AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Examen de Lionny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptySam 26 Fév 2011 - 12:04

P[/b]seudo :
PUF :Patte de Lion
Tentative n°... :1
Logiciels Utilisés :Photofiltre

Une Création avec obligatoire Brushs/Textures/Cadre/Texte :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:


Une création comportant un découpage (de préférence) ou alors un gommage :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :Je pense que le découpage et assez bien .

Création comportant un animal au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :Je sais pas trop , le gommage et bien peut etre .

Création sur un thème donné par le noteur :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
Je pense que le fond est pas mal.




Dernière édition par Patte de Lion le Dim 27 Fév 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptySam 26 Fév 2011 - 18:25

Ton thème sera : Las Vegas.
Enjoy :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyDim 27 Fév 2011 - 18:43

Ok j'éssaye
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:04

voila j'ai fini je l'ajoute au premier message.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:37

Notation de Lionny

Création 1 : Patte de Jais

Très simple. Le chat de droite a l'air un peu écrasé, mais bien gommé. L'autre, bien que passablement bien gommé, est carrément zarbi oÔ De plus, il flotte dans les airs. Il aurait fallu le descendre un peu. Il y a un effet brumeux sur le chat de droite qui s'efface en bas. Une texture mal gommée ? Le fond, mouais... Franchement bof. C'est juste une texture qui sert de fond. Je pense que, ce qu'on entend comme "texture", c'est plutôt les mettre par dessus ton image pour la remplir. Il y a juste un bruh. Le texte est gros, simple et coupé en bas et sur les côtés. Pas de cadre visible. Le puf est présent mais trop opaque.

4/10

Création 2 : Best friend forever

Le découpage, qui était quand même le truc principal, est pas mal sauf que tu aurais pu retirer l'ombre de Négapi et Posipi. Ça fait un peu tâche, je trouve. Le fond est beaucoup trop simple, une texture et voila, c'est fini. Les brushs sont trop opaques, et le grand dépasse sur le Posipi. Le texte est trop gros, et noir ça ne vas pas du tout. Tu aurais du le faire plus discret, blanc a la limite. Cadre et PUF absent ._.
C'est tout pour celle-ci, je suis désolée si la nota' n'est pas très détaillée, mais j'ai tout dit je crois...

Bref, cette créa non plus n'a pas le niveau. Le découpage est bien, mais le reste, c'est du chaton. 3.5/10


Création 3 : Nuage d'Illusion.

Déjà, elle est un peu plus travaillée que les autres... Le chat est pas trop mal gommé, mais ce qui me dérange le plus c'est le fait qu'il soit flou. Tu voulais donner une impression d'illusion d'accord mais là, c'est un peu trop. Et il ne s'incruste pas vraiment avec le reste de la création. Le fond est moyen, les brushs font taches. Ils sont trop gros, trop voyants et en plus, celui du bas est coupé. Le texte est trop gros, et il est noir. Efin, il est exactement comme les autres quoi :p . Le PUF est bof. Mais il y est au moins. Cadre toujours absent.

Cette créa non plus n'a pas le niveau. 4/10


Création 4 : Las vegas.

Hum... C'est peut-être la plus travaillée de tes créas. Elle est pas trop trop mal. Le découpage passe et cette fois, l'effet qu'il y a sur la fille rend plutôt bien. Le fond est assez bien, oui. Il représente bien Las vegas, enfin il est en accord avec ton thème. Le texte. A nouveau il ne va pas. Trop gros, trop voyant, trop rose, la police n'est pas adaptée, tu aurais du prendre une typo plus fine, plus discrète. En plus, il est encore coupé. Cadre et PUF absent.

Je pense que cette créa est mieux réussi queles autres, bien que ton texte, ton absence de cadre et de PUF t'ai penalisée, je te mets un 5.5/10 pour cette création.

Verdict :

4+3.5+ 4 + 5.5 = 17/40 = 8.5/20.
Je suis désolée, mais tu ne passe pas.
Tes créas sont encore du niveau chatons, et tes textes ne sont pas au point du tout. Je te conseille de bien t'entrainer avec ton mentor avant de retenter ton examen.
Je suis désolée si j'ai été vexante ou quoi que ce soit, c'était pas mon but.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:07

jre voudrais juste te dire :

1ere créa : Non ce n'est pas une texture mal gommée c'est fait expres ,Le fond , je n'ai pâs simplement copier coller les image dessu je l'ai entierement créé , les brushs il y'en a pleins toutes les étoiles que tu vois et les traits blans ce sont des brushs , et j('ai mit pleins de c4d à faible faible opacité .......
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Examen de Lionny Left_bar_bleue0/1000Examen de Lionny Empty_bar_bleue  (0/1000)

Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyLun 28 Fév 2011 - 20:59

Y'a marqué Fleur de Cerisier en bas -______-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 7:58

    Désolée de m'incruster mais Fleur de Cerisier est le nom d'un pack de textures, par conséquent tu n'as pas pu la créer puisque j'en ai retrouvé sur AoC. Serait - tu sur ce forum ? Dans ce cas, qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 10:47

