AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Left_bar_bleue0/0GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Empty_bar_bleue  (0/0)

GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Empty
MessageSujet: GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris.   GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. EmptyLun 15 Aoû 2011 - 16:37

Coucou ! =D

Je fais surtout le sujet pour Iris mais bon, c'est pas grave xD Donc, le thème sera la Métamorphose.

Contraintes : Pas de C4Ds (j'suis une masochiste --')

A rendre avant le 1er septembre et à la suite de ce message ! 8D


Dernière édition par Douceur Marine ♪ le Lun 29 Aoû 2011 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vision de l'Aigle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Vision de l'Aigle


Féminin Messages : 297
Points. : 150
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio
Relations
:
Points:
GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Left_bar_bleue4/100GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Empty_bar_bleue  (4/100)

GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris.   GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. EmptyLun 15 Aoû 2011 - 22:13

Ok je vais m'y mettre .w.
Revenir en haut Aller en bas

Vision de l'Aigle
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Vision de l'Aigle


Féminin Messages : 297
Points. : 150
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 26


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS/CS3/CS4/Element 10/Photofiltre Studio
Relations
:
Points:
GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Left_bar_bleue4/100GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Empty_bar_bleue  (4/100)

GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris.   GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:34

C'est une sombre merde mais voila :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Left_bar_bleue0/0GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Empty_bar_bleue  (0/0)

GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris.   GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. EmptyMer 7 Sep 2011 - 15:07

Voilà pour moi, c'est juste horrible mais bon =/

Spoiler:

Spoiler:

Alors mais où est la métamorphose ? C'est également la question que je me pose ! D8 Donc l'idée c'est que la mer métamorphose petit à petit la dadame en sirène, puis petit à petit en écume c'est-à-dire en mer quoi... Okay, c'était l'idée après ça a grave foiré ! =/
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Left_bar_bleue0/0GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Empty_bar_bleue  (0/0)

GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris.   GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:17

    Notation de Wolfy Versus Iris.


    Naga, d’Iris. Commentaire par Crep's

    Je vais faire un commentaire qui part d’un grand champ pour se rétrécir sur des morceaux de la création. Donc, dans l’ensemble pour commencer. Ta création est plutôt grande, mais l’espace est utilisé en entier, et les éléments ne sont ni trop petits ni trop gros, le format est donc parfaitement approprié. Ensuite, ta création est très harmonieuse. Elle est douce, agréable. Quand je regarde une création d’un assez bon niveau, je ne peux pas m’empêcher de faire part de ce à quoi je pense quand je la regarde : là, elle m’inspire le silence, ou juste le bruit d’un premier souffle de vie. Tout ce qui entoure ton personnage a l’air en mouvement, mais un mouvement, en suspension dans les airs, qui plane dans l’espace en silence. Donc je la trouve paisible, loin des cris, des pleurs et du sang d’une réelle naissance. Et ce sentiment de bien-être, bien qu’on voit un squelette dans la créa, est bien présent. (Oui, je pense à des trucs bizarres quand je vois une création …). Ensuite si on commence à se plonger plus dans ton travail, mais en revenant sur le format et la disposition, on voit qu’il y a un déséquilibre entre la gauche, bien chargée et la droite, assez neutre. Ce déséquilibre est assez bien maitrisé, mais le changement entre les deux côtés au niveau des textures et des espèces de lucioles et fleurs est encore un peu trop brusque : ton image de fleurs s’arrête au bassin de la fille, il aurait sûrement fallu la faire aller jusqu’en dessous sa poitrine pour que la séparation entre les deux côtés se fasse encore plus en douceur. Cela dit la jonction se fait déjà pas mal en douceur, c’est bien fait. Allez, encore un zoom. Il y a deux trois endroits où ton fil lumineux passe derrière les côtes et ça se voit, je ne sais pas si tu l’as fait exprès mais j’aurais gommé encore. En parlant de ce fil, je trouve qu’il fait trop de tours. Je l’aurais vu plus près des os, et plus allongée, donc plus « rapide ». Sinon, parlons du texte. La police, la taille et l’effet, tout ça c’est parfait, ça s’accorde bien avec le reste. Ton « G » est juste un peu trop transparent à mon goût … Puf, cadre et puf du photographe tout ça est Ok Wink
    Donc une très belle création pour moi, chargée juste comme il faut, harmonieuse simple et complxe en travail à la fois.


    Création de Wolfy. Commentaire de Banana.

    Et bien, je dois te dire que je suis un peu déçue. Tu n’as malheureusement pas choisi la base la plus adaptée au sujet, et, même si je suis sûre que tu as bossé dessus, on ne dirait pas que tu ait fait grand chose dessus. Je suis désolée si je suis un peu dure, je ne veux vraiment pas te blesser, c’est juste qu’à force de voir tes merveilles on attend beaucoup de toi ^^
    Bien sûr, le tout est harmonieux, agréable à regarder, mais il manque quelque chose. Peut-être un peu de profondeur à ta création.
    Tu n’as pas apporté de modification majeure au niveau du visage, même si la légère coloration est bien vue. Il me semble qu’il y a aussi un filtre qui apporte un peu de texture… ?
    Pour la partie du bas, n’ayant pas les bases, je ne peux pas précisément savoir quels fondus d’images tu as réalisé etc, en tout cas, si tu as assemblé plusieurs images, c’est bien fait car on ne le voit pas. Un bon point donc.
    Mais le tout est un peu terne, ça manque d’interêt, tu vois ce que je veux dire ? On a l’impression que tu ne veux rien faire transparaitre de particulier comme sentiment dans cette création.
    Cadre et PUF OK.
    Tu es un petit peu hors sujet quand même :v :
    Donc une création qui n’a pas de réel défaut, mais il lui manque le « petit plus » qui fait la différence. Tu feras mieux la prochaine fois ^^


    Verdict

    Nous déclarons Iris vainqueur de ce combat :) J'ai trouvé ta création digne de ton niveau. Par contre Wolfy, t'étais pas en forme le jour où tu nous a pondu ta sirène xD



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Empty
MessageSujet: Re: GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris.   GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GUERRIER/GE : Wolfy VS Iris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] Attend noteur
» Round 2 ~ Iris VS Banana
» Zemii vs Wolfy [guerrier expérimenté/photophiltre] [Vainqueur par forfait Zemii]
» Down VS Iris
» - Iris (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux concours-