AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptySam 2 Oct 2010 - 19:06

Alors, chers membres… j’ai été apitoyée par le nombre de personne attendant leur mentor depuis plusieurs mois, je poste donc ce petit sujet (en espérant, admins, que j’en aie le droit, si non, prenez quand même le fruit de mon travail, ça m’a pris du temps, mine de rien). Si il y a une erreur, une modifications, ou si vous postez une nouvelle demande, dites le moi, et j’éditerai =)

Demandes de mentor : (classé par ordre d’urgence…) (avec couleur et tout, etc, etc <3)

50 demandes

Gimp :

Ancolie Capricieuse : a posté le 9 juillet, Linckia d'Océan s'est proposée, attente de la réponse du grapheur

Patte de Glace : a posté le 30 juillet 2010, aucune réponse

Nuage de Miel : a posté le 6 août 2010, aucune réponse, Linckia d'Océan s'est proposée, attente de la réponse du grapheur

Petit Esprit : a posté le 5 septembre 2010, aucune réponse, Linckia d'Océan s'est proposée, attente de la réponse du grapheur

Nuage d’Améthyste : Nuit Éternelle s’est proposée le 18 juillet, mais aucune réponse du grapheur concerné…

Nuage de Neige : s’est fait prendre par Nuit Éternelle /À LOCKER/

Nuage Céleste : s’est fait prendre par Nuit Éternelle /À LOCKER/

Petite Promesse : s’est fait prendre par Nuit Éternelle /À LOCKER/

Nuage d’Or : s'est fait prendre par Linckia d'Océan /À LOCKER/

Petite Plainte : s'est fait prendre par Linckia d'Océan /À LOCKER/

Patte Sauvage: a posté le 6 juillet 2010, aucune réponse, mais s’est fait prendre pour Toshop par Danse Lunaire (demande non retrouvée oO)


Photofiltre :

Nuage d’Ivoire : s’est fait prendre par Ombre du Corbeau pour Photoshop, mais attend toujours quelqu’un pour Photofiltre, a posté le 2 juillet 2010

Nuage d’Amande : a posté le 18 juillet 2010, aucune réponse

Petite Baie : a posté le 25 juillet 2010, aucune réponse

Patte d’Os : a posté le 26 juillet 2010, aucune réponse

Nuage de Miel : a posté le 6 août 2010, aucune réponse

Nuage de Danse : a posté le 15 août 2010, aucune réponse

Petite Larme : a posté le 30 août 2010, aucune réponse

Patte d’Écureuil : a posté le 2 septembre 2010, aucune réponse

Petite Mousse : a posté le 5 septembre 2010, aucune réponse

Petit Esprit : a posté le 5 septembre 2010, aucune réponse

Petite des Orages : a posté le 18 septembre 2010, aucune réponse

Petite Mélodie : a posté le 20 septembre 2010, aucune réponse

Patte d’Espérance : a posté le 22 septembre 2010, aucune réponse

Petite Tornade : a posté le 23 septembre 2010, aucune réponse

Petite Fraise : a posté le 2 novembre

Patte d'Ambre : a posté le 3 novembre


Patte d’Obsidienne : s’est fait prendre par Ancolie Capricieuse, mais a des problèmes de parties et n’a vraisemblablement pas débuté ses cours

Nuage d’Améthyste : s’est fait prendre pour Tophiltre par Ancolie Capricieuse /À LOCKER/

