AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 13:52

Bonne chance à toutes les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 15:46

Je note tout ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:29

Okay n.n
AU fait , c'était interdit de mettre un petits brush pour faire l'effet de neige qui tombe ? J'aurais pus l'améliorer >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:24

Hearty>> Personnellement je prefere celle de Kignon U.U

Elle est belle , bravo! C'est toi qui va gagner! Wink

J'ai fait des vacances d'ete, et j'avais pas vu qu'il falait faire le sujet dans les tons foncés >.<

Ca le fait pas la mienne, alors que toi c'est super! :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 22:39

NAh la mienne fait "cale-aux-champignons"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 14:41

xD Cale aux champix! Je vais la ressortir un de ces jours, tu va voir lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 18:24

Euh..Demain est passer ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 14:51

Je suis trop trop désolé !!!
*se jette en un magnifique dérapage devant Hita et Kignon qui tapotte le sol du pied avec agacement*
*lèche les pieds de Hita et kignon en demandant Pardon*

Pardon, pardon, pardon !!! Trop désolé mais j'ai trop de commandes à faire, plein de trucs et tout...
Voici la correction !

Création de Hita :

Le fond est très joli ! Un montage entre la fille puis le bâteau, cela donne un beau effet comme ci la photo avait été prise de très très près de la fille et que l'on voyait ce qui avait derrière... Seul le coin de ciel derrière les montagnes est un fond à proprement parler. Très bonne idée de ne pas mettre des textures sur le bâteau et tout cela. Mais, je trouve que justement en parlant de ce coin de ciel, on dirait que de la fummée blanche s'échappe Oo... Comme si la montagne prenait feu ce qui est pas super super... De plus, cela reste trop simple. Sinon, beau fond bien pensé. Mais pourquoi avoir fait une teinte bleue ??? Ta création évoque le mer, le sable... L'été, quoi ! Et toi, tu me sors une teinte bleue qui fait plutôt neige et hiver... Ya pas comme un petit problème dans l'histoire ? Je sais qu'il fallait faire une création dans les tons sombres mais tout de même... Faire une légère entorse et garder quelques couleurs aurait rendu ta création bien plus agréable aux yeux... Sinon, je suppose que ta fille est découpé. Si, oui alors très beau découpage bien régulier... Rien à redire dessus, elle est bien placée bravo ! Le texte par contre... c'est très bof bof. Pourquoi cette police ? Une police un peu plus calligraphié aurait rappeler la mer et l'été plutôt que celle basique que tu as utilisé. L'effet est trop simple. Un peu de complexité aurait ajouter un petit plus à ta création qui reste trop simple. Il est d'une drôle de couleur ton texte. Mais sinon, question points forts, il est bien placé et remplit bien l'espace où tu l'as mis... Le blabla rappelle la fille et le bâteau mais sinon le reste... c'est un peu hors sujet de mettre Summer or not. Bref, ton texte est très à revoir. Il est bien en dessous de ton niveau et je suis un peu déçue... Ton cadre est sympa, simple, harmonieux... Je n'est pas grande chose à redire, il est vraiment très bien. Point fort de ta créa ! Le puf est présent mais je n'arrive pas à voir ce qui y a devant Hita... Sûrement by ! Mais bon, comme mon nez est surmonté de binocles il se pourrais que celles-ci ne marchent pas tellement... Quoi qu'il en soit, il est bien question police et opacité mais trop collé au cadre ce qui gâche un peu tout... Dans l'ensemble, c'est un beau montage entre la fille et le fond, mais cela reste trop simple. Le texte est à revoir et chapeau pour le cadre Wink

Création de Kignon :

