AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 14:43

Voilàààà, je vous demande un petit kit, et comme il n'y a pas de formulaire dites moi s'il manque quelque chose !

Nom du chat : Océan
Description : Chat bleu gris, sombre, avec de grands yeux bleus, attention, t-r-è-s bleus. (ben oui, il vient d'où son nom ?) Il faut que le pelage ne ressorte pas trop, qu'on voie surtout ses yeux, d'un air triste si possible... (ben voui, j'en demande beaucoup, j'suis quelqu'un moi !)
Fond : Bleu, tutes les nuances possible, bien que pas trop foncé...
Brushes : comme vous voulez, Du moment qu'ils ne ressortent pas trop, bleus aussi
Couleur principale : Mmmmh... Voyons voir... Disons... Bleu ! (quelle surprise, là je m'épate !)

Voui, je sais, je n'ai pas l'humour débordant de ma p'tite 'Sprit de Minuit, mais bon, je suis pas géniale, moi...

oubliez pas de me signaler si il y a un problème !


Joyeux Noël, bonnes fêtes de début d'année !


Dernière édition par Petit Océan le Sam 2 Jan 2010 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Left_bar_bleue0/0Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:43

Moi ? Humour débordant ? Wahw ... T'es sûre que t'es pas malade, Miss ? ô0

Breif, rhm x)

Tu dois d'abord te présenter, pour que je te donne ton rang =)
Ensuite, ton nom doit obligatoirement être en deux parties =S Pour ton kit, tu peux marquer "Océan" si tu veux, mais en fonction de ton niveau, la première partie de ton nom variera.

[Pour un Chaton > Petit Océan.
Pour un Apprenti > Nuage d'Océan etc.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:43

Welc' n'Hearty !!

Je veux bien n'aissaiyer de te faire un tit kit =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 21:46

Petite Étincelle>> merci beaucoup, mais il va falloir attendre que je trouve un nom correct pour pouvoir me prosterner de nouveau devant Sably^^J'ai pas envie d'être chassée aussi jeune, nan mais...

Petit Blé>> Chouette, mais je suis un peu plus vieille (quoique... je sais pas) et si possible il faudrait retoucher les yeux... mais sinon, le pelage va bien ! Merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 22:49

Tu veux que je les retouche comment ?
Que je mette la pupille noire ? Que je change la couleur des yeux complètement ??
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:06

Petit Blé>> j'aimerais qu'ils soient d'un bleu plus intense, s'il te plaît... Et aussi , attends que j'ai trouvé un nouveau nom, je vais me dépêcher
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:21

on eput te le faire sans le texte et le rajouter qu'a la fin une fois que tu es fixée
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:21

Okay, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:32

mais tout le plaisir est pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Left_bar_bleue0/0Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:49

Bon, je t'aiderai à trouver un nom Hearty, promis x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:02

Au Boulot Ca^pitaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Left_bar_bleue0/0Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:07

Chht ! Déjà que j'ai passé 3 jours à me trouver mon pseudo u.u x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:15

c'est toi qui a trouvé le mien (enfin celui de guerrière chaton c'est mwa)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Left_bar_bleue0/0Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:17

Ah bon ? oO
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:19

oui j'avais fais un sondage et j'avais hésiter entre deux des tiens Explosions d'Étincelles ou Nuée
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Left_bar_bleue0/0Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:26

Ah oui ... Possible oO
''Flowiie'', ça vient de moi aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 11:02

O.O la chatte modèle qui floode ! Tu risque un averto ma p'tite Sably x)) T'en fais pour le nom, pour une fois que je me tors un peu la flaque grise qui me tient lieu de cervelle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:59

Bon bah moi je commence alors. Tu me dira si tu aimes quand j'aurai fini =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:55

Euh, c'est un peu dur de te le dire avant =3 (xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:06

xD J'ai fait la signature mais elle est très très moche.... Attention les yeux :

Spoiler:
Spoiler:

Voilà l'horreur. Fait pas gaffe aux details qui gache tout. M^me si sans eux se serait moche quand même. >.<' Bon bah voilà j'éspère que ça te plait et que tu la mettra au moins avant d'en avoir une belle =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:10

oOoOoOoOOOO ! it's really beautiful ! J'adore ! Tu peux juste faire les yeux plus bleus vif, et un avatar où on voit l'œil ? Ce sera parfait ! Merci beaucoup (et oui, je suis exigeante, hein...) Donne le code ! J'la mes tout de suite ! (à mais non, il manque le prénom, bon, promis je réfléchis)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Left_bar_bleue0/0Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:02

Pour avoir le code >> Clik droit >> Copier l'adresse de l'image
=3
Sinon, joliie Signa =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:20

Ah mais c'est pas pareil moi ! J'ai un mac, et une souris qui a qu'un bouton ! Niark niark niark ! Juste, à propos, j'ai décidé de m'appeler Petit Océan... (Garde une copie sans le nom, au cas où par miracle je pourrais m'appeler Nuage d'Océan...)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Left_bar_bleue0/0Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:51

Iarf ... Tu vois, j'avais raison What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty
MessageSujet: Re: Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]   Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un kit pour votre n'hearty à vous^^ [END MERCI BEAUCOUP !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alouette merci beaucoup ♥
» Pour quelqu'un que j'aime beaucoup... Hita N°2
» Pour quelqu'un qui a décidément beaucoup de cadeaux xD
» Vous pouvez me donner votre avis ?
» LDD of me {merci pour le nom wolfy *_*}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles demandes de Créations-