AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 fo fo j'ai trop à parlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




fo fo j'ai trop à parlé Empty
MessageSujet: fo fo j'ai trop à parlé   fo fo j'ai trop à parlé EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:20

    en faite je suis focaliser sur un but : c'est de faire un super forum qui dura longtemps mais le truc c'est que je veut faire un fow rpg sur je ne sais quoi si vous avez des idées s'il vous plait aider-moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




fo fo j'ai trop à parlé Empty
MessageSujet: Re: fo fo j'ai trop à parlé   fo fo j'ai trop à parlé EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:26

Passeur D'aurore a écrit:
    En fait je suis focalisée sur un but : c'est de faire un super forum qui durera longtemps, mais le truc c'est que je veux faire un fow rpg sur je ne sais quoi, si vous avez des idées s'il vous plaît aidez-moi.
    Faire un bon forum RPG, ça exige au moins de savoir écrire français correctement What a Face.
    Prend le comme un conseil.
Revenir en haut Aller en bas

Poussière du Ciel
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Poussière du Ciel


Féminin Messages : 1490
Points. : 5038
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 28
Localisation : iciii


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop E.9 / Photofiltre
Relations
:
Points:
fo fo j'ai trop à parlé Left_bar_bleue0/0fo fo j'ai trop à parlé Empty_bar_bleue  (0/0)

fo fo j'ai trop à parlé Empty
MessageSujet: Re: fo fo j'ai trop à parlé   fo fo j'ai trop à parlé EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:34

~ Wisti: j'aime ta remarque :)

Bah je sais pas moi, tu peux faire un forum de RPG sur...
En fait tu peux faire unforum sur n'importe quoi sa dépend de toi de savoir si il coulera ou pas...

Déjà, ton forum doit être esthétique et tu dois ajouter des codages HTML et CSS si tu veux arriver à un résultat correcte...
Ensuite, tu dois t'investir à fond pour ton forum( connexion tous les jours, pub dans pleins de forum, partenariats...)
Tout ça, sa demande du temps, beaucoup de temps et n'espère pas avoir 100 membres en moins de deux mois. Sa fait presque deux ans que j'ai construit mon foin et il n'y as qe 50 membres dont peu actifs. Mais j'y crois et j'abandonne pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/eloudwehrli/elodiewworld

Invité
Invité
Anonymous




fo fo j'ai trop à parlé Empty
MessageSujet: Re: fo fo j'ai trop à parlé   fo fo j'ai trop à parlé EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:44

hum... par expérience

des 10 membres (ou avant) propose des activités communes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




fo fo j'ai trop à parlé Empty
MessageSujet: Re: fo fo j'ai trop à parlé   fo fo j'ai trop à parlé EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:04

    Le contexte doit être intéressant, original, mais simple et facile à comprendre. Par exemple, les forums sur le thème d'LGDC, des pensionnats, des écoles de magie etc., c'est du vu et du revu, donc à bannir. Les trucs trop compliqués et trop longs à expliquer sont à proscrire également. Inspire-toi des films, des romans ou des mangas que tu aimes, mais sans copier intégralement l'histoire - remodèle les à ta façon pour en faire quelque chose de neuf et à la portée de tout le monde. Tu dois garder en tête que le contexte doit avant tout t'inspirer, et inspirer les membres. Pour qu'un forum marche bien, il faut l'animer, donc proposer régulièrement des events, des concours, etc. A toi de te creuser la tête pour trouver quelque chose susceptible de plaire à un maximum de gens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




fo fo j'ai trop à parlé Empty
MessageSujet: Re: fo fo j'ai trop à parlé   fo fo j'ai trop à parlé EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:01

merci des conseil

wistii : désoler l'orthographe et moi sa fait 2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




fo fo j'ai trop à parlé Empty
MessageSujet: Re: fo fo j'ai trop à parlé   fo fo j'ai trop à parlé EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:23

Passeur D'aurore a écrit:
wistii : désoler l'orthographe et moi sa fait 2
    J'avais remarqué xD Utilise un correcteur orthographique comme Bonpatron ou Works, ça limite déjà les dégâts. On te prends plus au sérieux si tu fais un effort pour écrire correctement - et franchement, c'est beaucoup plus agréable à lire. Donc c'est quand même important :3.
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Mister Hyde
» Photographe.
Mister Hyde


Masculin Messages : 3747
Points. : 10
Date d'inscription : 19/09/2010


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: CS4
Relations
:
Points:
fo fo j'ai trop à parlé Left_bar_bleue8/100fo fo j'ai trop à parlé Empty_bar_bleue  (8/100)

fo fo j'ai trop à parlé Empty
MessageSujet: Re: fo fo j'ai trop à parlé   fo fo j'ai trop à parlé EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:23

    Je plussoie totalement Wistii.
    ... Ça fait un moment que j'me demande comment font certaines personnes sur les différents forums RPG que j'ai cotoyé jusqu'à maintenant, pour accepter d'écrire en faisant plein de fautes. Personnellement je ne peux pas. C'est tellement. Laid. Désolée hein. M'enfin, pour moi, le RPG ça passe avant tout par une bonne orthographe. C'est vrai quoi, un forum plein de fautes, ça donne pas envie de lire, et encore moins de s'inscrire ._.
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
fo fo j'ai trop à parlé Left_bar_bleue0/0fo fo j'ai trop à parlé Empty_bar_bleue  (0/0)

fo fo j'ai trop à parlé Empty
MessageSujet: Re: fo fo j'ai trop à parlé   fo fo j'ai trop à parlé EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:27

Élégance du Corbeau a écrit:
    Je plussoie totalement Wistii.
    ... Ça fait un moment que j'me demande comment font certaines personnes sur les différents forums RPG que j'ai cotoyé jusqu'à maintenant, pour accepter d'écrire en faisant plein de fautes. Personnellement je ne peux pas. C'est tellement. Laid. Désolée hein. M'enfin, pour moi, le RPG ça passe avant tout par une bonne orthographe. C'est vrai quoi, un forum plein de fautes, ça donne pas envie de lire, et encore moins de s'inscrire ._.

Je plussoie. Ne pas faire attention à l'orthographe sur un forum RPG c'est comme ne pas mettre de design sur un forum de graph'. L'apparence (et l'écris c'est de l'apparence) est essentielle pour faire envie aux exigeants geekeux que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




fo fo j'ai trop à parlé Empty
MessageSujet: Re: fo fo j'ai trop à parlé   fo fo j'ai trop à parlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fo fo j'ai trop à parlé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trop Marrant !
» sais pas trop
» Je sais pas trop....
» Je sais pas trop ou le mettre...
» Un mentor ne serait pas de trop ... ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Flood-