Le fond est magnifique Oo... Comme tu l'as dit, il y a plusieurs teintes, ce qui crée un beau mélange de bleu. C'est très beau, très harmonieux. J'avoue ne pas avoir grand chose à dire sur ce fond que je trouve très bien appropprié par rapport à l'effet que tu veux faire ressortir et au personnage principal... Sinon, je pense que ça manque de complexité.Rajoute un c4d aurait été mieux et aurait donné de la profondeur à ta création qui en manque. Ton sapin est super ! J'adore l'espèce de colorisation que tu as fait, ce qui a rendu les lumières bleuâtres. Très beau travail, il est bien incrusté dans le fond et s'accorde pafaitement. Si j'aurais pas vu l'image de base, j'aurais jamais cru que c'était toi qui l'avais rajouter Oo... Mais il reste tout de même un peu trop flou. Il est vrai que le "floutage" met plus en avant la fille quelques fois mais c'est un peu trop... Sinon, fond magnifique bien travaillé même si cela manque de complexité. Ton personnage fait en effet trop posé. Elle ne s'incorpore pas bien dans le fond même si elle est dans les mêmes tons... Je pense que c'est à cause des lumières qu'il y a sur son vêtement... Comme il n'en a que sur elle, cela fait trop bizarre et gâche tout. Et puis je pense aussi que c'est à cause de son visage. Enfin, moi ça me gêne un peu parce qu'on dirait que ses joues sont creusés, qu'elle est faite de carton un peu bizarroide... Mais bon, après c'est mes goûts mais, je sais pas, ça me gêne. Sinon, en parlant gommage, c'est vraiment super bien réalisé ! Très peu d'accrochage, c'est bien lisse... Bravo ! Ya juste au niveau de la main et un peu des cheveux que ça a légèrement raté mais cela n'est pas très gênant question de l'oeil... Ton texte est très appropprié à cette créa. Il ne fait pas tâche, rend bien, s'incruste parfaitement dans le fond. L'effet est sympa, s'accorde avec le reste et la police va super bien ! Seul point à re voir, je le trouve un peu trop... clair, enfin l'opacité n'est pas génial... Sinon, magnifique et encore bravo ! Le blabla est pas trop original, mais j'avoue qu'il ne s'accorde pas tellement avec le reste. Winter Break, la cassure ou la brisure de l'hiver ou un truc comme ça ?? Avec le reste qui fait plus doux et féérique, cela fait bizarre... Sinon, ton cadre est très bien. Rien à redire dessus, il s'accorde parfaitement. Rend très bien avec le reste. Point fort de ta création ! Le puf est présent et j'ai eu du mal à le trouver Uu... Le faire plus visible aurait été mieux mais le placement est bien... Dans l'ensemble, c'est une créa travaillé mais qui manque de profondeur. C'est un peu trop vide mais sinon, il y a un beau sentiment de féérie qui se dégage. Le texte, le cadre et le gommage de ton persow sont les points forts !

Verdict :

C'est Kignon qui gagne !


Dernière édition par Fleur de rubis le Ven 29 Jan 2010 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:07

" Et toi, tu me sors une teinte bleue" Ca devait être sombre Xd Elle a tenté d'arranger

"Incruster des pitits brushs aurait été vraiment mieux" Brush interdit :/
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:14

Mais attends un peu que j'ai fini ! x)
J'ai édité, je me suis rendu compte juste après qu'il fallait des couleurs sombres et que le brush était interdi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:52

lol

bah bravo a toi Kignon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:57

Plus, je me relis, plus je trouve que je suis vraiment super sévère dans mes corrections...
Cela ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 15:58

XD Merchiiwww I am the best What a Face Bah ouais , t'es sevère Xd Naan , ça va O.o T'explique tout , c'est bien

Moui , pour le texte , selon moi (et les cours de ma preof d'anglais) , c'est pas la brisure de l'hiver , c'est : Vacances d'Hiver Mais , mes profs sont bizarre et brisure hivernale , c'est un peu mieux Cool
Et pis ma fille , c'est vrai qu'elle a l'air en porcelaine O.o on me l'a dit deux fois ET les ptites boules de lumières (communément appelées "flocons de neiges") , j'aurais voulut en rajouter , mais on avait pas le droit au brush ToT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:05

lol

Je pense qu'elle est fait par ordi ta fille u.U
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Left_bar_bleue0/0| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:23

Ah bon ???
Break, c'est les vacances ???!!! Sont bizarres tes profs d'anglais... On m'a toujours dit et le traducteur Google me l'a confirmé que c'était cassure ou brisure...

Beuh, en tout cas bravo Kignon et je suis désolé si je suis un peu trop sévère et pourtant j'essaye de ne pas trop l'être, hein !

Je lock
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]   | Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

| Hita VS Kignon - Apprenties - Photofiltre | [Vainqueur Kignon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Nox' VS Caramel | Apprentis, Photofiltre | [Vainqueur Nox']
» | L' VS Caramel - Apprentis - Photofiltre / Photoshop |L' (tonnerre) vainqueur|
» | Snoopy VS 'Ju - Chaton - Photofiltre |JU'(Rivière) vainqueur par forfait|
» Crep's VS Hita | Guerriers - Tofiltre | [Vainqueur Crep's forfait]
» | Flammy VS Wifi - Guerrières - Photofiltre | [Vainqueur Flammy forfait]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-