AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyMar 29 Déc 2009 - 22:31

  • Bon .. Hein, tu me connais déjà, je vais pas m'étaler là-dessus =)
    Doonc, des p'tites questions :

    • As-tu déjà essayé de produire un résultat convenable avec c'te ToShop adoré ?
    • Connais-tu des techniques, ou encore suivi des tutoriels ?
    • Si oui et si tu as commencé ToShop, sais-tu tes points forts et faibles ?
    • Une de tes créations avec ToShop.

    Bon, les questions un peu débiles et comme je veux faire très court, on va se contenter de ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Left_bar_bleue0/0x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyMar 29 Déc 2009 - 23:24

Oui, oui, je te connais déjà, je crois xD

>> Euuuh ... non, j'ai jamais réellement essayé ... et encore moins réussi xD

>> Je connais :

Le principe des calques ( + jouer avec les modes, etc.)
La pose de brush (waiii =D C'est un miracle pour moi xD)
Euwh ... Jouer (un peu) avec les effets de texte u.u
La transparence =D
La pose de texture.

Je crois que c'est tout xD Sinan, j'ai essayé de faire un blend aussi, mais ... ai jamais réussi u.u

>> Points forts / Points faibles : La compréhension, ça compte ? x) Sinon, je sais pas.

>> Une de mes créations : En ai pas ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyMer 30 Déc 2009 - 11:54

  • Je commence donc par te filer la liste des bases pour qu'on mette tout ça au clair =)
    Ça doit être les mêmes qu'avec PhotoFiltre mais j'en sais rien, hein What a Face

    • Effets de texte.
    • Cadres.
    • Pose de brushs.
    • Emplacement du PUF.
    • Fondus.
    • Textures.
    • Fonds.

    Dieu merci, tu sais déjà poser les brushs XD J'ai jamais réussi à l'expliquer clairement à mes n'élèves .__.
    Pour les blends, ça marche pas sur ToShop élément 3, simplement parce que j'ai pas le masque de fusion TT__TT
    Au pire, je peux toujours te montrer la technique de fondus d'Elément, ça y ressemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Left_bar_bleue0/0x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:52

Au pire, j'vais passer la soirée à relire un tuto en boucle xD
Bah, je réessaierai, et si vraiment j'y arrive pas, tu m'expliqueras la méthode de Toshop' Elément ^^

Boon, pour les bases, waii, c'est les mêmes que tofiltre x) Euuwh ... On commence par ce que tu veux, prof' =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:59

  • T'as vraiment pas d'idée sur le fait de choisir une base ? What a Face
    J'arrive jamais à choisir .__.
    Bon. Tu sais la pose de brushs, de texture, un peu les textes ...
    Connais-tu les effets de cadre ? ( Autant choisir au pif, hein Laughing ) 'Fin bon. Les cadres normaux, c'est pas compliqué, c'est juste les autres, qwa XD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Left_bar_bleue0/0x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:10

Les normaux, wii. Les autres, euh ... non u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:21

  • Je sens que ce cours sera de la torture pure. Aussi bien pour l'élève que pour le prof XDD
    J'vais te donner toute la liste. Ben, tu as vu le tuto forme originale. J'en ai mis un autre pour le cadre en pointillés, et encore un sur le contour progressif en transparence. Je te conseille de les essayer.

    Celui qui manque : Cadre en incrustation :

    1/ Crée un nouveau calque.
    2/ Sélection => Tout sélectionner.
    3/ « Rectangle de sélection ».
    4/ Clique droit => Contour.
    5/ Veille à ce que tout soit placé comme ci - dessous. ( ceci est juste un exemple de la manière qu'il faut mettre le contour ; il n'est pas obligatoire de rester sur 3 px, couleur noire XD Mais il faut juste être sur la position « Intérieur ». )

    Spoiler:

    6/ Couleur noire ; épaisseur 3, OK.
    7/ Autre contour ; couleur blanche ; épaisseur 2, OK.
    8/ Le dernier contour ; couleur noire ; épaisseur 1, OK.
    9/ Change ton calque en mode fusion incrustation.

