AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ??? Comment qu'on fait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




??? Comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: ??? Comment qu'on fait?   ??? Comment qu'on fait? EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:53

J'aimerais savoir comment on fait dans son forum pour faire des liens de sous-catégories (comme dans les cours , les espèces de liens où il y a le nom de chaque classe ou dans les tutos où il y a le nom des lgiciel Wink )
Merchiw' d'avance ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




??? Comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: ??? Comment qu'on fait?   ??? Comment qu'on fait? EmptyLun 19 Juil 2010 - 7:43

Eh bien dans le panneau d'administration, là où tu gères les forums, tu cliques sur le petit plus en face du forum où tu veux rajouter ces sous-catégories, et tu les mets avec leur nom et tout.
Normalement les liens se rajoutent automatiquement (:

Voilà j'espère t'avoir aidée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




??? Comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: ??? Comment qu'on fait?   ??? Comment qu'on fait? EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:33

Je vois ce que tu veux faire, tu vas sur le Panneau d'Administration, ensuite sur Affichage et Structure et Hiérarchie. En dessous du Niveau de Compression de l'Index, il y a Hiérarchie. A la phrase Lien vers les Niveaux Inférieurs, tu coches Oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




??? Comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: ??? Comment qu'on fait?   ??? Comment qu'on fait? EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:42

En fait j'ai coché le truc mais après je vois pas comment faire pour rajouter un forum qui se mette en lien....enfin...Si vous pouviez m'expliquer en détail comment en mettre un ça m'arrangerait parc que là je suis paumée =,(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




??? Comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: ??? Comment qu'on fait?   ??? Comment qu'on fait? EmptyMar 20 Juil 2010 - 13:39

Tu peux m'envoyer le lien de ton forum, je vois pas trop ce que tu veux faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




??? Comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: ??? Comment qu'on fait?   ??? Comment qu'on fait? EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:27

Le lien :
http://life-of-dream.forum-actif.net/index.htm
Tu as compris ce que je demandais sauf que j'aimerais savoir après avoir fait ton truc , comment on fait pour mettre les espèces de leins...On le fait en crééant un forum , mais comment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
??? Comment qu'on fait? Left_bar_bleue0/0??? Comment qu'on fait? Empty_bar_bleue  (0/0)

??? Comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: ??? Comment qu'on fait?   ??? Comment qu'on fait? EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:31

Tu créer ton forum normalement et ça le fait automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Invité
Invité
Anonymous




??? Comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: ??? Comment qu'on fait?   ??? Comment qu'on fait? EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:43

Bon , je vais vous montrer en image ce que c'est parceque là je pense que personne m'a comprise tellement je suis claire ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Photographe.

Nuage Astral
» Photographe.
Nuage Astral


Féminin Messages : 497
Points. : 225
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 26
Localisation : France


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, Photoshop Cs6
Relations
:
Points:
??? Comment qu'on fait? Left_bar_bleue0/0??? Comment qu'on fait? Empty_bar_bleue  (0/0)

??? Comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: ??? Comment qu'on fait?   ??? Comment qu'on fait? EmptyMar 20 Juil 2010 - 15:51

Bah, oui, on a compris !
Il faut faire ce que t'a dit Nuage d'Ivoire et ça ce mettra automatiquement (normalement) !
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/

Invité
Invité
Anonymous




??? Comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: ??? Comment qu'on fait?   ??? Comment qu'on fait? EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:00

    Ah ? A moi non plus, ça ne me les mets pas TwT
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




??? Comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: ??? Comment qu'on fait?   ??? Comment qu'on fait? EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:23

Je crois savoir ce que tu veux. Dans le PA, tu vas sur Général, Catégorie et Forums. Ensuite, par exemple à côté de la catégorie "Présentation" que tu as créer, il y a une croix verte, tu clique dessus et tu peux créer une nouvelle catégorie, par exemple "Présentation Validé".

Je sais pas si je suis très claire xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




??? Comment qu'on fait? Empty
MessageSujet: Re: ??? Comment qu'on fait?   ??? Comment qu'on fait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

??? Comment qu'on fait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment qu'on fait ?
» Heu comment on fait ??
» Comment on fait déjà ??
» Comment qu'on fait ? :face:
» Comment qu'ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-