AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La Guerre des Clans RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

EDLune
Invité
Anonymous




La Guerre des Clans RP Empty
MessageSujet: La Guerre des Clans RP   La Guerre des Clans RP EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:48

Nom du Forum : La Guerre des Clans RP
Lien : Code:
Code:
http://laguerredesclansrp.forumactif.com/forum.htm
Votre rang sur ce forum :Admin
Existe depuis (en JJ/MM/AA) : 11/11/10
Nombre de membres : 2
Petite résumé du concept : Devenez un guerrier et combattez pour votre Clan! Inspirer de la Saga d'Erin HUNTER, La Guerre des Clans
Histoire (Si c'est un forum RPG) : Les quatre Clans vivent en harmonie les uns avec les autres, et la paix reigne en maitre... Jusqu'au jour ou vous integrerez un des Clans, et vous vous battrez pour la sauver, entre les defis, les amis et autres, pourrez-vous survivre?
Autres :
Voici notre bouton:
Code:
<a href=" style="border:0px;" src=" onmouseover="this.src= onmouseout="this.src= alt="LGDC" /></a>
<script type="text/javascript">
img=new Image();
img.src= "
</script>

Desole, mais j'avais mis en reponse au formulaire avant, et je peux pas effacer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
La Guerre des Clans RP Left_bar_bleue0/0La Guerre des Clans RP Empty_bar_bleue  (0/0)

La Guerre des Clans RP Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans RP   La Guerre des Clans RP EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:44

Sorry :) Nous n'acceptons les forum qui ont plus de 10 membres. Retente un autre fois, bonne chance pour ton forum. : )


Dernière édition par Écho Lointain le Mer 8 Déc 2010 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nena
Invité
Anonymous




La Guerre des Clans RP Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans RP   La Guerre des Clans RP EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:08

Bah pourtant dans les regles que j'ai lu dessus, bah y'avais mis que vous acceptiez meme les nouveau, non?

Bon, pas grave alors, et merci pour l'envouragement^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
La Guerre des Clans RP Left_bar_bleue0/0La Guerre des Clans RP Empty_bar_bleue  (0/0)

La Guerre des Clans RP Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans RP   La Guerre des Clans RP EmptyMer 8 Déc 2010 - 17:16

Ah ? xD Bah, je sais pas tyrop pour les règles, mais sinon, on aurait plein de partenariat : )

Si ton forum évolue, retente ta chance.
Revenir en haut Aller en bas

EDLune
Invité
Anonymous




La Guerre des Clans RP Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans RP   La Guerre des Clans RP EmptyMer 8 Déc 2010 - 21:00

Vous pouvez compter la dessus^^

Mais si vous pourriez faire un peu de pub pour moi, ce serait bien... Parce que je sais pas vraiment comment faire pour enfin avoir des visiteurs... T_T

Bref, merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La Guerre des Clans RP Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans RP   La Guerre des Clans RP EmptyJeu 9 Déc 2010 - 16:17

Excusez moi mais la bannière est un pur plagiat :/
Je suis admine sur le forum plagié, c'est un ancien thème ...
Je vous demande de l'enlevé sous peine de plainte.
Revenir en haut Aller en bas

Nena
Invité
Anonymous




La Guerre des Clans RP Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans RP   La Guerre des Clans RP EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:26

C'est du mien que vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La Guerre des Clans RP Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans RP   La Guerre des Clans RP EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas

Nena
Invité
Anonymous




La Guerre des Clans RP Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans RP   La Guerre des Clans RP EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:10

Bah c'est plus grave, puisque j'ai supprmier le forum. Une amie en a fait une du meme theme, aparament, et je lui ai proposer de le faire avec elle... Et elle veut bien alors... Bref, plus a s'inquieter!
Mais attention, parce que votre theme est sur Hibiski.com, et on m'avait dit que je pouvais prendre tout ce que je voulais de la-bas, sans se soucier du Copyright (droit d'auteur).
Je sais pas si c'est juste ou pas, mais bon... Bref, attention a ca, et je ne serveille plus les reponses, alors pas la peine de me repondre.
Bonne chance pour vos forums!
Revenir en haut Aller en bas

Nena
Invité
Anonymous




La Guerre des Clans RP Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans RP   La Guerre des Clans RP EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:14

Ah non, effacez l'autre message, parce que je me suis tromper... Le forum existe encore, c'est que j'ai enlever le logo, la copie quoi. Ca doit etre bon, je me trompe? Si il y a encore probleme, faut me le dire!
Je serveille encore une semaine, puis j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




La Guerre des Clans RP Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans RP   La Guerre des Clans RP EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:48

Oki, c'est bon x)
&& puis, y'a des copyright sur HitSkin =)
Revenir en haut Aller en bas

Nena
Invité
Anonymous




La Guerre des Clans RP Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans RP   La Guerre des Clans RP EmptySam 11 Déc 2010 - 8:42

D'acord, je me suis tromper, et j'en suis vraiment desole, je ferais bien attention la prochaine fois, promis! J'avoues la, j'ai eu une belle peur...^^

Bref, je surveille plus, alors on se reverra sans doute un jour! Allez, adios amigos, et pour ceux qui veulent s'inscrire sur mon forum, vous etes plus que les bievenus!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La Guerre des Clans RP Empty
MessageSujet: Re: La Guerre des Clans RP   La Guerre des Clans RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Guerre des Clans RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † La Guerre Des Clans †
» La guerre des Clans
» La Guerre des Clans.
» La Guerre des Clans.
» Guerre des clans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Partenariats :: Vieux Partenariats :: Vieilles demandes de Partenariat-