AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sun ~ Nuage du Murmure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Sun ~ Nuage du Murmure Left_bar_bleue69/1000Sun ~ Nuage du Murmure Empty_bar_bleue  (69/1000)

Sun ~ Nuage du Murmure Empty
MessageSujet: Sun ~ Nuage du Murmure   Sun ~ Nuage du Murmure EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:35

    Bon, ben re-bienvenue alors \o/
    Vu que tu as refait de créas entre temps, et que tu t'es améliorée je te refais un formulaire :p

    Code:
    [list]
    [*] PUF :
    [*]Ce que tu sais faire :
    [*]Cadres :
    [*]Colorisation ?
    [*]A envie d'apprendre :
    [*]Ta créa la plus récente :
    [*]Ta plus belle création :
    [*]Décris moi ton niveau (Points forts, points faibles) :
    [*]Autre ?
    [/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sun ~ Nuage du Murmure Empty
MessageSujet: Re: Sun ~ Nuage du Murmure   Sun ~ Nuage du Murmure EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:12



  • PUF : Sun
  • Ce que tu sais faire : urf pas grand chose, je ne l'utilise pas beaucoup
  • Cadres ://
  • Colorisation ? C'est à dire ? Par ce que quelque fois j'appui sur tout les boutons et sa me fais un truc un peu bizzare xD
  • A envie d'apprendre : Euh... A faire de jolie créa o/
  • Ta créa la plus récente :
    Spoiler:
  • Ta plus belle création :://
  • Décris moi ton niveau (Points forts, points faibles) : Point faible : les cadres et les textes
  • Autre ? Bon courage o/
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Sun ~ Nuage du Murmure Left_bar_bleue69/1000Sun ~ Nuage du Murmure Empty_bar_bleue  (69/1000)

Sun ~ Nuage du Murmure Empty
MessageSujet: Re: Sun ~ Nuage du Murmure   Sun ~ Nuage du Murmure EmptyLun 2 Jan 2012 - 20:43

    "Faire de jolies créas" x) Tu vas voir je suis Dieu-des-créas o/
    Bref, plus sérieusement What a Face colorisation c'est modifier les couleurs (:
    Je peux avoir l'image de base pour ta créa, s'il te plait ? :D

    Bon, on va commencer par les cadres :D

    Cadre simple > nouveau calque > sélection > tout sélectionner > édition > Contour > épaisseur 1 px > intérieur. Tu choisis ta couleur. Tu valides. Sélection > dé sélectionner.

    Cadre 3/4 uni
    > Tu fais un cadre simple (toujours crée un nouveau claque, hein ! Un cadre = 1 claque !!) > Ensuite tu prends l'outil Rectangle de sélection > Tu traces > Tu remplis avec le pot de peinture ta sélection. > dupliques le calque > glisse le à l'opposé :D (Un conseil, descends le avec les flèches du clavier ! Lorsque tu rejoindras le cadre simple, redescends le une fois, sinon il touchera juste le cadre, et ne sera pas a-dessus !)

    Spoiler:


    Cadre 3/4 dégradé
    > Tu fais un cadre simple (toujours crée un nouveau claque, hein ! Un cadre = 1 claque !!) > Ensuite tu prends l'outil Rectangle de sélection > Tu traces > Tu remplis avec l'outil de dégradé linéaire (cliques droit sur pot de peinture, et tu sélectionnes le type de ton dégradé en haut à gauche) > dupliques le calque > glisse le à l'opposé :D (Un conseil, descends le avec les flèches du clavier ! Lorsque tu rejoindras le cadre simple, redescends le une fois, sinon il touchera juste le cadre, et ne sera pas a-dessus !) > edition > transformation > symétrie axe horizontale et voilà !
    N'oublies pas de prendre 2 couleurs ! :p

    Cadre incrusté
    > Nouveau calque > sélectionnes tout > contour > épaisseur 2 px > intérieur > ensuite modifies le mode de calque > incrustation.
    Nouveau calque > Cadre simple de la couleur que tu veux (prédominante aussi !)


    Cadre triple incrusté
    > Nouveau calque > sélectionnes tout > contour > épaisseur 3 px couleur noire > intérieur > ensuite recommences sur le même calque avec épaisseur 2pix couleur blanche> intérieur > encore sur le même calque 1 px couleur noire > intérieur > dé sélectionnes > Mode incrustation :)

    Et le cadre en pointillés, ici : https://warriors-art.forumactif.com/t368-cadre-en-pointilles
    Je trouve le tuto très clair, donc je te laisse allez le voir n_n
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sun ~ Nuage du Murmure Empty
MessageSujet: Re: Sun ~ Nuage du Murmure   Sun ~ Nuage du Murmure EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:14

OKey j'ai compris (8 euh pour la base, *comme ça remonte xD* j'l'ai plus vu que l'ordi où j'étais avant est mort :v Sinon, j'pense que j'me suis améliorée :v


Dernière édition par Nuage de l'Anarchie le Sam 16 Juin 2012 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Sun ~ Nuage du Murmure Left_bar_bleue69/1000Sun ~ Nuage du Murmure Empty_bar_bleue  (69/1000)

Sun ~ Nuage du Murmure Empty
MessageSujet: Re: Sun ~ Nuage du Murmure   Sun ~ Nuage du Murmure EmptySam 16 Juin 2012 - 12:08

Hum. :v Tu veux pas me mettre ta dernière créa du coup ? (Avec la base aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Sun ~ Nuage du Murmure Empty
MessageSujet: Re: Sun ~ Nuage du Murmure   Sun ~ Nuage du Murmure EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:46

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=515816BOUH.jpg *le texte ne va pas du tout avec la créa (8 et mon PUF est trop gros o/*
Revenir en haut Aller en bas
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥

Alassë.
Dieu et Admine Alassë ~ Adule le Yaoi. ♥
Alassë.


Féminin Messages : 2379
Points. : 5120
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 28


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop CS4.
Relations
:
Points:
Sun ~ Nuage du Murmure Left_bar_bleue69/1000Sun ~ Nuage du Murmure Empty_bar_bleue  (69/1000)

Sun ~ Nuage du Murmure Empty
MessageSujet: Re: Sun ~ Nuage du Murmure   Sun ~ Nuage du Murmure EmptyDim 17 Juin 2012 - 21:29

Ben c'est pas mal du tout. xD
Le texte colle encore, c'est vrai que le PUF est trop visible par contre :v Bon t'as un petit problème aussi au niveau du fondu x) Quand tu fais un fondu, tes chats -ou autres- seront jamais à la même hauteur. Et selon tout bon principe, quand tu regardes quelque chose, la chose derrière ou devant est plus floue. Donc quand tu fais un fondu, il faut que tu rendes plus net en particulier un personnage. Généralement c'est celui qui est le plus imposant. Donc là ce serait celui à droite :v
Aussi, t'as pas vraiment de cohérence dans ton fondu, mais bon °°


Tu veux bien me refaire un fondu en me mettant les bases s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sun ~ Nuage du Murmure Empty
MessageSujet: Re: Sun ~ Nuage du Murmure   Sun ~ Nuage du Murmure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sun ~ Nuage du Murmure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage du Murmure
» Nuage étincelant VS Nuage de lune [Apprentie] [ Vainqueur WOod ]
» Nuage d'Amertume ( VS Nuage Illusoire )
» Présentation de Murmure Ancestrale
» Préz of… Petit murmure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux Cours-