AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Left_bar_bleue0/0Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Empty
MessageSujet: Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8   Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:37


Hey Invité. En fait, j'ai crée un nouveau forum, design fait, et pas mal de catégories faites & toussa, mais j'ai un problème ; je saurais amais le terminer si je suis toute seule. /o. Alors en fait, je recherche simplement quelqu'un qui pourrait m'aider à le terminer, et donc devenir le co-fondateur de mon forum. Le thème c'est l'équitation en plein air, on va dire. Le nom du forum c'est Khandray. :3 ♥️ Je donnerai le lien à celui qui se proposera, parce que j'ai pas envie d'avoir des membres sur mon forum maintenant, même si ce serait impressionant que quelqu'un vienne. :v Je vous donne le contexte du forum, pour vous situez un peu, même si ça précise pas grand chose. 8D


prologue
Sais-tu que c'est lorsque le vent souffle, que le soleil se lève que tu te réveilles, éblouie par sa lumière ? Bien entendu que tu le sais. Lorsque tu es debout, tu fonces tout de suite à la salle de bain, prendre une douche et te brosser les dents. C'est ce que tu fais maintenant, pas vrai ? Quoi qu'il en soit, tu es habillée chic, mais avec des bottes en caoutchouc - ou même des bottes d'équitation modernes. Tu marches lentement vers les box et observe les chevaux, un à un, pour voir si tout se passe bien. Un sourire s'affiche sur ton visage quand tu aperçois ton cheval à toi, ton chéri. Tu ouvres la porte de son box et la fermes une fois entré. Tu aperçois son équipement normal, rangé en hauteur. Tu cherches des yeux la brosse et le cure-pied. Dès que tu les as en main, tu te mets au travail. Ton cheval n'est pas si sale que ça; il n'a pas bougé depuis hier soir, du moins, ils n'est pas allé dans la forêt avec un autre cavalier. Des saletés tombent quand même au sol. Dès le brossage terminé, tu entames le curage. Tu t'abaisses et tapote sur l'une de ses pattes avant pour qu'il te la donne avant de commencer à gratter la paille collée. Le voilà tout propre. Tu attrapes son licol et le lui enfile, et attache une corde à l'accro prévu. Tu ouvres la porte du box et te diriges dehors, vers les barres de bois pour attacher la corde aec laquelle tu diriges ton cheval. Tu l'attaches et te dirige vers le jet d'eau, le prenant d'une main et te dirigeant vers ton box. Tu ouvres l'eau et éjectes la paille dans la rigole à l'extrémité du box. Une fois la paille disparue, tu laves avec l'eau le sol, avant de couper l'eau et ranger le jet. Tu vas dans la grange, où est rangé la paille. Tu empoignes la fourche et un bloc de paille, emmenant tout ça dans l'écurie. Tu vas jusqu'à ton box et enfonce la fourche dans la paille, en le levant et éparpillant la paille dans le box. Voilà, le box est propre. Tu vas reconduire la brouette, où tu avais mit la fourche et la paille, et referme la grange. Tu te diriges vers ton cheval avant un sourire et commence à le caresser avec douceur. Tu serres son encolure dans tes bras, et fais volte-face et accourt vers le box. Tu empoignes la selle, le tapis et le mousse - pour le confort du cheval - et un sac où tu mets deux bouteilles d'eau, une brosse et la trousse de secours équine, ainsi que ton téléphone et ton argent. Tu retournes aussitôt auprès de lui. Tu poses le tapis et y supperpose y le mousse, avant de mettre la selle et le serrer, beaucoup mais pas trop. Tu prends ton sac, détaches ton cheval, retires la corde et attrapes les rennes, en enfourchant tes pieds dans les étriers. Ton cheval pousse un soulagement, et tu donnes un petit coup pour avancer au pas, et un deuxième au trot. Tu rentres dans l'écurie, sur ton cheval, et lance la corde dans le box. Tu fermes le box et sors. Tu respires une bonne fois l'air de la liberté et donnes une pression forte à ton cheval; il commence à galoper. Tu sors de l'endroit de préparation et fonce dans la forêt qui appartient à Khandray. Ta journée peut commencer.

Donc voilà, celui qui veut bien aider une paumée comme moi, je vous attends. (: Au fait, si y'a d'autres personnes qui veulent aider y'a pas de problèmes, ce serait pas mal d'être à plusieurs. ♥️ :3


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8   Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:08

C'est un forum de RPG ?
(je suis pas sûre)
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Lemon
» Photographe.
Lemon


Messages : 923
Points. : 153
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Left_bar_bleue0/0Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8   Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:36

J'aide éjà Bibi mais j'ai du temps à tuer. :3

Vantie > T'as pas le droit de poster. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Left_bar_bleue0/0Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8   Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:41

    Je pensais pas avoir de réponses aussi vite ! ♥
    C'est bien un forum RPG. x3
    Merci Jobberknole ! ♥ Je t'envoie le lien par mp alors. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8   Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:34

Je veux bien le lien si c'est toujours d'actu ^^
Revenir en haut Aller en bas
» Dessinateur.

Voie Lactée
» Dessinateur.
avatar


Féminin Messages : 394
Points. : 150
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop elements 9
Relations
:
Points:
Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Left_bar_bleue0/0Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Empty_bar_bleue  (0/0)

Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8   Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:36


    Yep, merci ! ♥
    Je compte terminer le fo durant ce week-end, comme il y a le petit lundi qui s'incruste dans nos congés. 8D J'tenvoie le lien par MP. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8   Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas vraiment une publicité, mais ça compte comme. /o - Besoin d'une personne. D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette fois c'est sérieux, mais je ne manquerais à personne. ~
» Colly débute totalement sur Gimp mais c'est la motivation qui compte n'est ce pas ?
» " Si tu pense avoir le niveau, c'est que tu es prêt. Mais à tu vraiment le niveau ?"
» C'est pas vraiment une question. :0
» Je n'ai vraiment pas le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Publicités :: Vieilles Pubs-