    Spoiler:

    Je te conseille de faire tous ces cadres sur une seule image parce que si tu changes de créations à chaque fois ça va te prendre un temps fou. normal, on est déjà fowlles XD

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Left_bar_bleue0/0x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:11

Le miracle est accompli, j'ai réussi O___O

Bon, c'est sur une image, hein xD

Cadre incrusté :

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Img-220439v3y5t

Cadre pointillé :

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Img-220350wjrk2

Contour Progressif :

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Contourprogressif


Forme originale, avec un cadre incrusté à 50% d'opacité en prime x) : [désolée, c'est du vite fait, un peu carré, je sais, mais j'avais la flemme d'arranger ça xD]

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Transpai
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:19

  • Tout est parfait, mais faudra pas oublier d'arranger la forme originale XD
    Le truc, c'est de laisser de l'espace entre le bord de ton document et le rectangle arrondi. Et après, faire attention aux bouts qui dépassent =)
    Par la suite, c'est toi qui verra quel type de cadre tu voudras mettre et qui correspondra le mieux, en faisant attention de ne pas faire toujours la même typo.
    Boon. On fait quoi ? Les fondus ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Left_bar_bleue0/0x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyMer 30 Déc 2009 - 23:01

Yep, je connaissais déjà, mais je m'en suis rendu compte qu'une fois hébergée, et j'ai eu la flemme de recommencer x)

Sinon, pour les fondus, pas la peine, j'ai réussi xD
J't'ai même mis un pitit cadre *ange* xD


x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Img-230118v3bmu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 11:17

  • Et ... et le puf ? Oo
    Okay, okay, c'est moi qui chipote XD
    Alors ... Passons aux effets de texte =) Puisque tu sais déjà tout faire What a Face
    Tu me montres ce que tu sais mettre ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Left_bar_bleue0/0x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:06

Non, j'ai pas mis mon Puf x)
Normal, c'est pas une créa, juste ... un assemblage de deux images u.u

Les effets de texte... Euuuuh ...
Bah, je sais pas grand chose en fait.

Texte incrusté.
Texte à partir d'une image [voir la créa que je t'ai montrée].
Texte lueur externe
Texte avec ombre portée aussi x)
Et ... ci touw uU
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyJeu 31 Déc 2009 - 18:34

  • Tu sais les principaux effets de texte, c'est déjà ça =D J'ai vu ceux que tu sais faire avec ToFiltre, il y en a beaucoup moins dans ToShop, désolée =/
    En fait, tu sais déjà tout. Presque tout =)

    Texte en pointillés.

    » RESUME DES ETAPES:
    I. - Créer tout d’abord votre motif :
    Fichier > Nouveau:
    Largeur: 2
    Hauteur: 2
    Contenu de l'Arrière Plan: Transparent.
    - Fait un zoom en appuyant sur : CTRL et + en même temps, jusqu'à ce que tu ne puisses plus le faire.
    - Prend ton outil pinceau. Vérifiez que la couleur de premier plan sois la couleur que tu souhaites pour ton futur pointillé. (Il faut que le motif de ton pinceau sois de 1 pixel, et que ce soit un tout petit carré.)

    Tracez deux petits points en diagonale x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Img-091701rfksp
    - Une fois que vous avez tracez deux points, il faut l'installer en tant que motif : Edition > Utiliser comme Motif.

    II. Sur votre création: -Taper votre texte de la couleur de votre choix. [Les Lettres suffisamment espacées des une des autres.]
    - Calque > Style de Calque > Option du fusion.
    - Cliquez sur Contour et rentré les paramètres suivants :
    Taille : 2 px
    Position : extérieure
    mode de fusion : normale
    opacité : 100 %
    Type : couleur
    couleur : blanc.

    Et ne cliquez pas sur OK.- Cliquez sur Incrustation de Motif et rentré les paramètres suivant :
    Opacité : 100
    Motif : celui que vous venez de faire
    échelle : par défaut, soit 100 px.
    Et cliquez sur OK.

    J'suis vraiment désolée, cet effet, là, je ne peux pas te le faire, n'ayant pas les options de fusion. J'ai donc pris ce tuto, il te servira peut-être =)

    Texte courbé.

    Tape ton texte. Sélectionne-le. Dans l'outil texte : Clique sur x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] 091231062555452444
    Et tu régles comme bon te semble, les meilleurs réglages étant les Arcs =)

    Tapez votre texte avec les couleurs de votre choix.
    x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] 25q4sbd

    [2]. Faites : Calques, puis Style de Calque, et enfin, Incrustation en dégradé. Puis rentrez les paramètres ci-dessous.
    x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Nx8xf

    [3]. Aller à nouveau dans Calque, puis Style de Calque, et enfin Ombre Interne. Rentrer les paramètres ci-dessous.
    x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Fdf2g9

    [4]. De nouveau dans Calque (hé oui, c'est un uto basé sur les modes de fusion ^^), puis Style de Calque, et cette fois, Ombre Portée. Les paramètres à rentrer sont ceux qui suivent.
    x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] 24cdzqq

    [5]. Pour finir, allez dans Calque, Style de Calque et enfin Contour. Rentrer les paramètres qui suivent :
    x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] 258tp38

    Un style de texte de Welti =)

    Effet de lumière et de relief.