Je ne sais pas . Maiis la texture je l'ai créé je vous le jure , mais purée que ce que je dois faire pour que vous me croyez , j'ai mis plus d'une demie heure pour faire cette créa et en parti le fond ! ya peut etre queklqu'un qui l'a enregistré et mis sur un autre forum quand j'ai montré le fond sur la CB ! MAIS CROYEZ MOI J AI ENTIEREMENT FAIS LE FOND !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:06

    Hé, relax, pas la peine de t'énerver. Ce n'est pas en te mettant en colère que tu dois régler les choses.Je ne critique pas, je constate.
    Comment expliques tu dans ce cas que cette texture porte le même nom et l'adresse d'un site ? Je suis allée dessus. C'est donc toi qui parle si bien le français à cette adresse ? 12 ans et déjà au lycée ? Ben dis donc, félicitations, t'as sauté combien de classes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:13

euh il doit y avoir un problème je n'ai pas utiliser la texture que tu a mis un peu plus haut
et puis si il y a Fleur de Cerisier dessus , c'est parceque j'avais fait une créa pour Un autre forum pour une personne qui s'appellait fleur de Cerisier et puis elle a annulé la commande donc je lui ai pas donné , et puis appres j'ai profité du fond( que j'avais fait!!!!!!!!!!!t ) pour une autres créa ( celle de patte de jais ) mais j'ai oublié de supprimé le texte Fleur de Cerisier !....!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:25

    Et comme par hasard, le texte est dans le même style que la création que je t'ai montré.
    Justement, tu ne la connais pas, mais elle porte le même nom avec le même style comme c'est étrange hein ? Comme le Net peut être petit des fois...
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Examen de Lionny Left_bar_bleue0/0Examen de Lionny Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:28

Puis je me permettre? -pourvu qu'on me reproche rien après >.<-
J'ai la texture dans mes stocks; l'originale:

edit: en fai c'est peu etre pas exactement elle, mais c'est de la même collection

perso je pense que tu as utilisé une de ces textures puis que tu as simplement rajouter un C4d
si on regarde bien, tu as caché le "texture de" par lionny :3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:31

    Si, c'est elle.
    En fait, Patte de Lion, tu n'as pas créé le fond, tu as juste mélangé cette texture à une autre image.
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Examen de Lionny Left_bar_bleue0/0Examen de Lionny Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 11:36

Bon ben voilà, le sujet est clos alors xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:02

Mais non ! j'ai créé le fond je vous dit , c'est moi qui l'ai créé j'ai rajouté plein de textures et de c4d et de brush et j'ai pas voulu caché le ''texture de '' je savais meme pas que c'était là

et arrétés là tous !!
je susi en trein de pleure devant mon écran parce que c'était ma plus belle créa et que j'ai passer plus de 30 minutes a faire le fond !!!!


J EN AI MARRE LA JEN AI MARRE JE VAIS ME TUER COMME SA TOUT LE MONDE SERA TRENQUIL !!!!

personne ne m'aime en plus ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:06

c'est bbon la notez moi et pis voila c'est tout ce que je veux ! ah oui et puis dites moi aussi que l'examen et raté d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:18

    Eh, c'est pas la peine de pleurer pour ça.
    Justement, c'est ce qu'on te dit. Tu ne l'as pas créé. Tu as pris une texture de base et tu as rajouté des choses dessus pour que ce ne soit pas qu'une créa. Je fais ça aussi, hin.
    Patte de Lion a écrit:
    personne ne m'aime en plus ....
    Chantage affectif ? What a Face Bien sur que si èé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:22

Bon vous pouvez me notez la
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 12:24

    Hé, patience ! Ça se fait pas en deux minutes = ) * bon je me tais et je sors 8D. *
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Examen de Lionny Left_bar_bleue0/0Examen de Lionny Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 14:23

Oui, patience ^^
C'est simplement pour voir quel travail a été fait sur cette créa :3
Bon je sors aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Examen de Lionny Left_bar_bleue0/0Examen de Lionny Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 15:32

Hum hum... J'ai mon avis personnel mais je ne vais pas en rajouter, donc je me tais et de toute façon, Downn' tranchera. ^^'


Bon bref, comme dit Crep's, le sujet est clos.

Downn' finira de te noter quand elle aura le temps, ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyMar 1 Mar 2011 - 17:24

d'accord merci
Revenir en haut Aller en bas

Snow
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Snow


Féminin Messages : 1777
Points. : 150
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 25


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS2 ♥
Relations
:
Points:
Examen de Lionny Left_bar_bleue0/0Examen de Lionny Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:58

J'éditerai le message de Downn'.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Examen de Lionny Empty
MessageSujet: Re: Examen de Lionny   Examen de Lionny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Examen de Lionny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retentation Lionny
» L'examen qui n'a pas de nom. \0/
» Devil\'s Examen.
» Music in Examen ?
» Examen de Nuage d'Ajoncs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Apprentis :: Échoués-