AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ♪ This is Halloween ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
♪ This is Halloween ♪ Left_bar_bleue0/0♪ This is Halloween ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ This is Halloween ♪ Empty
MessageSujet: ♪ This is Halloween ♪   ♪ This is Halloween ♪ EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:54

P[/b]seudo : Pelage de Soufre
PUF : Soufry
Tentative n°... : 2
Logiciels Utilisés : Jasc Paint Shop Pro 7

Une Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Spoiler:
Auto-évaluation : Bah .. Elle est douce, pas trop vide. J'l'aime bien, c'est pas ma préférée, mais je la trouve jolie.

Une création comportant un humain :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Elle, je l'aime *_*
Je l'ai faite ce matin, j'ai du y passer plus de deux heures. Après, si on prends côté technique, elle est terne, le texte n'est pas ultra travaillé. Il est incrusté et a un léger flou noir autour.

Kit avec un fondu :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Elle, je la trouve meugnone. Le chat est choupinou. Le texte est assez travaillé. Le sous-texte ne se voit en revanche pas beaucoup.

Création sur un Manga :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation : Je l'aime bien. Elle n'est pas extra. C'est même celle que j'aime le moins dans mon examen.. A vous de me dire ce qu'elle vaut.
[si jamais je rate mon examen à cause de cette création, serait-ce possible de juste refaire une création sur ce thème et d'être à nouveau juger ?]


Dernière édition par Couleur Ephémère le Jeu 25 Aoû 2011 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
♪ This is Halloween ♪ Left_bar_bleue0/0♪ This is Halloween ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ This is Halloween ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ This is Halloween ♪   ♪ This is Halloween ♪ EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:24

Ton thème sera: La Galaxie.
Bonne chance , tu as le droit à un changement.
Au fait, pour ta dernière création, si tu veux la changer parce que tu n'es pas sur de passer avec celle là, change la avant la correction, après il sera trop tard et tu devra repasser ton examen en entier. (si bien sur tu ne passes pas)


Dernière édition par Sanglante illusion le Lun 1 Aoû 2011 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
♪ This is Halloween ♪ Left_bar_bleue0/0♪ This is Halloween ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ This is Halloween ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ This is Halloween ♪   ♪ This is Halloween ♪ EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:12

Okay, je vais voir ce que je peux faire ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
♪ This is Halloween ♪ Left_bar_bleue0/0♪ This is Halloween ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ This is Halloween ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ This is Halloween ♪   ♪ This is Halloween ♪ EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:14

Ok, je te corrigerai à mon retour de vacances(samedi prochain) si tu as posté ta création)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
♪ This is Halloween ♪ Left_bar_bleue0/0♪ This is Halloween ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ This is Halloween ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ This is Halloween ♪   ♪ This is Halloween ♪ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:27

Euh, je peux avoir un autre thème please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
♪ This is Halloween ♪ Left_bar_bleue0/0♪ This is Halloween ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ This is Halloween ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ This is Halloween ♪   ♪ This is Halloween ♪ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:32

Humm... alors fais moi une création sur un vêtement au choix.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
♪ This is Halloween ♪ Left_bar_bleue0/0♪ This is Halloween ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ This is Halloween ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ This is Halloween ♪   ♪ This is Halloween ♪ EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:39

Oki ;]
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
♪ This is Halloween ♪ Left_bar_bleue0/0♪ This is Halloween ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ This is Halloween ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ This is Halloween ♪   ♪ This is Halloween ♪ EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 11:54

Désolé du DP, mais j'ai fini (:

J'édite mon premier message (;
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
♪ This is Halloween ♪ Left_bar_bleue0/0♪ This is Halloween ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ This is Halloween ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ This is Halloween ♪   ♪ This is Halloween ♪ EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:25

Okay, je me charge de toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
♪ This is Halloween ♪ Left_bar_bleue0/0♪ This is Halloween ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ This is Halloween ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ This is Halloween ♪   ♪ This is Halloween ♪ EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:21

Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
♪ This is Halloween ♪ Left_bar_bleue0/0♪ This is Halloween ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ This is Halloween ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ This is Halloween ♪   ♪ This is Halloween ♪ EmptyJeu 1 Sep 2011 - 14:34

Voilà, voilà !