Patte noire : s’est fait prendre par Ancolie Capricieuse /À LOCKER/

Nuage Étincelant : s’est fait prendre par Ancolie Capricieuse /À LOCKER/

Patte de Givre : s’est fait prendre par Plume Volante /À LOCKER/

Petite Lune : s'est fait prendre par Murmure Céleste /À LOCKER/

Éclat de Glace : annulé /À LOCKER/

Nuage d’Écureuil : s'est fait prendre par Ciel d'Argent /À LOCKER/

Petit Orage : s’est fait prendre par Ciel d’Argent /À LOCKER/

Nuage de Cendre : s’est fait prendre par Danse Lunaire /À LOCKER/

Nuage Neigeux : s’est fait prendre par Ombre du Corbeau /À LOCKER/

Patte Mystérieuse : s'est fait prendre / À LOCKER/

Flamme d’Argent
: s'est fait prendre par Murmure Céleste /À LOCKER/

Nuage de Caresse : s'est fait prendre par Ciel d'Argent /À LOCKER/

Petit Dragon : s'est fait prendre par Kignon /À LOCKER/

Nuage de Lilas : s'est fait prendre par Hita /À LOCKER/

Photoshop :

Flamme d’Argent : a posté le 13 mai 2010, aucune réponse (c’est un record ça oO)

Nuage d’Amande : a posté le 18 juillet 2010, aucune réponse

Patte de Vague : a posté le 2 août, aucune réponse

Nuage Céleste : s’est fait prendre pour Gimp, mais n’a reçu aucune réponse pour Tofiltre depuis le message posté le 19 juillet

Murmure d’Espérance : a posté le 17 septembre 2010, aucune réponse

Ombre du Corbeau : a posté le 24 septembre 2010, aucune réponse

Petit Murmure : a posté le 30 septembre 2010, aucune réponse

Nuage de Suie : a posté le 24 Octobre 2010, aucune réponse

Patte Mystérieuse : s’est fait prendre par Ombre du Corbeau, mais a apparemment des problèmes de partie /À LOCKER/

Petite Nuit : s’est fait prendre par Ombre du Corbeau /À LOCKER/

Petit Phoenix : s’est fait prendre par Ombre du Corbeau /À LOCKER/

LiveQuartz :

Petit Feu : a posté le 2 août 2010, aucune réponse

Picnik :

Petite Tornade : a posté le 23 septembre, aucune réponse



Légende :
Indigo : à locker
Rouge foncé : TRÈS urgent !
Rouge : urgent
Orange : encore acceptable
Olive : soucis techniques


Dernière édition par Linckia d'Océan le Dim 7 Nov 2010 - 10:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rêve de Glace
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve de Glace


Féminin Messages : 754
Points. : 120
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Sur une planète un peu pommée


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: photofiltre, gimp et abode photoshop 8.0 et e-anim
Relations
:
Points:
Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Left_bar_bleue0/0Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptySam 2 Oct 2010 - 19:19

c'est mieu comme sa
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://magichorses.forumgratuit.org/forum.htm

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptySam 2 Oct 2010 - 19:37

oui c'est vrai, c'est bien mieux merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptySam 2 Oct 2010 - 19:39

De rien, c'est gentil =p N'oubliez pas de me prévenir si je me suis trompée... Je trouvais simplement qu'il y a trop de malheureux qui viennent apprendre sur ce fow depuis deux mois et qui se retrouvent sans personne pour les aider...

=)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptySam 2 Oct 2010 - 19:46

okay je te tiendrais au courant au cas ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
# Administrateur Coco ; Careful, i'm a ninja.

Mister Coco.
# Administrateur Coco ;
Careful, i'm a ninja.
Mister Coco.


Masculin Messages : 5696
Points. : 4433
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 26
Localisation : Nul part, NINJA.


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Toshop CS5 ♥
Relations
:
Points:
Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Left_bar_bleue0/1000Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptySam 2 Oct 2010 - 19:49

Moi j'aimerais bien donner des cours :DD
*crève*
Ba sur un fow je donne des cours avec Lily... pauv' n'élève torturé What a Face
*recrève*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptySam 2 Oct 2010 - 20:24

J'ai pris Nuage D'Ecureuil :)
Et Nuage de Caresse :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptySam 2 Oct 2010 - 20:25

Aujourd'hui j'espère ? sinon je m'en voudrais ><'

j'édite tout de suite, merci =p

Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Left_bar_bleue0/0Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptySam 2 Oct 2010 - 20:27

--' Je suis Nuage d'Or pas Patte d'Or ! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptySam 2 Oct 2010 - 20:29

