AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Empty
MessageSujet: Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD )   Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:45

Bonjours ou bonsoirs chers Warrior Artiens ! !

Je viens de créer cette petite bannière pour un concours. J'y ai passé... 3 heures faciles. J'aimerai vos avis, je sais que le texte est pas top, mais je savais pas trop quoi faire =/ Vous auriez une idée ?

Voici la bêbête :

Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Baniar10

Et aussi, quel niveau a-t-elle ? J'espère avoir vos avis au plus vite ! Merci d'avance !


PS : ok j'avoue, c'est un copier-coller xD
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Left_bar_bleue0/0Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Empty
MessageSujet: Re: Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD )   Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) EmptyMer 5 Jan 2011 - 14:57

C'est vraiment très joli. J'aime beaucoup le fond. Le chat est bizarre il a l'air étiré xD
Le fil est très bien réalisé. Et j'adore ton sous texte.
Le défaut, comme tu l'as dit, c'est ton texte. La police est bien, l'effet aussi sauf qu'il donne à la police un air trop carré. Les deux sont bien mais ne vont pas ensemble quoi. Je te conseille de changer de police mais je ne sais pas quoi te recommander =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Empty
MessageSujet: Re: Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD )   Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:05

Mercii ! =) Le chat à l'air étiré ? A ben ça vient de l'image de base alors, parce que j'ai uniquement recadrer x) Ouai, pour le texte je sais pas du tout quoi mettre comme police... Si quelqu'un à une idée, je suis preneuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.

Ame du Tardis
Un jour... J'irais à New York avec toi ! ♪ - Wolfy.
Ame du Tardis


Féminin Messages : 4461
Points. : 5000
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : Music World ♪


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS3, E-anim, Photofiltre
Relations
:
Points:
Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Left_bar_bleue0/0Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Empty
MessageSujet: Re: Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD )   Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:23

Zouli, j'aime beaucoup ! Je le trouve pas si étiré que ça ton chat. En tout cas, ton fil est très bien fait, je veux ton secret !
J'aime beaucoup ton fond, tu pourrais me passer les bases principales que t'as utilisés pour le faire, stp ?
Par contre, ce qui me dérange c'est le sous-texte. J'arrive pas très bien à le lire et en bande comme ça, c'est moyen. Le texte est pas si moche que ça, c'est juste je pense le contour, qu'il faudrait que tu le mette en incrusté ou peut-être baisser l'opacité en tout cas, faire quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Left_bar_bleue0/0Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Empty
MessageSujet: Re: Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD )   Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) EmptyMer 5 Jan 2011 - 17:51

La bande avec le sous texte tu l'as faite avec Tofiltre ?
Parce que j'avais pas vu qu'elle était en dégradé avec un contour incrusté. Si c'est du Tofiltre je te tire mon chapeau =D
Si c'est du Toshop je te tire mon chapeau ET tu m'apprends à le faire =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Empty
MessageSujet: Re: Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD )   Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:11

Moi je dis, pour la police principale, prend un truc genre Felix Ting oui un truc comme ça, et fais en lumineux avec une ombre portée. Je pense que fais avec toshop ça serait pas mal, mais essai juste parce que je sais pas si ça fera beau ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Empty
MessageSujet: Re: Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD )   Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:16

Wolfy --> Merci, le fil lumineux bah... je sais pas, ça doit être la pratique xD Oki si tu veux je cherches et je te passes la base ;D Je suis pas sur de la trouver, mais je vais chercher. Pour le sous-texte, si je pouvais le mettre en 14 au lieu de 13 ce serai lisible, mais ça rentre pas TT Et je bosse sérieusement sur le texte en ce moment (:

Champomy ( désolée c'est sortit tout seul xD ) : Je l'ai fait avec Tofiltre. C'est super simple à faire !

Caresse : Felix Ting ? Elle ressemble à quoi ?

EDIT :

Wolfy voilà la base :

Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) First_snow_by_keylove-d33bofk
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Empty
MessageSujet: Re: Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD )   Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis. ( quel originalité. J'ai fait fort là. XD )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis, quel autre titre? :v
» Fait longtemps que j'avais pas poster d'avis :v:
» Ca fait longtemps que j'ai pas fait de chat \o/
» Bien dire fait rire, bien faire fait taire
» ♥ GEOLIA || On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-