    Sélectionnez l'outil texte, et écrivez quelque chose de votre choix. D'une couleur voyante, de préférence. Pas jaune pétant =D La police doit être lisible et régulière, pas comme « Violation » ou « Jellyka ».
    Maintenant, dupliquez votre calque ''Texte'' et placez-le en dessous de l'original. Il va nous servir à créer les lignes de couleur derrière le texte. Vous pouvez modifier la couleur de la police, si vous voulez que les lignes de ''lumière'' ne soit pas exactement de la même couleur que le texte.
    Ensuite, toujours sur la copie du calque Texte, suivez ceci :

    Spoiler:

    Normalement, une fenêtre devrait s'ouvrir en vous demandant si vous voulez pixelliser le texte. Faites ok.

    Faites les réglages suivants :

    Spoiler:

    Vous n'êtes pas obligé de suivre ce modèle, évidemment c'est à vous de faire les réglages qui vous conviennent =] )
    Faites ok.
    Maintenant, nous allons faire quelques réglages sur notre premier calque texte, pour lui donner un aspect plus convenable
    Vous allez devoir utiliser plusieurs options de fusion.
    Commençons par la première, l'incrustation de dégradé.
    Dans votre palette de calques, cliquez sur le petit icone ''options de fusion'', puis sur ''incrustation de dégradé''.
    x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] 090418064310710529
    Le dégradé que nous allons appliquer est un peu spécial.
    Normalement, vous devriez avoir quelques dégradés prédéfinis.
    Choisissez celui-ci :
    x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] 090418064648118360
    Il est composé de 3 couleurs, c'est pour cela qu'il va nous être utile.
    Au lieu de ces couleurs, mettez, dans l'ordre suivant: noir-blanc-noir.
    x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] 090418064915813811

    Réglages suivants :

    x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] 090418065123228042

    Maintenant, nous allons passer à la 2eme option de fusion. (Biseautage & estampage).
    Cliquez de nouveau sur le bouton option de fusion, mais cette fois --> Biseautage et estampage.
    Faites les réglages suivants :
    x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] 090418065653915817
    Et faites OK.
    Et enfin, dernière option de fusion, la lueur externe.
    Comme d'hab', le petit icone option de fusion --> lueur externe, avec les réglages suivants:
    x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] 090418065816521006

    Ce qui donne :
    x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] 090418070054781787

    PETIT PLUS :
    Voici une dernière étape facultative, qui sert juste à donner plus de lumière au tout. Un peu comme des petites boules de lumière autour du texte en fait. ^^
    Voici comment faire: créez un nouveau calque, et mettez-le en mode ''superposition''. Vous pouvez régler l'opacité suivant la luminosité que vous voulez avoir, moi je l'ai mise à 67 % avec un brush orange assez vif.
    Sélectionnez l'outil pinceau, puis choisissez un des brushes prédéfinis, le rond ''flou'', de la taille que vous voulez. Après, bah distrubuez-en un peu autour des lettres, 'fin comme vous voulez quoi
    Les petits ronds de lumières ne doivent pas forcément être de la même taille.

    x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] 090418075609737812

    Voilà =) Bon, je n'ai pas les options de fusion, mais pour élément, y a d'autres techniques. Comme tu as ToShop 7, j'ai préféré te donner ces tutos x)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Left_bar_bleue0/0x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyVen 1 Jan 2010 - 4:12

Tiens =)

Bon, t'en as un ou deux en plus [ai galéré pour le texte à partir d'une image, ai jamais lu de tuto pour oO] What a Face (et là, tu le vois, que j'ai envie d'apprendre ? xD *crève*)

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Img-0411205sdtk
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:16

  • Tu sais tout faireuuh XD J'ai rien à t'apprendre d'autre pour les texte, qwa.
    Après, le truc, c'est de bien savoir l'utiliser dans une création. Quand tu fais une création sur l'espace, par exemple, tu ne mettras pas un misérable effet de texte en incrustation, mais un effet de lumière et de relief.
    Doonc. Passons à la suite. Tu sais créer un fond par toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Left_bar_bleue0/0x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:44

Absolument pas .__.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:00

  • J'adowre faire les fonds *__*
    Doonc. Faire un fond mettra en cause ton imagination sur les couleurs, les effets et les teintes. Tu choisiras entre les gammes de couleurs, soit chaudes, soit froides.

    • Un tutoriel sur les fonds essuyés a été posté =)

    • Idem sur la base des filtres.

