AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Left_bar_bleue0/0Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 5:48

PROFIL DE GRAPHEUR




AUTO-ÉVALUATION

    Pas le temps de faire d'interminables critiques pour chaque, donc ce sera très court.


    ÉTOILE INFERNALE.
    Cadow pour Mélow. <3 C'était mon premier fondu de chats vraiment collés. : D J'en étais contente, mais là le rendu me plait de moins en moins. x) Le tout fait fouillis et le texte va pas très bien avec le reste. Coté harmonie, je dirais que c'est quand même bien.

    LGDC WARRIORS.
    Bannière pour le concours actuel sur LW. Toutes les textures viennent de mes photos personnelles, sauf la lune. Je suis quand même assez satisfaite de rendu, si ce n'est que la patte mal gommée et une mauvaise harmonie au niveau des couleurs. Le texte est ni très bien, ni très mauvais. x)

    ATROCE AGONIE.
    Signature pour ma Spidy (Moby). ♥ Je le trouve correcte. x) Sous-texte quasi-illisible. :X Pareil pour le PUF. Certains petits défauts de gommage. L'araignée n'a d'ailleurs aucun rapport avec le personnage en question, mais ça m'amusait de la mettre. x)

    NUAGE MORTUAIRE.
    Commande So' dans mon atelier sur LW. : D Je trouve que l'ambiance veut rien dire personnellement. X__x J'ai utilisé que des filtes, rien d'autre. OwO D'ailleurs, pas la peine de me dire que l'oreille du chat de gauche ''crève'' l'oeil du minet de droite. xP

    CHARISME DU FANTÔMES.
    Signature que je viens tous juste de terminer. Bon, je sais ce que certains vont me sortir... ''HAAAN, t'as copié le style de Eins', c'est pas bien!''. Oui, je l'admet, je me suis fier à plusieurs de ses créations pour essayer un truc nouveau. Ça ne veut pas pour autant dire que je vais maintenir cette façon de faire. Oô J'admire vraiment ce que fait cette prometteuse graphiste, et tout le monde sait que chaque personne a un modèle dans certains domaines. Pour le graphiste, j'en ai plusieurs, dont Eins'. Elle viendra donc me le dire elle-même si elle n'apprécie pas ma création et souhaite que je la retire.
    Concernant la critique, encore cette fois je n'ai utilisé que des filtres, avec un peu de photo-manipulation. J'aime pas trop le texte, surtout le ''du'' tracé par moi. (EDIT : Je l'ai modifié : D) X__x Même si j'ai bossé comme une folle sur cette réalisation, ça semble simple et terne. :/


PROFIL PERSONNEL



    Prénom : Curiosity is bad, do you know that? :3
    Age : 16 chandelles.
    Région : Quévec
    Autre : Mouais, je pars, j'reviens, la routine quoi. Tout le monde le sait, tout le monde s'en fou. 83 Contente de revenir peu importe. ♫



Dernière édition par Charisme du Fantôme le Mar 17 Mai 2011 - 15:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 7:17

bienvenue (=

j'adore nuage mortuaire et atroce agonie :3
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Left_bar_bleue0/0Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:41

Re bienvenue Wave (:
J'aimeeuh tes créa's *__*
Je dirais Guerrier Expérimenté :D

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Auguste
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Nuage Auguste


Féminin Messages : 1048
Points. : 153
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : je prend le thé avec Barck Obama, quelque part à Hawaïï.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photoshop CS6, pour vous servir.
Relations
:
Points:
Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Left_bar_bleue0/0Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 8:51

Haloa Wave !
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-academie.forumactif.org
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Left_bar_bleue8/100Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty_bar_bleue  (8/100)

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 11:18

    Hey, Wave. n_n

    J'aime beaucoup ta 1ère créa, ainsi que la dernière - même si c'est vrai qu'elle ressemble aux miennes... 'Touka, le rendu est joli, et la typo est très bien faite. Mais bon, j'imagine que je ne peux ni n'ai le droit d'empêcher ceux qui apprécient mes créations de s'en inspirer. Alors soit.
Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Glace
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve de Glace


Féminin Messages : 754
Points. : 120
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur une planète un peu pommée


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim
Relations
:
Points:
Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Left_bar_bleue0/0Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:40

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magichorses.forumgratuit.org/forum.htm

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Left_bar_bleue0/0Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:37

    Merci à tous. ♫
    Eins' > Je comprends que ça fasse ch***. Je promet de retourner à mon style à l'avenir... x3
    Je rajoute les bases.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Left_bar_bleue0/0Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:02

Eins > Sauf ceux que t'aimes pas O.O
*Donc, moi bien sur ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.

MAJUSCULE
SELBY - Ministre du département des choses étranges et indéfinissables.
MAJUSCULE


Masculin Messages : 3047
Points. : 90
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27
Localisation : down by the sea


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS2
Relations
:
Points:
Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Left_bar_bleue0/0Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:12

Daginn x)
J'aime beaucoup tes typo *w*

/et l'ambiance xD/
Revenir en haut Aller en bas
http://akanta-rpg.forumgratuit.org/
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Left_bar_bleue0/0Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:18

Au fait, n'avais oubliée //QUELLE GOURDASSE//
Hellow ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Left_bar_bleue0/0Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:21

Hellow Wave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Left_bar_bleue0/0Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:34

Re bienvenue Wave !
Belles créations ! C'est plutôt Vétéran pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Left_bar_bleue8/100Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty_bar_bleue  (8/100)

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:36

    Pelage de Soufre a écrit:
    Eins > Sauf ceux que t'aimes pas O.O
    *Donc, moi bien sur ^^*
    Y a différentes manière de présenter la chose. Wave, elle s'est inspirée de moi, et elle s'en est même excusé tout à l'heure. Je ne lui en veux pas bien entendu, je conçois tout à fait pourquoi elle a fait cela. Mais toi, tu m'as carrément demandé si tu pouvais me copier. u_u Fallait pas t'attendre à ce que j'te reçoive avec des fleurs. Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D

Lait de Pavot
Noteuse Banana | JE COLLECTIONNE DES CANARDS VIVANTS 8D
Lait de Pavot


Féminin Messages : 4771
Points. : 0
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part. Ou ailleurs.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Left_bar_bleue0/0Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 18:48

Velkomin :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 19:51

Bienvenue ! Ou re-bienvenue, d'ailleurs. J'aime beaucoup ton nom & ta signa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:44

Bienvenue Wave ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Left_bar_bleue0/0Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMer 18 Mai 2011 - 0:43

    Merci les gens. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: welc   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:18

Welc', j'adore ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyMer 18 Mai 2011 - 14:16

    Haaan, Wave ♥.

    Bienvenuuue 8DDD ♥.
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Left_bar_bleue0/1000Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty_bar_bleue  (0/1000)

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:17

Welc' ma Wave (:
Vétéran pour moi n'aussi =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty
MessageSujet: Re: Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫   Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut-il vraiment que tout ait un titre? ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut mettre un titre particulier quand on demande un avis ? :B Soit, ma première signa avec un render.
» Pourquoi faut toujours des titres DD8 en plus à quoi ça sert on se doute bien que je veux un mentor pour toshop sinon je ne posterais pas dans cette partie donc en gros ça ne sert à rien en plus maintenant mon titre mesur trois mètre de long :3
» C'est pas vraiment des questions =/
» C'est pas vraiment une question. :0
» Je n'ai vraiment pas le choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA PREFACE DU FORUM :: Présentations validées-