AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un kit pour Halloween please. [ END ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptyMar 1 Nov 2011 - 12:20

bonjour.
Je crois que tout est dans le titre x )
voilà le topo :

Création ; Kit
Texte ; Corbeau au Bûcher
Sous-texte ; La Haine est un ivrogne au fond d'une taverne, qui sent toujours la soif naître de la liqueur et se multiplier comme l'hydre de Lerne.
Images ;
Spoiler:
Couleurs ; Sombres, avec tes ton un peu orangés comme les citrouilles.
Détails ; Un corbeau et des flammes si possible ^^
Ambiance ; Si je vous dit Halloween ça vous évoque quelque chose ? (aa)
Musique ; https://www.youtube.com/watch?v=KIZ59ukndyo Et si vous arrivez à l'intégrer dans la créa je vous fait un gros calin (a)

Merci à celui qui tentera ; )


Dernière édition par Corbeau au Bûcher le Mar 8 Nov 2011 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptySam 5 Nov 2011 - 15:56

Nobody ? J'vous ferai un gros câlin (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptySam 5 Nov 2011 - 16:09

Euh je veut bien essayé pour m’entrainer car je vient d'avoir to shop ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Un kit pour Halloween please. [ END ] Left_bar_bleue0/0Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptySam 5 Nov 2011 - 16:17

Halloween, c'est passé, non ? On va pas tarder à reprendre des PUF normaux, vous pensez pas ?
Sinon, tes deux premières images m'inspirent Wink J'essaierai après Nono, si son résultat ne te plaît pas =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptySam 5 Nov 2011 - 19:16

Oui, mais, même si Halloween, c'est fini. Je vais essayer d'en faire une aussi ♪

EDIT: Je viens de le finir. Si tu veux le voir, tu me demandes, pour pas que Petite Nocturne ne le fasse pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptySam 5 Nov 2011 - 20:02

Je veux bien voir s'il te plaît merci ^^
On les a pas eus longtemps on peut ben les garder un peu plus nan ? 8 D
Au fait Illu' j'adore ta signa ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptySam 5 Nov 2011 - 20:08

Merci beaucoup ♥

Alors, voila la pitite bête, j'ai essayer de faire comme tu as demander, mais par contre, je n'ai pas réussi à intégrer des flammes.

Un kit pour Halloween please. [ END ] Corbea10

Et l'avatar »

Un kit pour Halloween please. [ END ] Corbea11

Et en faite, j'ai remarqué que la signa est vachement mieux sans aucuns textes dessus ù___ù ♪ Mais j'ai eu du mal à savoir où mettre le sous texte. J'ai garder le Psd au cas où il y aurait un truc à changer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptySam 5 Nov 2011 - 20:12

Pas grave pour les flammes c'est sublime *w*
Tu peux enlever le sous-texte si tu veux, je l'ajouterai en texte dans ma signa.
Nono si tu as commencé je verrai le résultat mais sinon c'est pas la peine d'essayer ^^
Hearty idem, n'essaye pas sauf si t'as une envie de graph pressante, auquel cas utilise les images et fais-toi un ptit truc 8 D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptySam 5 Nov 2011 - 20:15

Ok, alors, je l'enlève ♪

Un kit pour Halloween please. [ END ] Corbea12

Voila ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptySam 5 Nov 2011 - 20:27

Merci beaucoup < 3
Je met ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptySam 5 Nov 2011 - 20:37

De rien. Je suis contente d'avoir pu répondre bien à ma première commande sur ce fow' ♪
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Un kit pour Halloween please. [ END ] Left_bar_bleue0/0Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptySam 5 Nov 2011 - 21:51

Ce qu'Illu a fait, c'est sans doute aussi réussi que ce que je pourrais faire moi =D Je te chippe quand même tes bases What a Face Très joli travail, Illu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptySam 5 Nov 2011 - 23:09

Mais ne t'inquiète pas, personne ne remets en doute ta réussite dans le graphisme ♥ Je suis sure et certaine que tu aurais pu faire mieux ♪
Revenir en haut Aller en bas

Cimetière Marin
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Cimetière Marin


Féminin Messages : 1767
Points. : 120
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 26
Localisation : Quelque part au milieu de la France... Rhône-Alpes Powaa =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp The Sadique And The Best
Relations
:
Points:
Un kit pour Halloween please. [ END ] Left_bar_bleue0/0Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptyDim 6 Nov 2011 - 9:17

Illu' t'en fais pas, je suis pas parano à ce point quand même x)
On va pas transformer ce sujet en compliments l'une pour l'autre, hein o/
Juste, si je peux me permettre, je pense que l'avatar serait plus joli s'il était plus large, mais c'est possible que je pense ça juste parce que je suis habituée aux avatars 150*300 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:48

Moi aussi je suis habituée aux avatars comme ça, mais je trouve que ne pas mettre le corbeau en entier, ça rend mieux. Et en faite, le truc, c'est que les avatars ils ne sont pas centrés... Centrés, je pense que ça serait beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:55

Mais vous êtes de super bonnes grapheuses toutes les deux éè
Vas-y, pique Hearty, il m'a suffi de taper " chat noir et blanc " dans deviant art x D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour Halloween please. [ END ]   Un kit pour Halloween please. [ END ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un kit pour Halloween please. [ END ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se fait tout laid pour Halloween 8] [FAITE]
» Halloween
» Halloween
» Mon kit Halloween 8D
» HALLOWEEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-