AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai vraiment pas le choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai vraiment pas le choix Empty
MessageSujet: Je n'ai vraiment pas le choix   Je n'ai vraiment pas le choix EmptyMer 31 Mar 2010 - 23:07

Bonsoir,
Je ne puis resté sur ce forum. C'est déjà le troisième en un soir que je quitte et je ne compte pas m'arrêter de suite. J'ai plusieurs explications, je ne compte pas trop m'attarder, car ma suppression ne fera pas beaucoup de peine aux membres vu que je ne suis pas spécialement amie avec tout le monde. Kignon, t'inquiète, on se reverra sur le forum d'Ambre.
La première cause, c'est mes notes désastreuse et l'avenir que je veux mener. Si je continue, ce ne sera pas une profession d'avocat que j'obtiendrais, mais un métier minime.
La deuxième, c'est mes relation familiales qui ont quelques problèmes et l'ordinateur ne fait que les agraver. Je ne peux pas continuer comme ça.

Cette année se joue mon bac, et j'ai à passé le Français, l'SVT et les TPE. Les TPE ont déjà fouarré car portant la poisse, mon groupe a eut les pire correcteurs de tous le lycée. Ensuite, l'SVT il faut vraiment que je m'y mette, pareil pour le français meme si ça va.
Avec ses trois matières, je sais de suite que je n'aurais pas de points en dessous de la moyenne. Mais l'année prochaine, m'attende les maths (coefficient 7) et l'SES (coefficient 8 ). Je suis moyenne en maths, nulle en SES. Il faut donc que j'arrive à avoir un max de point cette année, car avec 8 matière l'année prochaine se sera dur.


Je suis donc dans le regret de vous annoncer mon abscence définitive. Beaucoup de membres me manqueront. J'ai des élèves, mais je ne vais pas leur manquer sachant qu'ils ne font pas leurs exos (mauvais élèves Evil or Very Mad ). Vous allez tous me manquer.
Je n'ai pas le choix. Vous pouvez encore me trouver sur quelques forums, mais dans 3 mois ou 4, je les quitterais tous à contrecoeur.


Bisous à tous,
Xiumi
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Je n'ai vraiment pas le choix Left_bar_bleue0/0Je n'ai vraiment pas le choix Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'ai vraiment pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai vraiment pas le choix   Je n'ai vraiment pas le choix EmptyJeu 1 Avr 2010 - 7:39

Et Ben xiumi si tu va nous manquer ^^
mais je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai vraiment pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai vraiment pas le choix   Je n'ai vraiment pas le choix EmptyJeu 1 Avr 2010 - 13:33

Xiu... c'est dommage que tu partes, moi j't'aimais bien. Enfin en même temps tu ne me manqueras pas puisqu'on se voit sur Seconfier Wink.
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Je n'ai vraiment pas le choix Left_bar_bleue0/0Je n'ai vraiment pas le choix Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'ai vraiment pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai vraiment pas le choix   Je n'ai vraiment pas le choix EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:13

Xiumi POwerr!!!!!!!!!!!!!!

t'inquiète on comprend enfin moi=)

bonne chance pour tes exam's=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Je n'ai vraiment pas le choix Left_bar_bleue0/0Je n'ai vraiment pas le choix Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'ai vraiment pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai vraiment pas le choix   Je n'ai vraiment pas le choix EmptyJeu 1 Avr 2010 - 17:24

Oui, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai vraiment pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai vraiment pas le choix   Je n'ai vraiment pas le choix EmptySam 3 Avr 2010 - 9:13

Merci à tous. Et apparemment, je connais plus de monde que je le pensais. Bonne continuation pour vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai vraiment pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai vraiment pas le choix   Je n'ai vraiment pas le choix EmptySam 3 Avr 2010 - 9:19

Moi aussi tu vas me manquer =)
Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai vraiment pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai vraiment pas le choix   Je n'ai vraiment pas le choix EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:09

merci, finalement je vais rester je pense, mais abandonner les cours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Je n'ai vraiment pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai vraiment pas le choix   Je n'ai vraiment pas le choix EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:18

oh, j'espère que ça se passera bien,
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je n'ai vraiment pas le choix Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai vraiment pas le choix   Je n'ai vraiment pas le choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai vraiment pas le choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est pas vraiment des questions =/
» C'est pas vraiment une question. :0
» Je suis vraiment pénible *o*
» Petit Renard est vraiment pénible
» Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Flood-