AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 2ème essai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




2ème essai ! Empty
MessageSujet: 2ème essai !   2ème essai ! EmptySam 5 Nov 2011 - 7:26

J'espère que je réussirai cette fois !


Pseudo : Patte Blanche
PUF : Kitten
Tentative n°... : 2 ! Déjà !
Logiciels Utilisés : Photofiltre

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : J'aime bien cette création, le chat va bien avec l'arrière plan. Elle fait à la fois sombre mais quand même joyeuse. Elle fait un peu vide je trouve, mais ce n'est pas pire que ce que j'ai déjà fait auparavant.

Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je trouve que le personnage principal et la texture sont bien assorties, le gommage n'est pas trop mal... Toujours un peu vide : O

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Au départ, je trouvai que le chat avait une drôle de tête, et que son expression n'irait pas avec la création. Et bien pourtant, je ne la trouve pas si mauvaise, et son air malicieux va bien avec le fond.

Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Je trouve qu'elle n'est pas trop mal, à part peut-être le teste qui ne s'incruste pas très bien. Je n'ai pas eu beaucoup d'inspiration...


Dernière édition par Patte Blanche le Sam 5 Nov 2011 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
2ème essai ! Left_bar_bleue0/02ème essai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

2ème essai ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème essai !   2ème essai ! EmptySam 5 Nov 2011 - 8:41

Thème: la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




2ème essai ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème essai !   2ème essai ! EmptySam 5 Nov 2011 - 9:21

J'ai terminé ! Mais je comprendrais si j'étais recalée, je pense que je peux encore m'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
2ème essai ! Left_bar_bleue0/02ème essai ! Empty_bar_bleue  (0/0)

2ème essai ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème essai !   2ème essai ! EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:06

Je te note en te suppliant de nous pardonner pour le retard =/


Première Création
. Pelage de Chêne


Dans l'ensemble, c'est plutôt pas mal ! Bien rempli et même si le montage n'est pas magnifique, il rend bien. La couleurs sont par contre un peu en désaccord et ça manque légèrement d'harmonie. Mais le gros souçi c'est que le chat ressort vraiment trop :/ Il est mal gommée et ne s'incruste pas dans la créa'. C'est le gros point faible... Le texte aussi. Il tranche trop, la police ça ne va pas, la taille non plus et l'effet... Nan là faut tout changer désolé. Ton cadre est bof également, j'aurais recadrer la créa' et mis des bandes noires. Puf ok.


Deuxième Création
Megumi.


Si je regarde que le découpage ou gommage, je dirais que c'est bien. Même très bien ! Pas trop d'accrochages, t'as un peu bugué au niveau des cheveux mais c'est presque rien. Maintenant si je regarde le reste c'est moins bien. Le fond rend pas très bien, du coup la fille fait vraiment posé dessus. J'aurais plus vu un mélange de textures douces et un peu roses pour rappeler la fille. Le fil lumineux aurait bien rendu mais tu l'as coupé au niveau du cou et ça rend bizarre. J'crois que t'as un problème avec les textes parce que là non plus, ça ne va pas du tout désolé :/ J'aurais plus vu un truc calligraphié en incrusté. Cadre ? Puf ?


Troisième Création
.Tache de Fauve


Mouairf… C’est ce que je me suis dit quand j’ai vu la créa’. Comparé à la première, c’est vraiment d’un niveau en dessous. La chat a une drôle de tête, des drôles de yeux et un drôle de gommage. Le fond ne va pas et très original : une pauvre texture de rien du tout avec deux ou trois brushs. Désolé mais j’appelle pas ça du présentable pour un exam’. Le texte… non, non et non ça ne va pas du tout ! A la limite le sous-texte est bien même s’il est mal placé… Le cadre est bof. Puf ok.


Quatrième Création
.La romance est une danse


Ah bah celle-là, elle est bien ! Les fleurs sont plutôt bien incrustés même si au niveau de l’ombre c’est bof bof. Les notes rendent bien et la texture à côté également. Juste dommage le texte sur les roses, je les aurais plus vu dans les partitions tout en bas. Cadre trop discret malheureusement et puf… Où est ton puf ?


Verdict
Par Wolfy


Désolé mais tu ne passes pas. C’est vraiment trop juste, certaines créas me semblent baclées. Alors peut-être que t’y as passé du temps et je veux bien te croire. Mais il faut beaucoup plus travaillé. Le graph’, c’est ça tu en chies pendant des heures mais à la fin t’es contente de toi. Ensuite, apprends de nouvelles techniques, essaye de te trouver un prof. Si t’as t’intéresse je peux te prendre =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




2ème essai ! Empty
MessageSujet: Re: 2ème essai !   2ème essai ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème essai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2eme essai pour STORM
» TALC: 2ème tour des présidentielles o/
» Deuxième essai !
» Un essai comme les autres
» Second essai. Ratatinage number two. o\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-