AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petit feu et Petit Murmure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Petit feu et Petit Murmure Empty
MessageSujet: Petit feu et Petit Murmure   Petit feu et Petit Murmure EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:11

Je me demande juste si je peu prendre petit feu sous mon aile. Je sais qu'il faut être guerrier, mais je suis un des rare à avoir Live Quartz et à savoir l'utiliser sans problème! C'est pour sa que je demande à faire une exception.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petit feu et Petit Murmure Empty
MessageSujet: Re: Petit feu et Petit Murmure   Petit feu et Petit Murmure EmptyLun 4 Oct 2010 - 18:44

    S'il vous plaîîîîîîît !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin polygame Kignon à la Retraite  .0. Mangeur de pommes professionel ♪

Nectar d'Abricot [abs]
Admin polygame Kignon à la Retraite .0. Mangeur de pommes professionel ♪
Nectar d'Abricot [abs]


Masculin Messages : 3132
Points. : 5000
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 27
Localisation : Je conquiers le monde si vous voulez tous savoir 8D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Gimp ; Photofiltre ; Photoshop CS4
Relations
:
Points:
Petit feu et Petit Murmure Left_bar_bleue0/0Petit feu et Petit Murmure Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit feu et Petit Murmure Empty
MessageSujet: Re: Petit feu et Petit Murmure   Petit feu et Petit Murmure EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:40

Euh bin nan, désolé, pas pour moi, utiliser un autre logiciel. Si on fait une exeption, y faudra en faire plein après et ça va finir en n'importe quoi. Faites le par Msn si ça vous samuse, mais bon...C'est différent.
Revenir en haut Aller en bas

Chaste Aberration
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Chaste Aberration


Féminin Messages : 362
Points. : 5000
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 29


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS5
Relations
:
Points:
Petit feu et Petit Murmure Left_bar_bleue0/0Petit feu et Petit Murmure Empty_bar_bleue  (0/0)

Petit feu et Petit Murmure Empty
MessageSujet: Re: Petit feu et Petit Murmure   Petit feu et Petit Murmure EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:02

Au pire, changez pour Photofiltre (Vous aurez plus de possibilités de prof), c'est au combien plus simple que le logiciel que vous utilisez. : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petit feu et Petit Murmure Empty
MessageSujet: Re: Petit feu et Petit Murmure   Petit feu et Petit Murmure EmptyMer 6 Oct 2010 - 2:25

Non merci sa ira pour photophiltre j'ai déjà photoshop! (Mais je n'est toujours pas de prof)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petit feu et Petit Murmure Empty
MessageSujet: Re: Petit feu et Petit Murmure   Petit feu et Petit Murmure EmptyMer 6 Oct 2010 - 7:21

  • J'ai un Machintosh. Sur les Mac, ToPhiltre n'existe pas et ToShop est hyper méga cher.

    Alors voila.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Petit feu et Petit Murmure Empty
MessageSujet: Re: Petit feu et Petit Murmure   Petit feu et Petit Murmure EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:17

J'ai du économiser plus de 100 euro pour m'acheter photoshop! On ne se le permet pas tous car j'ai 15 ans donc j'ai le droit de faire des travailles d'été, mais bon, j'ai malgré tout du travaillé tout l'été de 6 à 19 heure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Petit feu et Petit Murmure Empty
MessageSujet: Re: Petit feu et Petit Murmure   Petit feu et Petit Murmure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit feu et Petit Murmure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préz of… Petit murmure
» «Petit à petit, petit à petit tout ça m'a tapé sur les nerfs ! Alors je t'ai pendu» Petite Mélancolie. ♪
» Nuage du Murmure
» Sun ~ Nuage du Murmure
» Petit Amour & Petit Paradis, ramenez vos fesses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-