AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un mentor ne serait pas de trop ... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ Empty
MessageSujet: Un mentor ne serait pas de trop ... ♫   Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:25

Heii tout le monde ♥️


Pseudo : Eh bien... Petit Dieu -c'estécritenhautdemonvavaaucasouvoussauriezpaslireT.T-
Puf : Lily :3
Niveau de Graphisme : Chaton/grand chaton.
Logiciel(s) utilisé(s) : Photshop Element 9. Je vais bientôt avoir photoshop CC et j'ai gimp aussi mais je sais pas m'en servir T.T
Autre chose : Hum... Non. Ah si, bon courage à celui qui voudra bien me prendre en charge je suis un monstre :ahah: 
Revenir en haut Aller en bas

Mascarade des Vampires
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Mascarade des Vampires


Messages : 25
Points. : 190
Date d'inscription : 17/11/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: 'toshop
Relations
:
Points:
Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ Left_bar_bleue0/0Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un mentor ne serait pas de trop ... ♫   Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ EmptySam 7 Déc 2013 - 21:52


    J'peux si ça te tente ? Par contre je pose quelques conditions, donc dis tout de suite si ça ne t'intéresse pas :

    - Si je prends deux apprentis, ça sera des cours en commun (je n'en prendrai pas plus, mais je trouve ça plus instructif)
    - Je ne serai pas gentille (ça n'est pas une blague, je ne serai pas méchante non plus mais je ne dégoulinerai pas de mièvrerie h24)
    - J'essayerai d'être présente un maximum, mais à certains moments je risque d'avoir des baisses d'activité (cause associative, cours etc...)
    - Je m'attends à ce que tu répondes assez régulièrement ou que tu préviennes si tu es absente longtemps, histoire de m'organiser ^^
    - Si c'est possible d'avoir ton Skype niveau communication c'est cool, après ça c'est optionnel
    - Tu seras une papuche, non négociable :v

    Donc voilà, sans devenir une obligation (faut s'amuser quand même), je vais m'investir donc je m'attendrais à ce que tu t'investisses aussi ^-^

    Je ne prends pas un élève juste pour le fun donc je vais essayer de faire des cours de qualität, Kamarade !

    [OUI c'est un C/C mais les conditions sont les mêmes et je suis fainéante :v)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un mentor ne serait pas de trop ... ♫   Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ EmptyMar 10 Déc 2013 - 18:15

Bonjour/bonsoir :3

Tout d'abord je voudrais te dire que je serais heureuse que tu sois mon mentor et que j'accepte toutes les conditions Uu
Ensuite, je voudrais ajouter quelques petites précisions.

Les cours en commun ce serait cool. x)
Moi non plus, je ne suis pas toujours présente. J'essaie de venir le plus souvent possible mais j'ai du boulot, des cours et je ne peux pas toujours venir. Disons que le weekend et le mercredi,  c'est ok. Pour le reste c'est plus compliqué. Enfin je viens quand même avec le portable mais ça limite les actions. Je ne suis pratiquement jamais là pendant les vacances mais je le préciserai.
C'est tout je crois...
Revenir en haut Aller en bas

Mascarade des Vampires
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Mascarade des Vampires


Messages : 25
Points. : 190
Date d'inscription : 17/11/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: 'toshop
Relations
:
Points:
Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ Left_bar_bleue0/0Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un mentor ne serait pas de trop ... ♫   Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ EmptyMar 10 Déc 2013 - 19:37

    Heey
    Je n'aurais pas le culot de te demander d'être présente alors que je ne le suis pas, ou rarement :v C'est cool cool \o/
Revenir en haut Aller en bas

Mascarade des Vampires
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Mascarade des Vampires


Messages : 25
Points. : 190
Date d'inscription : 17/11/2013


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: 'toshop
Relations
:
Points:
Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ Left_bar_bleue0/0Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ Empty_bar_bleue  (0/0)

Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un mentor ne serait pas de trop ... ♫   Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ EmptyMer 11 Déc 2013 - 0:04

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ Empty
MessageSujet: Re: Un mentor ne serait pas de trop ... ♫   Un mentor ne serait pas de trop ... ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mentor ne serait pas de trop ... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un(e) gentil(le) mentor serait le/la bienvenu(e)
» Mentor pour un chat trop mimi (Nuy)
» Un mentor pour l'apprentie trop pacifiste ?
» CS5 & PSE9, serait-il possible de les avoir gratuitement ?
» Une signa avant la fin du monde siou plait ! Ce serait sympa :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles Demandes de Mentor-