AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 L'examen qui n'a pas de nom. \0/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Left_bar_bleue500/1000L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty_bar_bleue  (500/1000)

L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty
MessageSujet: L'examen qui n'a pas de nom. /   L'examen qui n'a pas de nom. \0/ EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:02

P[/b]seudo : Nuage des Abysses.
PUF : Rainbow
Tentative n°... : One ♥️
Logiciels Utilisés : Photoshop CS4

Une Création comportant un photomask ou une forme originale :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
J'avais fais le fondu depuis un peu plus longtemps, et n'ayant pas d'inspi' j'ai eu envie de le finir.
En le regardant, j'aurais peut-être du coller un peu plus les chats, paske un est coupé à droite et y'a un vide à gauche. Maybon. .__. Sinon, j'suis assez fière de mon photomask. :3

Une création sur un texte donné par un noteur (La création doit comportée au moins un chat) :
Spoiler:

Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:

Auto-évaluation :
J'ai mis un lien car, comme la création est grande, vous aurez plus facile à la noter dans un onglet externe que avec une page déformée. ^^'
Bref.
C'est assez sombre, contrairement à l'idée générale des rêves, mais mon idée était que la personne de droite, sur une statue de morts faisait des cauchemars (les filles de droites) et justement, ses rêves devenaient réalité car le sang se mettait à couler des statues, et d'elle. C'est le but que les morts soient une statue pour faire plus 'réel'.
So.
Ca faisait mon examen d'apprenti que j'avais plus fais de créations sombre et j'en suis plutôt contente du résultat. Du moins, le côté droit. o/
Ca a l'air de pixeliser -peut-être pas que l'air- mais c'était le but. o/
Enfin.. Je pense. :v
Mon texte euh.. Sans commentaires. :v
Et le cadre, ben c'est la première fois que je testais des bandes. :B


Création sur un sentiment au choix :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :
J'aime bien celle-là. Je savais pas quoi faire mais j'avais envie de grapher, alors j'ai pris un render qui m'est passé sous la main et j'ai fais ceci.. C'est censé représenter la liberté. Bon.. Un peu facile à se douter avec le texte. .__.
Par contre, y'a un truc qui me gène à son visage à droite.. o/ Mais.. J'ai fais un effort pour la monochromie.. What a Face

Création Libre :
Spoiler:
Images de base (pas de C4D, De brushes ou de Textures, sauf sur demande) :
Spoiler:
Auto-évaluation :

En faite, l'idée originale était juste de mettre le chat devant le pont, mais en l'incrustant, il s'est fondu dans la pierre donnant l'effet du chat qui sort du rocher. Donc j'ai continué sur cette idée, mettant des yeux fluos, pour bien faire l'idée du chat irréel. o/
Les éclairs, pour renforcer aussi l'ambiance sombre de la créa. :v


Merci à celui/celle qui me notera. ♥️


Dernière édition par Nuage des Abysses. le Sam 14 Juil 2012 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Left_bar_bleue0/1000L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty_bar_bleue  (0/1000)

L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty
MessageSujet: Re: L'examen qui n'a pas de nom. \0/   L'examen qui n'a pas de nom. \0/ EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:58

Ton texte sera : Eau chaud. (Tu f'ras des pâtes) de la part de Kignon Chaleur Hivernale. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Left_bar_bleue500/1000L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty_bar_bleue  (500/1000)

L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty
MessageSujet: Re: L'examen qui n'a pas de nom. \0/   L'examen qui n'a pas de nom. \0/ EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:18

Déjà c'est chaude. :ahah: Mais merci pour le texte. What a Face J'fais ça au plus vite. :3
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Left_bar_bleue500/1000L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty_bar_bleue  (500/1000)

L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty
MessageSujet: Re: L'examen qui n'a pas de nom. \0/   L'examen qui n'a pas de nom. \0/ EmptySam 9 Juin 2012 - 21:13

Désolé du DP.
'possible de changer ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Left_bar_bleue69/1000L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty_bar_bleue  (69/1000)

L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty
MessageSujet: Re: L'examen qui n'a pas de nom. \0/   L'examen qui n'a pas de nom. \0/ EmptyMer 13 Juin 2012 - 21:39

Je change 8D
« Les rêves sont ma réalité. »
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Left_bar_bleue500/1000L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty_bar_bleue  (500/1000)

L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty
MessageSujet: Re: L'examen qui n'a pas de nom. \0/   L'examen qui n'a pas de nom. \0/ EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:25

Merci Al'. ♥
J'ai commencé, ça m'inspire. (:
Je rends dans la semaine. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Left_bar_bleue500/1000L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty_bar_bleue  (500/1000)

L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty
MessageSujet: Re: L'examen qui n'a pas de nom. \0/   L'examen qui n'a pas de nom. \0/ EmptySam 14 Juil 2012 - 21:33

Voilà, j'ai fini. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Left_bar_bleue69/1000L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty_bar_bleue  (69/1000)

L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty
MessageSujet: Re: L'examen qui n'a pas de nom. \0/   L'examen qui n'a pas de nom. \0/ EmptyLun 16 Juil 2012 - 18:13

