AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bien dire fait rire, bien faire fait taire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Bien dire fait rire, bien faire fait taire Empty
MessageSujet: Bien dire fait rire, bien faire fait taire   Bien dire fait rire, bien faire fait taire EmptyVen 3 Aoû 2012 - 21:28

Alors, j'ai perdu l'image de base, m'en voulez pas... ><
Mais au départ, c'était un chat noir qui regardait une genre de maison au loin. '-'

Spoiler:

J'aime bien l'ambiance qui tourne autour de la création, une ambiance sombre, lugubre. :v
J'aime aussi la brume, j'avais même pas l'idée d'en faire. Pareil pour la pluie :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence !  » | Noteuse Crep's à la Retraite

Noir Désir
« La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence ! » | Noteuse Crep's à la Retraite
Noir Désir


Féminin Messages : 3225
Points. : 123
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre • Photoshop Element 6.0
Relations
:
Points:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire Left_bar_bleue0/0Bien dire fait rire, bien faire fait taire Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien dire fait rire, bien faire fait taire Empty
MessageSujet: Re: Bien dire fait rire, bien faire fait taire   Bien dire fait rire, bien faire fait taire EmptySam 4 Aoû 2012 - 0:18

Déjà, j'aime pas trop les bandes noires.
Et le texte ne va pas. Sinon l'ambiance est assez bien rendue Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pear
Gilbert-sama est à Alassë qui me le prête dans sa grande bonté pour mes avatars ♥
Pear


Féminin Messages : 1061
Points. : 289
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: PhotoFiltre Studio
Relations
:
Points:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire Left_bar_bleue0/0Bien dire fait rire, bien faire fait taire Empty_bar_bleue  (0/0)

Bien dire fait rire, bien faire fait taire Empty
MessageSujet: Re: Bien dire fait rire, bien faire fait taire   Bien dire fait rire, bien faire fait taire EmptySam 4 Aoû 2012 - 10:53

Je troue ton PUF un peu trop voyant, et comme Crep's je pense que le texte ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-guerredesclans.forumactif.com/

Contenu sponsorisé




Bien dire fait rire, bien faire fait taire Empty
MessageSujet: Re: Bien dire fait rire, bien faire fait taire   Bien dire fait rire, bien faire fait taire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bien dire fait rire, bien faire fait taire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» -Hey ! Comment ça va ? -Bien et toi ? -Bien, tu fait quoi ? -Bin, la tu vois, je demande un mentor pour toshop.
» Qui voudrait bien me faire un kit ? :3
» C'est bien ou pas?
» Bien placer son puf.
» Un mentor c'est bien,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Avis-