AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques avis 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
Quelques avis 8D Left_bar_bleue0/0Quelques avis 8D Empty_bar_bleue  (0/0)

Quelques avis 8D Empty
MessageSujet: Quelques avis 8D   Quelques avis 8D EmptySam 28 Jan 2012 - 22:39

Yooo, j'aimerai quelques petits avis pour ces photos. Perso, je les aime bien mais la plupart des gens trouvent qu'elles sont trop spéciales...
Peut être parce que je le suis What a Face

Celle-là je l'ai faite cet après midi, je l'aime particulièrement bien, pour ceux qui se poseraient des questions, c'est juste de l'encre de chine dans un verre d'eau.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon, Y a mon nom sur ces photos alors si vous les prenez, je vous tue!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




Quelques avis 8D Empty
MessageSujet: Re: Quelques avis 8D   Quelques avis 8D EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:26

Wouah! Elkles sont trop belle!!
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Quelques avis 8D Left_bar_bleue0/1000Quelques avis 8D Empty_bar_bleue  (0/1000)

Quelques avis 8D Empty
MessageSujet: Re: Quelques avis 8D   Quelques avis 8D EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:13

| Seul le lieutenant peut répondre à cette demande d'avis ^^ |
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Quelques avis 8D Empty
MessageSujet: Re: Quelques avis 8D   Quelques avis 8D EmptyDim 26 Fév 2012 - 6:16

    Et bah.... Puisque ça fait un baille que ce sujet est posté, je prends la liberté d'y répondre à la place du lieutenant x_x Si tu es contre, CoCo, tu n'auras qu'à supprimer mon message :v Perso', je trouve que cette partie du forum est trop inactive c'est dommage.
    (J'ai rien à faire en ce dimanche matin, 00h15, heure québécoise x) Alors autant rendre service)

    Le concept de la dernière photo est bien (oui, je commence par la fin What a Face ). J'aime l'idée de la pancarte. Cependant, c'est dommage que le "P" est flou. Aussi, tu aurais du la prendre un peu plus décalé pour qu'on voit l'indication au complet et un peu plus au centre. Sans cela, je trouve que ça donne une air vide à la photo.

    La seconde photo, j'adore. On voit parfaitement les détails du bois, le travail du temps et de l'usure. Il y a comme du flou dans le coin droit de la photo.... fait attention. L'angle de prise de vue (en plongé, si je ne me trompe pas) est bien choisis. Cela donne un effet d'"infériorité", de vulnérabilité à la genre de serrure. Par contre, je serais curieuse de voir l'effet que donnerait la photo si tu l'aurais pris en suivant le sens du bois tout en gardant le même angle...

    Troisième et dernière photo. Hmm... Je dois t'aouver qu'elle me trouble un peu. J'adore les formes que fait l'encre de Chine dans l'eau. C'est mystérieux et captivant. À mon avis, si tu aurais pris la photo en contre-plongée (si encore là je ne me trompe pas de mot :v), c'est-à-dire en orientant ton appareil légèrement vers le haut, cela aurait donné un impact encore plus grand/impressionant. Aussi, les reflets dans le verre rendent la photo moins nette :v Je n'ai pas tellement de truc à te donner pour cela mais parfois, quand on change de mode de prise de vue, ça s'améliore.

    Alors... Bah, c'est ça^^ C'est pas grand chose mais je considère que c'est mieux que rien. En espérant t'avoir aidé x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quelques avis 8D Empty
MessageSujet: Re: Quelques avis 8D   Quelques avis 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques avis 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques avis svp ! :)
» Quelques avis ?
» Quelques avis ?
» Besoins de quelques n'avis
» Un avis, un niveau et quelques commentaire svp! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Arts-