AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Régler le problème des demandes de mentors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:31

Déjà, il y a quatre pages de demandes... je propose de supprimer toutes celle qui ne sont pas "d'actualité" c'est à dire celles qui ont été postées avant le mois de juin 2010, en demandant aux gens de reformuler leurs demandes si elles sont encore souhaitées =)

Je me suis proposée pour tous les gens qui voulaient Gimp, ils sont assez peu nombreux pour que je les aide, mais bon, il reste encore Tophiltre et Toshop...
Ensuite, il faudrait locker tous les sujets qui ont reçu des metors, parce que au mon Dieu on s'y retrouve plus xD

j'avais pensé à organiser un peu un truc, du genre

Demandes abouties
Demandes en cours

Pour qu'au moins on y voie plus clair...

Après je ne sais pas trop, c'est un vrai problème =D

Mais je trouve qu'il n'y a plus beaucoup d'admins qui s'occupent de cette partie =/

Voilà, dites moi ce que vous en pensez =)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Régler le problème des demandes de mentors... Left_bar_bleue0/0Régler le problème des demandes de mentors... Empty_bar_bleue  (0/0)

Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyDim 7 Nov 2010 - 10:58

Il n'y a pas beaucoup d'admin qui s'occupent de cette partie parce qu'il n'y a rien à y gérer T_T.

Classer les demandes par "abouties" ou pas, ça sert à rien. Autant supprimer le message une fois que la personne a trouvé son professeur.
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Régler le problème des demandes de mentors... Left_bar_bleue0/1000Régler le problème des demandes de mentors... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:09

Ba si justement, on s'y retrouverait mieux avec son idée ^^
Pis les supprimer... Voilà quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:35

Je veux bien m'en charger moi //VLAN// avec N'Hearty?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:30

Moi y a pas de problème, hein =D Encore moins avec Hita x)) Mai c'est surtout qu'on a pas le droit de modifier le contenu du forum, alors il nous faudrait la collaboration d'un admin =D

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:21

*Je veux bien passer Admin s'vous voulez 8D*

Ouais c'est vrai ca (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:17

Eh ! PAS TOUCHE ! C'EST MOI QUI VEUX XXXXDDDDD
Eh... Si on arrêtait le flood =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:58

Yep What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:59

Si c'"est pas du flood ça ? Oo (et ne réponds pas, par pitié xDD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:04

Je reponds Non, je te repondais c'est tout What a Face
A toi de pas repondre (;

Les Admins donneront leur avis sur ta proposition, en tout cas, on attends (:

*Et ca c'est pas du flood, nah ^^'*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:08

Okay, alors je te réponds pas, mais je préviens qu'on attend la réponse des admins =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:33

Moi j'suis d'accord avec Hearty, c'est plus facile de s'y retrouver si il y a des sous-catégories.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:40

Citation :
Okay, alors je te réponds pas, mais je préviens qu'on attend la réponse des admins =D

Anh la Grosse Débile de Copiteuse :O <3

Ouais, c'est bien, je pense pareil. Je pense aussi que ca serait bien pour les Combats aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:58

  • Qu'ils y aillent plusieurs catégories ou pas, une fois la demande terminé, qu'elle soit déplacée ou non, elle vas de toute façon être supprimée u.u
    Donc sa ne sert à rien de faire les catégories.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:10

Bah au moins celles qui ont été acceptées, enfin prises. Parce que sinon, on les laisse avec les en cours ...:/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyLun 8 Nov 2010 - 19:50

  • Bah, les "créateurs" des demandes mettent "END" dans la fin de leur sujet, pour aider les admins.
    Peut-être qu'il faudrait que les admins s'arrangent pour que, par exemple, un d'entre eux fasse le tris tous les mercredi.
    Et qu'il ou elle UP les sujets ou demande des nouvelles.
    Même si c'est un peu ch*ant u.u'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptyLun 8 Nov 2010 - 20:35

Ouais mais avoue que c'est plus chiant que de deplacr en un clique un sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Régler le problème des demandes de mentors... Left_bar_bleue0/1000Régler le problème des demandes de mentors... Empty_bar_bleue  (0/1000)

Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... EmptySam 19 Fév 2011 - 14:47

Ba, je vais trier les demandes de mentors, celles sans réponses depuis Juin 2010 ça vire.
Pis bonne idée les sous catégories =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Régler le problème des demandes de mentors... Empty
MessageSujet: Re: Régler le problème des demandes de mentors...   Régler le problème des demandes de mentors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Régler le problème des demandes de mentors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème avec mon mentors
» Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)
» ?? Mentors
» Les mentors.
» Apprentis et mentors.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-