AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Left_bar_bleue0/0Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty_bar_bleue  (0/0)

Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty
MessageSujet: Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers]   Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] EmptySam 10 Juil 2010 - 16:57

Bijour les gens
Le thème de votre combat sera... *mode sadique on* sur les cerises
Contraintes
-Vous devez utiliser cette image
Spoiler:
- Vous devez utiliser une autre image en plus de celle la
- Brush obligatoire
- C4D interdit
- Forme originale obligatoire

Vous avez jusqu'au 15 aout
Good Luck

PS : si vous partez pendant les vacances et que vous n'aurez pas le temps de faire la créa dites le moi et je rallongerais le délai

PS 2 : Flammy j'ai remarqué que la photo venait de la même galerie sur DA que le rat du combat de Kignon et Caramel


Dernière édition par Patte Céleste le Lun 12 Juil 2010 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Left_bar_bleue5/1000Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty
MessageSujet: Re: Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers]   Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] EmptySam 10 Juil 2010 - 17:33

Une autre image du style un fond ou une autre image qui se voit plus ?Oui j'ai vu aussi, les photos sont trop belles <3
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Left_bar_bleue0/0Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty_bar_bleue  (0/0)

Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty
MessageSujet: Re: Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers]   Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] EmptySam 10 Juil 2010 - 17:40

Nan une autre image qui se voit
Revenir en haut Aller en bas

Flamme d'Argent
Propriété du Staff, c'est tatoué sur mes fesses. ♥
Flamme d'Argent


Féminin Messages : 1742
Points. : 5000
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans le jardin, près des salades =D


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Tophiltre et Toshop CS5
Relations
:
Points:
Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Left_bar_bleue5/1000Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty_bar_bleue  (5/1000)

Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty
MessageSujet: Re: Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers]   Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] EmptyDim 11 Juil 2010 - 10:54

Voilà.

Spoiler:
Sans la tête du rat qui dépasse, ça serait mieux aller je pense mais bon...

Base : http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2010/151/e/1/Arkanys_3___Fancy_rat_by_DianePhotos.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty
MessageSujet: Re: Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers]   Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] EmptyDim 11 Juil 2010 - 11:25

    Et voilà aussi le mien =b On est des rapides x)

    Spoiler:

    Et l'autre base :
    Spoiler:

    Je viens de me rendre compte qu'on a utilisé la même texture !mdr (celle avec les sortes de fils)
    Je l'avais mise avec le rat mais elle ne se voit pas très bien /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Left_bar_bleue0/0Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty_bar_bleue  (0/0)

Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty
MessageSujet: Re: Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers]   Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:32

Aah déjà U_u
Okey bon j'vous note dès que j'ai le temps
Euh Flammy comment on fait pour modifier le titre ? J'ai oublié de mettre le range et les Clans
J'adore vos créa
Vous pouvez me passer ta texture avec les fils l'est zoulie <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous




Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty
MessageSujet: Re: Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers]   Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:40

    Merchii =D
    Pour modifier le titre de ton sujet ? Bah normalement tu fais éditer, et là tu as la possibilité de modifier aussi le titre. Enfin si c'est ce que tu demandais x)

    Voilà the texture^^ :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Left_bar_bleue0/0Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty_bar_bleue  (0/0)

Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty
MessageSujet: Re: Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers]   Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:53

Merki Stone
Pour le titre j'vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥

Jugement Dernier
Vieille Admine Angel fana de Bob l'éponge - TVRDLPG Officielle ♥
Jugement Dernier


Féminin Messages : 4419
Points. : 4970
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27


Informations sur le grapheur
Logiciels de graph: Photoshop principalement + Gimp et Tofiltre de temps en temps.
Relations
:
Points:
Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Left_bar_bleue0/0Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty_bar_bleue  (0/0)

Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty
MessageSujet: Re: Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers]   Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:04

Vla la nota

Créa de Flammy

Fond Le fond est, comment dire... très rose xD. Il est bien rempli et harmonisé mais il fait un peu mal aux n'yeux. Sinon qu'est que je peux dire... tu as mis une image en fond, c'est des fleurs de cerisier ? En tout cas ça y ressemble et ça va bien avec la créa. Bon j'ai rien à dire donc je te mets 3.5/4.
Personnages N'alors les ptis rats. D'abord celui imposé est bien gommé malgré qu'il à une sorte d'halo rouge autour de lui ça rend pas bien. (C'est le halo du diable) //ZBAFF//. Sinon l'autre je l'adore. T'as super bien réussi l'impression qu'il est derrière le photomasque. Bref ça te fait 2.25/3
Cadre J'adore ton photomasque c'est toi qui l'a crée ? En tout cas il est super bien réussi. Seul défaut à coté de la queue de la cerise y'a des morceaux du photomasque. Je te mets 0.75/1
PUF Ah lala ton PUF était encore bien caché mais je l'ai trouvé. Je trouve qu'il est bien placé, pas trop visible, pas trop invisible non plus. Tu as donc 1/1.
Respect des consignes Toutes les consignes ont été respectées. 1/1
Total 3.5 + 2.25 + 0.75 + 1 + 1 = 8.5/10 Cette créa est vachement bien Bravo !

Créa de Stone Heaven

Fond Je trouve ton fond bien rempli. Les couleurs sont harmonisées. Mais ça fait légèrement fouillis. Ca m'énèrve j'ai rien à dire. Je te mets 2.5/3
Texte Le texte je l'aime beaucoup. Je sais pas trop comment t'as fait mais il va bien avec la créa. La police est bien choisie et l'emplacement aussi. Ca te fait 2/2
Personnages Alors le rat, pas de problème il s'intègre bien avec la créa. Tu aurais peut être du montrer un peu plus les cerises parce que c'est quand même le thème. Par contre le chat est bizarre. Déjà sa tète est zarb mais bon c'est pas bien grave. Ce qui me dérange c'est les yeux du chats. Le bleu ne va pas avec le reste de la créa. Et pareil que pour le rat si on voit pas l'image de base on a du mal a voir que le chat joue avec une cerise.1.25/2
Cadre Le cadre est bien trouve avec les brushs qui sortent et la cerise ça fait zouli. Tu as 1/1
PUF Ton PUF est bien placé pas trop voyant. J'ai un peu du mal à lire la fin mais c'est pas grave. Donc tu as 1/1
Respect des consignes Toutes les consignes ont été respectées 1/1
Total 2.5 + 2 + 1.25 + 1 + 1 + 1 = 8.75 Très belle créa qui vaut largement ton niveau

Verdict A 0.25 pts d'écart c'est Stone Heaven qui remporte ce très beau combat et bravo à Flammy qui a rendu une très belle créa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty
MessageSujet: Re: Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers]   Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stone Heaven VS Flammy [Vent / Tonnerre] [Guerriers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flammy VS Caramel [Guerriers] Rivière / Vent
» NUT VS Flammy [Guerriers Expérimentés] [Vent / Rivière]
» Hita VS Flammy |Guerriers Vent-Rivière|
»  Flammy VS... [vent-....]
» Guerre des Guerriers et des Guerriers Expérimentés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: Vieux combats-