Je corrige si c'est pas pris. èé
Revenir en haut Aller en bas
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ

rainbow happy
Lunatiquement vôtre, admine légèrement blonde, Rainbow. À vos services. ღ
rainbow happy


Féminin Messages : 2694
Points. : 5070
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4 ♥
Relations
:
Points:
L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Left_bar_bleue500/1000L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty_bar_bleue  (500/1000)

L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty
MessageSujet: Re: L'examen qui n'a pas de nom. \0/   L'examen qui n'a pas de nom. \0/ EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:35

Non, c'est toujours libre. 8D
Merci Ala. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Left_bar_bleue69/1000L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty_bar_bleue  (69/1000)

L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty
MessageSujet: Re: L'examen qui n'a pas de nom. \0/   L'examen qui n'a pas de nom. \0/ EmptyMer 18 Juil 2012 - 23:11



Notation

Création no 1. ~

Création relativement bien harmonisée. J'aime beaucoup les tons pastels. Attention quand même à mieux relier les différentes couleurs entre elles, notamment le rose et le orange qui tranche avec le bleu et vert. N'oublie pas que ces couleurs sont dans des gammes opposées, donc faut bien faire attention à ça. ^^ Le fondu est bien réalisé ; t'as pas fait d'effets de profondeur avec tous les chatons, mais ça rend bien vu qu'ils sont tous sur la même 'ligne'. T'as pas vraiment de cohérence aec mla lumière, mais ça dérange pas trop. Juste, c'est quoi le truc beige étrange derrière le papillon ? :v
Le texte est sympa, peut être un dégradé avec du bleu comme le haut de la créa aurait mieux rendu. Ton PUF est un peu trop visible et effectivement, le photomask est très joli et correspond.


Création no 2. ~


Ben tu vois, tu peux :ahah: Tu as eu une très bonne idée pour celle là. ^^ Je vais analyser de droite à gauche :v
Aloooors... La fille est très bien incrustée. La texture mise dessus la rend encore plus sale et renforce (pour moi) l'impression de souillure due au sang. Le 'visage', même remarque. Il est toutefois plus effacé, c'est bien. Ça étouffe moins la création, parce que déjà qu'elle est relativement chargée et avec un ressenti d'avilissement... °° La poupée vaudou, bonne idée aussi; bien incrustée. Le chat par contre tu aurais pu t'en abstenir à la limite. La qualité est pas super et en plus, si la fille sur le monticule de corps était seule ça aurait renforcer l'impression de malaise. Seule dans sa souffrance. Et enfin, le monticule. Bien incrusté, le sang rend très bien. Le puits de lumière qui éclaire l'ange, très bien pensé.
La typographie, j'aime beaucoup. Le PUF est bien. Le cadre aussi, juste les bandes que je trouve trop grosse, ça étouffe un peu la créa. °°

Sinon, ta qualité. Elle est pas super à certains endroits : tout à gauche, le chat, sous la poupée, le visage et à droite de la fille qui s'arrache ses ailes.


Création no 3. ~

Elle, elle est superbe. *w* Elle est très harmonieuse. Belles couleurs. Ça parait bordélique, mais ça a une certaine cohérence et ça ne me choque pas. Le principal 'défaut', c'est la lumière. Elle vient du haut, tu aurais du plus la marquer. Attention aussi à la netteté. Tu aurais du prononcer plus le visage et non l'arrière-plan. D'ailleurs celui-ci, est très bien fait. Pour tes couleurs, la démarcation gauche (bleu) et droite (rouge/orangé) est voulue ? Ça tranche assez vite, mais c'est pas choquant. Attention aussi, au bas de ta créa. T'as des formes qui pix, si tu les avais enlevées ça aurait mieux rendu. ^^ Typo, cadre et PUF parfaits.

Création no 4. ~

Très bien harmonisée aussi. Bon éclairage, l'oeil qui rappelle les éclairs, c'est impeccable. ^^ Pour ton idée de 'chat qui sort du rocher' ça fait plutôt 'je flotte dans les airs' xD J'ai pas grand chose à dire sur celle-là. T'as fait de très bons réglages par rapport aux bases. Juste, tes motifs dans le ciel, je vois pas des masses l'intérêt. :v Et moi, ils me dérangent plus qu'autre chose x) Ta netteté aussi à régler. Le fond est plus visible que le chat.
Le texte est bien trouvé mais la typo, j'accroche pas trop. Elle est bien placée, pas de problème, c'est plutôt la forme et l'effet. °° En particulier le 'DAMNES' qui s'impose trop. Sinon cadre et PUF ok. (:


Conclusion

Tu passes bien sûr. 8D Change ton nom, je te mets ta couleur. ^^ Fais bien attention, tes erreurs sont quasi toujours les mêmes : à savoir éclairage et profondeur principalement.
Je pense que tu n'auras pas trop de mal à passer GE plus tard. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty
MessageSujet: Re: L'examen qui n'a pas de nom. \0/   L'examen qui n'a pas de nom. \0/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'examen qui n'a pas de nom. \0/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BAPTÊMES :: Guerriers :: Réussis-