-être un peu trop saturé par rapport au fond plus contrasté. Dommage que ton PUF passe sur ton perso. :v

Puis.. Un petit conseil, varie tes cadres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Oh rien d'important. Empty
MessageSujet: Re: Oh rien d'important.   Oh rien d'important. EmptyVen 15 Juin 2012 - 21:45

Merci à toi aussi, et tu sais je parlais pas forcément de Fly et de ce forum en particulier, je parle d'en général. On me dit toujours de me débrouiller alors que c'est ce que je fais depuis toujours enfin bref on s'en fout de ma vie.
Quant à mon départ de la ChatBox c'est juste que je suis très susceptible et que j'avais pas envie de provoquer des emmerdes quant à mon état IRL. Donc c'était plutôt compréhensible.
Ouais c'est bien ce qu'il me semblait à propos des créas (et puis le PUF je le mets en général quand tout est fini, tu vois quand j'ai mis la typo, fait les dernières corrections de contraste etc).
En gros, si je m'énerve, c'est tout à fait normal ! xD
Bon j'espère que tout le monde va pas rappliquer pour me taper dessus o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Oh rien d'important. Empty
MessageSujet: Re: Oh rien d'important.   Oh rien d'important. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh rien d'important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ne tente rien n'a rien o/
» J'arrive plus à rien T__T
» Qui ne tente rien n'a rien.
» Qui ne tente pas n'a rien. 8D
» Petit avis de rien du tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-