AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Comment qu'on fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous




Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:10

Hey les gens, dites j'ai une petite question à vous poser.
Comment on fait pour mettre le brush qui s'enroule autour de ce qu'on veux ? Comme dans la signature de Nectar d'Abricot. ( je me comprend xD )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:17

Ya un brush pour ça dans les resource, sinon, il faut le faire soit avec Photoshop ou GIMP =)
Revenir en haut Aller en bas

Rêve Ephémère
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Rêve Ephémère


Féminin Messages : 1233
Points. : 150
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 27
Localisation : Au pays du Nutella xD


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre
Relations
:
Points:
Comment qu'on fait ? Left_bar_bleue0/0Comment qu'on fait ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:09

Oui comme l'a dit Ju' ça se fait avec Photoshop ou Gimp.
Moi je sais le faire avec Photoshop mais pas avec Gimp si jamais tu veux que je t'apprenne. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 16:13

Après sur des fo' comme GCL y a des tutos pour faire des file pour Toshop ou pour GIMP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:42

Ah on peux pas le faire sur 'Tophiltre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:45

tu peux, mais il faut utiliser un brush. Tu le met sur ta crea et tu gomme a l'endroit ou tu ne veux pas qu'il apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:46

Okei
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:50

Sinon, il faut avoir Tofiltre studio pour pouvoir en faire un de la forme que tu veux... Le problème c'est qu'il est payant =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:59

Ah eukai michiw ^^
J'lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice Zeus

Porte des Enfers.
Fondatrice Zeus
Porte des Enfers.


Féminin Messages : 2021
Points. : 5000
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 31


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photofiltre, photoshop CS5, photofiltre Studio X, photoshop élement 6.0
Relations
:
Points:
Comment qu'on fait ? Left_bar_bleue0/0Comment qu'on fait ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? EmptyMer 12 Mai 2010 - 18:14

Autrement y'a une autre méthode, ça rend pas très bien par contre. Je l'ai inventée donc c'est chelou xD

Tu ouvres ta créa, tu la dupliques.

Tu prends une couleur qui n'apparaît nulle part sur ta créa (genre rose sur une créa noire par exemple), tu traces ton trait où tu souhaites qu'il soit avec ta souris.

Une fois que c'est fait, tu prends la baguette magique et tu prends la forme de ton trait (ne t'amuse pas à éviter le sujet hein).
Tu fais click droit > Inverser la sélection puis reclick droit > Couper.

Voilà, ensuite tu réinverse la sélection, et tu la coupe, en noir cette fois.

Après, tu sélectionnes toute ton image (ctrl+A) et tu appliques des flous ou des effets que tu veux dessus comme un texte en surbrillance, en mouvement etc.

Et tu le colle comme un masque ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Comment qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: Comment qu'on fait ?   Comment qu'on fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment qu'on fait ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ??? Comment qu'on fait?
» Heu comment on fait ??
» Comment on fait déjà ??
» Comment qu'on fait ? :face:
» Comment qu'ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Graphisme :: Vieilles Questions-