    • Ensuite l'arrière-plan cristallisé.
    Tu crée un nouveau document avec l'arrière-plan transparent, de la taille de ton choix. Dans ta palette d'outil, il y a deux carrés. Si tu ne les a jamais utilisés, ils doivent être noir et blanc. Tu cliques sur l'un d'eux, et tu lui met la couleur que tu veux, dans les tons sombres. Fais pareil avec l'autre en choisissant une couleur en harmonie avec la première couleur, cette fois-ci dans les tons clairs. Filtre => Rendu => Nuages. Aplatis l'image ( Calque => Aplatir l'image ). Filtre => Pixellisation => Cristallisation. N'oublie pas que, plus ton document sera grand, plus les cristaux devront l'être également. Par exemple, pour un document de 500x300px, 15px seraient biens. C'est presque fini, rajoute quelques brushs blancs, sachant que les meilleurs sont les brushs ronds à mettre en lueur externe dans les zones claires.

    Ça devrait donner quelque chose comme ça :

    Spoiler:

    • Le fond grunge par Patou. J'ai tout laissé comme elle l'a écrit ; c'est elle qui a découvert cet effet.
    Spoiler:
    Par contre, le lien des brushs grunge marche pas chez moi .__. Au pire, si ça fait pareil pour toi, tu va Icii.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Left_bar_bleue0/0x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:03

Flowiie *u*
J'ai réussi *fière d'elle* =D


Fond à partir de la base des filtres :

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Img-2203477ayho

Fond cristallisé :

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Img-220149b20es

Fond Essuyé :

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Fondessuy1

Fond Grungé (disoulée, y a pas de perso, j'avais la flemme u.u) :

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Img-2202437sm1y

Fond Grungé 2 (tout pareil que pour le précédent xD) :

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Img-220314aeq58
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:42

  • Bravow' pour les trois premiers, ils sont magnifiques =) Le truc des filtre me fait peur XD
    Par contre, ton fond grungé m'a l'air raté O_O Quelle est l'image que tu as utilisé pour faire ce rendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Left_bar_bleue0/0x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:46

Michi =3
Ca xD >>

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Img-224619npy10
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:53

  • Huum. Un seul prersonnage aurait suffit, je pense XD C'est bizarre, tes brushs m'ont pas l'air grunge =)
    Tu peux me montrer le pack que tu as utilisé ? x)
    'Fin bon, qwa. Ce que je veux dire, c'est que ton fond grunge devra avoir à peu près la taille de ton render. Comme ça :

    x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] 09112207361153138

    Bon, mon truc est pas beau, mais le fond doit être à peu près comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Left_bar_bleue0/0x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyVen 1 Jan 2010 - 22:57

Le soucis, vois tu, c'est que j'ai un Toshop bizarre x)
Je m'explique :

Quand je télécharge des brushes en .abr et que j'essaye de les ouvrir (charger la forme), il me met "Impossible de charger les formes d'outils car le document est incompatible avec cette version de Photoshop".

Et apparemment, ça fait ça à toutes les personnes qui ont la même version que moa.

Donc, pour charger des brushes.

J'ouvre une plaquette pour Tofiltre.
Je les sélectionne à la baguette.
Je crée une forme, et ça me permet de les utiliser comme ça =)

Sauf que j'ai pas trouvé d'autres brushes grunge u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:02

  • Mwa aussi j'ai ce problème. Tu as un mac ou un PC ?
    Parce que moi, j'ai un mac, et pour retrouver mes brushs en .abr - qui ne sont pas compatibles - , je leur clique dessus dans les fichiers et normalement, il les retranscrit dans la bonne version. Enfin, je m'explique mal, mais tout le monde a ce problème et se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admine Sably

Esprit de Minuit
Ex-Admine Sably
Esprit de Minuit


Féminin Messages : 1818
Points. : 5000
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Abandonnée ...


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop 7.0, Gimp & E-anim.
Relations
:
Points:
x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Left_bar_bleue0/0x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty_bar_bleue  (0/0)

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:06

Un pc x)

Et waii, j'ai essayé, mais il veut rien entendre u.u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] EmptySam 2 Jan 2010 - 11:30

  • As-tu essayé plusieurs packs de brushs ? Il peut se trouver qu'il y en a un qui ne sera pas en .abr =)
    J'en ai eu plusieurs comme ça où je n'ai pas été obligée de tout retranscrire ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty
MessageSujet: Re: x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]   x. S. ABLY. [ Cours #4] [P] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

x. S. ABLY. [ Cours #4] [P]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» x. X. AND. [ Cours #6]
» x. E. PY [ Cours #1 ]
» x. H. ITA [ Cours #7 ]
» Epy try. | En cours |
» x. S. PIP [ Cours #3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-