♣ Création n°1

Alors, c'est pas mal du tout. Mais l'ensemble est un peu trop clair, ça pète un peu les yeux. Je pense que tu aurais dû ajouter une touche de contraste. Les différents éléments de ta créa' sont bien assemblés, la robe, l'espèce de bijou bizarre mais ils se perdent un peu trop dans tout ce blanc, du coup, on a dû mal à les différencier. A moins que ce soit mon écran qui ajoute de la luminosité :v En tout cas, je pense que tu aurais dû mettre un peu plus la robe en valeur, en l'assombrissant un peu par exemple.
Bref, sinon le brush texte est bien mis. J'le trouve classe =D Le cadre est bien mais l'espèce de lueur noire, bof... J'vois plus un contour d'1 ou 2 px en incrusté. Ton texte est bien mais, y'a encore c'te espèce de lueur noire qui gâche un peu tout. J'pense que tu n'aurais pas dû le mettre en blanc mais plutôt en brun foncé ou couleur prune. Puf légèrement trop voyant mais très peu =D

○ Création n°2

C'est la plus réussie de l'exam', je trouve ! J'aime beaucoup l'incrustation des deux filles, avec cette impression de ne pas bien distinguer leurs corps, juste leurs têtes. C'est classe ! *.* Sinon, j'aime beaucoup les couleurs chaudes que tu m'as mis. Par contre, les cercles sur la gueule de la fille à gauche, moyen... Soit tu les incrustes un peu plus soit tu gommes la fille. Ou alors tu baisses l'opacité. Sinon ton texte est... strange. Un peu trop gros peut-être, je le trouve également trop foncé. Il ressort trop de la créa', notre oeil est directement attiré dessus et c'est moyen. J'adore ta forme, elle est trop belle ! *__* Puf ok

☼ Création n°3

Le fondu est bien réalisé mais je pense que tu aurais dû augumenter la taille de ta créa'. Parce que là, tout ce qu'on voit, ce sont les deux chats ! Ils prennent vraiment trop de place même si, en voyant les bases, j'me dis que t'avais pas vraiment le choix... Bref, créa très harmonieuse, mais tu y es peut-être allé un peu fort dans le rose. J'pense que de légères nuances parci parlà de violet ou de bleu, enfin une couleur qui va bien avec le rose que tu as utilisé (tu m'diras aussi le bleu ça va pas très bien avec le rose mais *osef* =D).
Sinon, le texte est pas génial, la police ne va pas et il est trop gros. L'effet est par contre bien même si une lueur blanche aurait peut-être ajouté un petit plus... Moi qui aimait bien quand tu mettais des photomasks, là je trouve que tu n'aurais pas dû le mettre. Un cadre tout simple, en incrusté aurait mieux rendu. Et si tu voulais vraiment mettre de la transpa', alors, j'vois bien le texte à moitié sur la créa', à moitié en dehors. J'viens juste de me rendre contre que tu as mis un sous-texte. O__o il est partiquement invisible ! Sinon ton avatar est très bien pour une fois que ce n'est pas un morceau recadré de la signa' ! Puf ok.

☻ Création n°4

C'est la moins bien de ton exam', celle qui n'a pas du tout le niveau GE ! Le fond est trop peu travaillé, le perso est mal incrusté, on dirait qu'il se fait manger par la créa O__o Les couleurs sont un peu trop fades, ça manque de punch si j'puis dire. Le texte est bien par contre, l'egèrement trop gros peut-être mais à part ça...
Mais pourquoi tu m'as foutu une forme ??!! Un cadre tout simple en bandes aurait beaucoup mieux convenu. Là, ton personnage se retrouve avec un oeil dans la forme et ça fait bizarre. Et en plus tu m'as rajouté un sous-texte qui va pas du tout, du tout... Puf trop peu visible...

► Verdict

J'aimerais bien te faire passer malheureusement je trouve que tu n'as pas trop le niveau. Y'a du potentiel, ça s'est sûr mais le plus souvent, c'est trop simple. Tu utilises trop souvent les mêmes techniques, fondus, forme... Il y a juste la deuxième qui a le niveau et un peu la troisième. De plus, tu as demandé si tu pouvais refaire la créa' sur le manga mais si tu as présenté celle-là, c'est que tu pensais qu'elle passait ! Si tu n'étais pas sûre, et ben refais en une autre !


Dernière édition par Douceur Marine ♪ le Sam 3 Sep 2011 - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Pelage de Soufre
» Photographe.
Pelage de Soufre


Féminin Messages : 377
Points. : -35
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 25
Localisation : Au Pays des Merveilles


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Jasc Paint Shop Pro 7
Relations
:
Points:
♪ This is Halloween ♪ Left_bar_bleue0/0♪ This is Halloween ♪ Empty_bar_bleue  (0/0)

♪ This is Halloween ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ This is Halloween ♪   ♪ This is Halloween ♪ EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:43

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://runaway.forumperso.com/

Contenu sponsorisé




♪ This is Halloween ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ This is Halloween ♪   ♪ This is Halloween ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♪ This is Halloween ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HALLOWEEN.
» Mon kit Halloween 8D
» Halloween
» Halloween
» Un kit pour Halloween please. [ END ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers Expérimentés :: Échoués-