AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La Guerre des clans, forum Rpg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Murmure de la Mouche
Rameneuse d'Alassë. ♥
Murmure de la Mouche


Féminin Messages : 315
Points. : 190
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 27
Localisation :


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PSE9 # CS4
Relations
:
Points:
La Guerre des clans, forum Rpg. Left_bar_bleue4/1000La Guerre des clans, forum Rpg. Empty_bar_bleue  (4/1000)

La Guerre des clans, forum Rpg. Empty
MessageSujet: La Guerre des clans, forum Rpg.   La Guerre des clans, forum Rpg. EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:50


Bonjour ! ^^
Je pense que la raison de ce sujet est évident, je voudrais faire une demande de partenartiat avec un forum ! ^^


    Nom du Forum : La Guerre des Clans, une aventure sans limite...
    Lien: http://laguerredesclans.brulant.net/
    Votre rang sur ce forum : Modératrice à l'essais. (Triste Sourire/Museau de Poussière)
    Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 14/04/2011
    Nombre de membres : 20
    Petit résumé du concept : C'est un forum Rpg, dans lequel on crée son chat et on le fait évoluer au travers de Rp avec d'autres personnes.
    Histoire(Si c'est un forum RPG) : Il n'y a pas vraiment d'histoire. Un temps de paix rêgne sur la forêt, et les inscrits doivent justement inventer l'histoire, c'est grâce à leurs idées et à leur imagination que le forum évolura !
    Autres : Le forum n'a pas beaucoup de membres mais reste très actif grâce à la volonté et à l'investicement des membre. C'est moi qui est fait le design ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre des clans, forum Rpg.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Guerre des Clans RP
» Vie de chats. Forum de RP's sur la guerre des Clans
» Design pour forum La guerre des clans
» La Guerre des Clans.
» La Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Partenariats :: Vieux Partenariats :: Vieilles demandes de Partenariat-