Oui oui tkt :D

Tu devrais marquer les pas actifs *nan mais oh!! tu as vu tout le travail qu'elle a deja fait!!* parce que par exemple, Murmure je sais pas quoi elle est pas active :D
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Left_bar_bleue0/0Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptySam 2 Oct 2010 - 20:34

Et, j'ai posté un demande pour Gimp, mais avans j'en avais déjà posté une le 30 Juin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:58

Moi c'est bon j'ai un mentor pour Tophiltre et Tophop
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptyDim 3 Oct 2010 - 14:13

Patte Mystérieuse >> merci beaucoup, j'ai édité =)

Ciel d'Argent>> ça n'a jamais été mon fort de dénicher les gens non actif, et je crois que je vais en rester là --' xD Et je suis vraiment désolée d'avoir Zappé les deux n'apprentis, tu les as pris hier au moins ? je suis impardonnable >O<

Nuage d'Or>> oh nexcuse moi ma Nano ! Moi qu'étais si contente que tu passes, comment j'ai pu écrire cette horreur ? *se pend* Et c'est pas possible que mon ordinateur se soit trompé de date grr ><' Je te déplace tout de suite en très urgente =))
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Left_bar_bleue0/0Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:07

J'été déjà en très urgente ! ^^
Mais c'est pas grave ma Hearty
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Left_bar_bleue5/1000Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty_bar_bleue  (5/1000)

Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:16

Ouiii ! je suis un record ! *se pend*
En tout cas, bonne idée d'avoir fait ça =) <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:31

Nuage d'Océan a écrit:
Patte Mystérieuse >> merci beaucoup, j'ai édité =)

Ciel d'Argent>> ça n'a jamais été mon fort de dénicher les gens non actif, et je crois que je vais en rester là --' xD Et je suis vraiment désolée d'avoir Zappé les deux n'apprentis, tu les as pris hier au moins ? je suis impardonnable >O<

Nuage d'Or>> oh nexcuse moi ma Nano ! Moi qu'étais si contente que tu passes, comment j'ai pu écrire cette horreur ? *se pend* Et c'est pas possible que mon ordinateur se soit trompé de date grr ><' Je te déplace tout de suite en très urgente =))

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:41

Je ne suis pas guerrier mais personne n'a Live Quartz à pars deux ou trois qui flap dedans! Je demande juste la permission d'aider Petit feu!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptyDim 3 Oct 2010 - 21:06

Petit Murmure >> ce n'est pas tout à fait l'endroit ou adresser cette demande =S ici, j'ai juste mis un récapitulatif des posts dans cette partie...

Adresse toi à un animateur, au poste dans "Questions" =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptyLun 4 Oct 2010 - 8:16

    Si quelqu'un peut m'aider, j'accepte volontiers !! Merci Nuage d'Océan (pour m'avoir mis dans ta liste) et merci Petit Murmure pour demander de m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptyLun 4 Oct 2010 - 19:40

en tout cas merci d'avoir mis cette liste avec un peu de chance ca marchera mieux car la je commence vraiment a désespérer Razz


Dernière édition par Petit Dragon le Mar 12 Oct 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Left_bar_bleue0/0Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:26

Moi aussi ! --'
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:30

Merci beaucoup Hearty!
J'avais même plus le réflexe de mettre un petit UP xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptyLun 11 Oct 2010 - 18:47

Il faudrait que t'édites si t'as le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptyMar 12 Oct 2010 - 15:38

Merci c'est une super idée (j'aitais déséspérer ^^) et puis ony aura plus de chance de trouvée un mentor(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:58

Plaintouille>> mais j'ai édité oO Nan ?

Les autres>> merchiiii xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)   Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide pour les mentors en quête d'élèves... et pour les élèves en suête de mentors =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un mentors pour une chatonne trognonne?
» Aide pour mon Exam
» une titite Neko en quete de mentor...
» Avis et aide pour le texte
» Aide pour creer des fows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieilles Demandes de Mentor-